ZeStump Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, Piou a dit : Et dire que je paye Canal juste pour voir ça Alors que t as pleins de solutions moins chères... Je fous plus un radis pour payer indirectement de telles chèvres...
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 J'espère que Pascal va leur passer une bonne soufflante hein, parce que bon merde
Dide31 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, VIX15 a dit : non mais tu peux profiter de quelques bons films et séries, penses à ceux qui ont payé un abonnement au stadium Prends Bein sport
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, ZeStump a dit : Alors que t as pleins de solutions moins chères... Je fous plus un radis pour payer indirectement de telles chèvres... Ca m'interesse. Du genre ?
allo Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Meme les contres vont à 2 à l'heure à l’instant, Piou a dit : Ca m'interesse. Du genre ? Tu vas chez ton voisin
flowill Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : J'espère que Pascal va leur passer une bonne soufflante hein, parce que bon merde J'espère que dupraz va rester à Marseille avec machach...
Spidav3231 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : J'espère que Pascal va leur passer une bonne soufflante hein, parce que bon merde J'espère surtout que Dupraz va se remettre en question parce que il est en train de tuer le peu de jeu que nous avions de temps en temps
flibustier Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Quel match de merde quand même .... on pense toujours qu'on a touché le fond... Jusqu'au match suivant
VIX15 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Ca m'interesse. Du genre ? je dois avouer que payer canal pour voir les matchs du tef c'est...
Trinita Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Enfin bon c'est Dupraz ou les joueurs qui sont nuls ? Quels pourcentages de responsabilité ? Vous avez 4 heures.
Valentine Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Ce match confirme une chose : cet OM est nul ! Ne gagner que 2-0 contre ce Tef, c'est limite faute professionnelle.
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, Valentine a dit : Ce match confirme une chose : cet OM est nul ! Ne gagner que 2-0 contre ce Tef, c'est limite faute professionnelle. A part Thauvin ils sont vraiment pas terribles en plus
allo Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Voilà pour bien finir la soirée on va se fouetter aux orties, bonne nuit à tous
JahYan Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Bon ben aller, ça c'est fait... On prend des buts de merde...la défense est à la rue et ça c'est nouveau 😒
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Allez zou ! Une douche, un suppositoire, une tisane et au lit !
kabylou Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Et après ça va pleurer que l'affluence baisse au stadium!!! Le jour où on aura des joueurs qui se défonceront, avec un coach qui aura une tactique, pour voir un minimum de jeu... peut-être que les gens viendront ou reviendront. Encore faut-il il durer sur une saison entière et pas 3, 4 mois.
Valentine Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, Stormy31 a dit : Allez zou ! Une douche, un suppositoire, une tisane et au lit ! Pour le suppo, c'est fait. Et bien même.
tatlecroate Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Serieux Somalia c'est une caricature, pas un centre pas une passe correcte... tout juste bon a faire des chevauchees a se croire fort et a se faire reprendre en deux-deux... bon c'est pas le seul a etre une pipe sur ce match mais une telle negation du b-a-ba du footballeur c'est juste hallucinant... PS: et merci Moubandje pour le marquage sur le 2eme but... (et sur sa remontee de balle toute moisie aussi...)
ElFouetteurMasque Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Bonne soirée, rendez-vous au prochain match !
tad11 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Bon, ben à force je commence à fatiguer! A Guingamp la semaine prochaine pour enfoncer le clou et on y sera dans la galère! je le sens ma pour la suite! Bonsoirl et bonne nuit à vous malgré ce p..... de match
tgap65 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Aujourd’hui à part Alban et Durmaz tous ont été nuls meme Jullien : combien de mauvaises relances il a fait : incroyable
Stormy31 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Patient TFC ? Chambre 213, bâtiment Renoncule, aile ouest...en soins palliatifs. Mais les visites sont terminées pour ce soir. Revenez demain.
marco Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 20 minutes, taz a dit : Ça vient de la pelouse, on n'a pas l'habitude de jouer sur des terrains corrects... la pelouse était déguelasse, même la notre est mieux il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : Attention on risque de se taper debeve à la place de dupraz arrête à chaque fin de nos matchs j'y pense à chaque fois
tatlecroate Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 2 minutes ago, tgap65 said: meme Jullien : combien de mauvaises relances il a fait : incroyable certes mais vu le nombre de ballons a gerer en defense a cause d'un milieu inexistant et des trous d'air du Moub', je comprends une certaine lassitude apres avoir recuperé le ballon...
Valentine Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, tatlecroate a dit : certes mais vu le nombre de ballons a gerer en defense a cause d'un milieu inexistant et des trous d'air du Moub', je comprends une certaine lassitude apres avoir recuperer le ballon... Voilà. Il y avait de quoi flipper et dérailler pour la charnière.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.