NicoPaviot Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 (modifié) Il avait laissé le TFC sur une operation maintien réussie et flamboyante, il revient avec une victoire décisive et avec la manière💪 Modifié 28 février 2022 par NicoPaviot 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Bravo Coach 👏 👏 Coaching gagnant qui fait basculer le match, la communion avec Branco sur le but veut tout dire 👍 2 1 1 Citer
koptolosa Posté(e) 28 février 2022 Posté(e) 28 février 2022 Nouveau shampoing j’ai l’impression Citer
Docteur NO Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 11 heures, LutherBlissett a dit : Bravo Coach 👏 👏 Coaching gagnant qui fait basculer le match, la communion avec Branco sur le but veut tout dire 👍 Ce que l’histoire ne dit pas , c’est qu’il venait de recevoir un sms de Sir Alex Montagnusson Citer
hmg Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Le coach qui n'aurait jamais dû partir. Il est au dessus!! Citer
AgentX Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Le meilleur hier soir et de très loin. Son discours improvisé à la mi-temps n'était pas piqué des vers visiblement et rivalisait de verve avec le laïus que coach Dupraz avait préparé spécialement pour les caméras de Canal + avant Angers. Swaggy Rouault était tellement absorbé qu'il en aurait même oublié de se passer la main dans les cheveux pendant au moins cinq minutes. Et quand je vois les rentrées décisives et pleines de fougue de Diarra et Begraoui ( non seulement le choix de l'homme s'est avéré payant, mais l'audace tactique dont a fait preuve Micka a totalement déstabilisé les dauphinois ), tout le monde du titulaire au remplaçant était près à risquer sa vie pour son général. Montanier peut prendre son temps avant de revenir, c'est une certitude.🕺🔥 2 Citer
Mike31 Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Il y a 2 heures, AgentX a dit : Le meilleur hier soir et de très loin. Son discours improvisé à la mi-temps n'était pas piqué des vers visiblement et rivalisait de verve avec le laïus que coach Dupraz avait préparé spécialement pour les caméras de Canal + avant Angers. Swaggy Rouault était tellement absorbé qu'il en aurait même oublié de se passer la main dans les cheveux pendant au moins cinq minutes. Et quand je vois les rentrées décisives et pleines de fougue de Diarra et Begraoui ( non seulement le choix de l'homme s'est avéré payant, mais l'audace tactique dont a fait preuve Micka a totalement déstabilisé les dauphinois ), tout le monde du titulaire au remplaçant était près à risquer sa vie pour son général. Montanier peut prendre son temps avant de revenir, c'est une certitude.🕺🔥 Mouais, sauf que peut-être il avait des consignes de coach Montanier, ils ont du être en liaison pendant le match. 1 1 1 Citer
dondiego Posté(e) 1 mars 2022 Posté(e) 1 mars 2022 Et son interview d’après match. La classe, c’est tout. 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 C'est clairement pas un meneur d'hommes il est resté les mains dans les poches tout le match . 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 12 mars 2022 Posté(e) 12 mars 2022 Ça veut rien dire ça. C'est par ses cheveux que tout passe. 1 2 Citer
Dudu31 Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Il y a 12 heures, fifidu31170 a dit : C'est clairement pas un meneur d'hommes il est resté les mains dans les poches tout le match . C'est vrai , Montagnier les aurait secoués et on l'aurait entendu gueuler dès le 1er but. Ca compte aussi un coach qui est proche de son équipe. 1 Citer
Piloutop58 Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Il y a 17 heures, fifidu31170 a dit : C'est clairement pas un meneur d'hommes il est resté les mains dans les poches tout le match . Tout comme il a dû les faire rêver au cours de son briefing d'avant match. Un plot, pas davantage. Et puis moi, tout ce qui est proche, ou l'a été, de Casa ... 😏 Citer
Valentine Posté(e) 13 mars 2022 Posté(e) 13 mars 2022 Pendant la mi-temps, j'ai prié fort pour qu'il n'y ait pas de coupure de réseau afin que Montanier puisse lui hurler de sortir Diarra. Citer
Toulouzain Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Félicitations à lui d avoir réussit à rester debout malgré le vent 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Je suis ensorcelé par sa voix grave et profonde, je le verrais bien doubler Bruce Willis. 1 Citer
elkjaer Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je suis ensorcelé par sa voix grave et profonde, je le verrais bien doubler Bruce Willis. Bof. C'est plutôt Bruce Willis que je verrais bien doubler Mika 1 Citer
marco Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit : Je suis ensorcelé par sa voix grave et profonde, je le verrais bien doubler Bruce Willis. Son discours d après match était des plus poignants Citer
Viz Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 il y a 13 minutes, elkjaer a dit : Bof. C'est plutôt Bruce Willis que je verrais bien doubler Mika Dans Money Ball 2 bruce a la place de brad pitt le tfc a la place des A’s Citer
Gollum Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit : Je suis ensorcelé par sa voix grave et profonde, je le verrais bien doubler Bruce Willis. Moi en doublure cheveux, à la rigueur mais pas plus . 1 Citer
Dide31 Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 il y a 20 minutes, Gollum a dit : Moi en doublure cheveux, à la rigueur mais pas plus . Avec la couette 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 Il y à un peu de Chuck norris en lui.... quelque-chose de violent et d impénétrable Citer
Zitoclara31000 Posté(e) 17 mars 2022 Posté(e) 17 mars 2022 C'était avant tout un sacré joueur du tef. Rien que pour ça, respect Mika 😍 2 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 C'en est fini de son invincibilité Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 14 mai 2022 Posté(e) 14 mai 2022 Il y a 1 heure, Ibarra a dit : C'était déjà fini à Caen Oui et invincible depuis lors Citer
Messages recommandés