fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 26 minutes, taz a dit : Ah ouais ok Désolé j'ai mélanger le match de Marseille et celui de Saint Étienne. Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, dide31 a dit : Et pourquoi pas dès la compo, tant que tu y es ? Certains n'ont même pas attendu jusque là. il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Désolé j'ai mélanger le match de Marseille et celui de Saint Étienne. Du coup il est nul Debève ou pas encore? Citer
RAS Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 11 minutes ago, dondiego said: +1. Je pense même qu'on pourra émettre un avis définitif à la mi-temps. Tu rigoles mais sur Facebook y'en aura des avis définitifs à la mi-temps! (en bien ou en mal) Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 4 minutes, dondiego a dit : Certains n'ont même pas attendu jusque là. Du coup il est nul Debève ou pas encore? On en sauras un peu plus ce soir la compo, le schéma,le coaching,l'attitude sur le banc. Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : On en sauras un peu plus ce soir la compo, le schéma,le coaching,l'attitude sur le banc. Oui, on saura où on va précisément.Tu penses qu'il va s'habiller comment? Survet ou costume? Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Oui, on saura où on va précisément.Tu penses qu'il va s'habiller comment? Survet ou costume? Oh putain le kiff Citer
Lopez Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Oui, on saura où on va précisément.Tu penses qu'il va s'habiller comment? Survet ou costume? Je verrai bien survet avec mocassins ponpons socettes blanches Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) il y a 8 minutes, dondiego a dit : Oui, on saura où on va précisément.Tu penses qu'il va s'habiller comment? Survet ou costume? Sincèrement même si il vient avec son caleçon sur la tête je m'en fout un peu tant qu'il y a la victoire au bout. Modifié 23 janvier 2018 par fifidu31170 Citer
taz Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Sincèrement même si il vient avec son caleçon sur la tête je m'en fout un peu tant qu'il y a la victoire au bout. Donc si on gagne il est bon ou pas ? Citer
foototo Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Si le tfc gagne prime de match pour Debeve : une coupe de cheveux et un costume cravate !! meme Guy Roux fait plus sexy que Mickael!!! Quelqu'un peut il faire passer le message à sa femme Citer
ResetBulshit Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Pour qu'après il passe la moitié du match à se regarder dans l'écran géant du stade comme le grand Domi non merci Citer
mora Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Domi et Mika dans relooking extrême : et le coiffeur jeta l'éponge... il y a 54 minutes, foototo a dit : Si le tfc gagne prime de match pour Debeve : une coupe de cheveux et un costume cravate !! meme Guy Roux fait plus sexy que Mickael!!! Quelqu'un peut il faire passer le message à sa femme Casa C'est le Parrain à côté ! Citer
simba Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Sadran a confirmé Debeve comme unique coach pour la suite dixit la dépêche Modifié 23 janvier 2018 par simba Citer
fifidu31170 Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, simba a dit : Sadran a confirmé Debeve comme unique coach pour la suite dixit la dépêche Oui on avaient compris Citer
marco Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Non mais sérieusement ? on va vraiment finir la saison avec lui ? Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, marco a dit : Non mais sérieusement ? on va vraiment finir la saison avec lui ? Cela veut simplement dire que pour Sadran, la saison est déjà terminée. Citer
Pingouin Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 (modifié) Sadran veut peut être la relégation pour vendre le club Ah non c'est pas logique Quoi que Modifié 23 janvier 2018 par PingouinToulousain Citer
Wingeeky Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Il y a 5 heures, dondiego a dit : Du coup il est nul Debève ou pas encore? Si tu lis les derniers posts t'auras ta réponse Ah et apparemment Sadran veut qu'on aille en L2 Citer
dondiego Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Arrêtez ça aurait été pareil avec n’importe qui d’autre. Il a l’équipe depuis hier matin. Peut-être qu’il est nul mais le juger sur ce match c’est encore plus nul. il y a 1 minute, Wingeeky a dit : Si tu lis les derniers posts t'auras ta réponse Ah et apparemment Sadran veut qu'on aille en L2 Synchro. Citer
Baker Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 1 minute, dondiego a dit : Arrêtez ça aurait été pareil avec n’importe qui d’autre. Il a l’équipe depuis hier matin. Peut-être qu’il est nul mais le juger sur ce match c’est encore plus nul. Synchro. C'est pas du tout une question d'être nul ou pas. C'est une question de choix, c'est un choix très risqué de prendre un mec qui n'a aucune expérience en ligue 1, on l'a déjà fait mais on avait un sacré effectif. Personnellement, je pense qu'il faut un renouveau total, à commencer par la direction générale de ce club. Le tfc agonise, la chute est lente mais j'ai le sentiment que tout est fait pour l'accélérer. 1 2 Citer
CanisLupus Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 Debève doit nous maintenir en L1, c'est l'objectif et il sera réalisable quand les joueurs auront reprit confiance (y a du boulot), car la, je crois que le mal est très profond, quoi qu'ils en disent. Probablement le résultat de la gestion d'hommes par Dupraz le gueulard. Ca va être trèèèèès difficile de s'en sortir, mais Debève ne peut être tenu pour responsable. Citer
marco Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 3 minutes, Baker a dit : C'est pas du tout une question d'être nul ou pas. C'est une question de choix, c'est un choix très risqué de prendre un mec qui n'a aucune expérience en ligue 1, on l'a déjà fait mais on avait un sacré effectif. Personnellement, je pense qu'il faut un renouveau total, à commencer par la direction générale de ce club. Le tfc agonise, la chute est lente mais j'ai le sentiment que tout est fait pour l'accélérer. C'est si joliment résumé. Citer
Messages recommandés