fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 20 minutes, taz a dit : Ben pourquoi tu dis que Debeve ne s'est pas exprimé et qu'on l'a pas entendu ? Oui c'est bon j'ai vu. Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il finira à la cellule de recrutement. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Il finira à la cellule de recrutement. T'es jamais fatigué de raconter des conneries ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 à l’instant, Wingeeky a dit : T'es jamais fatigué de raconter des conneries ? Non jamais et toi t'es jamais fatigué de commenter mes conneries ? Citer
Wingeeky Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Non jamais et toi t'es jamais fatigué de commenter mes conneries ? Je le fais pour le bien public Citer
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, LaCroix a dit : Incomparablement plus que Debève oui. Casa c'était peut-être pas du charisme (au sens où je l'entends du moins) mais il se dégageait quand même de lui une certaine autorité naturelle (même si pas comparable à celle de Dupraz). Debève, comment dire.... Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : Je pense que si, la priorité étant quand même le match de samedi. Casa, il était charismatique ? Courbis a entraîné jusqu'en 2014 sans diplôme... et Il n'avait plus d'expérience que Debeve quand il a commencé à Toulon. Mais bien sûr. Vu l'analyse psychologique de Dupraz que tu nous as livrée, tu crois que c'était le genre du personnage... Ce qui est amusant, avec ces objections, c'est que tu les isoles les unes des autres. Et là, OK, ça peut marcher. Mais le blème, avec Debève c'est qu'il n'a... rien. Casa n'avait pas de charisme. Mais sa compétence technique, tu la remets en cause ? Les diplômes, il les avait pas ? Courbis, lui, les diplômes, il les a eus tardivement. Mais tu crois qu'il a suivi une formation pour s'imposer en leader ? Et donc, enfin, Dupraz n'aurait pas fait la moindre place au petit Mikaël, en dépit des idées hypothétiquement géniales de ce dernier ? Mais alors, c'est encore pire que prévu. Non parce que je lis de sa plume (ou de sa bouche) que Debève n'était "pas prédestiné" et qu'il est un "serviteur". Mais "coach", ça nécessite pas quelques qualités de direction, de leadership, une capacité certaine à faire prévaloir ses idées ? En plus, le portrait que je fais de Dupraz (puisque tu t'y réfères), c'est celui d'un type peu sûr de lui. Si Debève avait pu l'aider, je ne pense pas que le coach s'en serait privé. Au contraire, on peut supputer que l'anxiété de Dupraz a été aggravée par le fait d'avoir été peu ou mal secondé (simple spéculation, OK, mais elle se tient...). Donc en résumant, Debève c'est compétence technique non avérée, charisme nul, expérience désastreuse, consanguinité, caractère transparent. On va donc espérer qu'il ait beaucoup de chance . Citer
mora Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 33 minutes, Wingeeky a dit : T'es jamais fatigué de raconter des conneries ? C'est drôle tout de même ! Citer
LaCroix Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : Casa c'était peut-être pas du charisme (au sens où je l'entends du moins) mais il se dégageait quand même de lui une certaine autorité naturelle (même si pas comparable à celle de Dupraz). C'est une forme de charisme l'autorité naturelle. Le mec qui quand il te serre la main tu sens qu'il vaut mieux pas qu'il te la colle par la gueule, tu vas avoir tendance à boire ses paroles assez facilement Citer
Zorglub Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Wingeeky a dit : Je le fais pour le bien public Cause perdue ... tu peux tenter lui expliquer certaines choses, le mettre face à certaines de ces incohérences ... le débit et le fond restent irrémédiablement identiques ! Modifié 24 janvier 2018 par Zorglub Citer
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) il y a une heure, LaCroix a dit : C'est une forme de charisme l'autorité naturelle. Le mec qui quand il te serre la main tu sens qu'il vaut mieux pas qu'il te la colle par la gueule, tu vas avoir tendance à boire ses paroles assez facilement Remue pas le couteau dans la plaie, j'ai encore mal au main de penser aux poignées de mains de Casa Modifié 24 janvier 2018 par NicoPaviot Citer
ResetBulshit Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 (modifié) Il en jette pas là notre coach ? Une preuve de plus que c'est l'homme de la situation Modifié 24 janvier 2018 par LutherBlissett 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Il y a 5 heures, Zorglub a dit : Cause perdue ... tu peux tenter lui expliquer certaines choses, le mettre face à certaines de ces incohérences ... le débit et le fond restent irrémédiablement identiques ! ZOBGLUPSSSS Citer
Doberman Posté(e) 24 janvier 2018 Auteur Posté(e) 24 janvier 2018 http://www.20minutes.fr/sport/football/2208395-20180124-tfc-genereux-caractere-fort-pourquoi-michael-debeve-pourrait-etonner 1 Citer
clavicule Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 moto violette il y a 27 minutes, LutherBlissett a dit : Il en jette pas là notre coach ? Une preuve de plus que c'est l'homme de la situation donc on n'a pas de coach autogestion? Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Déjà il est pas sur la défensive par rapport à Dupraz les journalistes ne pouvaient pas en placer une il avait toujours réponse à tout. Citer
Gollum Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 30 minutes, clavicule a dit : moto violette donc on n'a pas de coach autogestion? Sûrement puisque Debève n'a besoin de personne, en Harley Davidson . Citer
taz Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 54 minutes, fifidu31170 a dit : Déjà il est pas sur la défensive par rapport à Dupraz les journalistes ne pouvaient pas en placer une il avait toujours réponse à tout. Tu t'arrêtes vraiment jamais, c'est tout bonnement énorme Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 4 minutes, taz a dit : Tu t'arrêtes vraiment jamais, c'est tout bonnement énorme C'est pour te faire chier en fait et ça marche apparemment. Citer
taz Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 à l’instant, fifidu31170 a dit : C'est pour te faire chier en fait et ça marche apparemment. Le pire c'est que ça me fait pas chier. Je te tire mon chapeau car c'est une réelle performance de débiter autant de conneries à un rythme si régulier. Si les joueurs étaient aussi réguliers que toi... 2 Citer
kike Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 et sinon, sur la couleur des maillots, il a dit quelque chose ? on va en changer ou pas ? Citer
fifidu31170 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 il y a 6 minutes, taz a dit : Le pire c'est que ça me fait pas chier. Je te tire mon chapeau car c'est une réelle performance de débiter autant de conneries à un rythme si régulier. Si les joueurs étaient aussi réguliers que toi... Mais qu'es ce qu'ils nous arrivent taz je sent un rapprochement entre nous deux peut-être une histoire d'amour qui commence. Citer
claude1960 Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Désolé pour Mika mais il n'a pas (encore) la stature d'un entraineur de L1 ! Citer
Messages recommandés