Aller au contenu

Olympique de Marseille 2 - TFC 0 / 7è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Piou a dit :

Et dire que je paye Canal juste pour voir ça :ninja: 

Alors que t as pleins de solutions moins chères... Je fous plus un radis pour payer indirectement de telles chèvres...

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

non mais tu peux profiter de quelques bons films et séries, penses à ceux qui ont payé un abonnement au stadium :ninaj:

Prends Bein sport 

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

Alors que t as pleins de solutions moins chères... Je fous plus un radis pour payer indirectement de telles chèvres...

Ca m'interesse. Du genre ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

J'espère que Pascal va leur passer une bonne soufflante hein, parce que bon merde :angry::ninja: 

J'espère que dupraz va rester à Marseille avec machach...

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

J'espère que Pascal va leur passer une bonne soufflante hein, parce que bon merde :angry::ninja: 

J'espère surtout que Dupraz va se remettre en question parce que il est en train de tuer le peu de jeu que nous avions de temps en temps 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Ca m'interesse. Du genre ?

je dois avouer que payer canal pour voir les matchs du tef c'est... :ninja:

Posté(e)
il y a 1 minute, Valentine a dit :

Ce match confirme une chose : cet OM est nul ! Ne gagner que 2-0 contre ce Tef, c'est limite faute professionnelle. :ninja:

A part Thauvin ils sont vraiment pas terribles en plus :lol: 

Posté(e)

Et après ça va pleurer que l'affluence baisse au stadium!!!

Le jour où on aura des joueurs qui se défonceront, avec un coach qui aura une tactique, pour voir un minimum de jeu... peut-être que les gens viendront ou reviendront.

Encore faut-il il durer sur une saison entière et pas 3, 4 mois.

Posté(e)

Serieux Somalia c'est une caricature, pas un centre pas une passe correcte... tout juste bon a faire des chevauchees a se croire fort et a se faire reprendre en deux-deux...

bon c'est pas le seul a etre une pipe sur ce match mais une telle negation du b-a-ba du footballeur c'est juste hallucinant...

PS: et merci Moubandje pour le marquage sur le 2eme but... (et sur sa remontee de balle toute moisie aussi...)

Posté(e)

Bon, ben à force je commence à fatiguer! A Guingamp la semaine prochaine pour enfoncer le clou et on y sera dans la galère! je le sens ma pour la suite!

Bonsoirl et bonne nuit à vous malgré ce p..... de match

Posté(e)
il y a 20 minutes, taz a dit :

Ça vient de la pelouse, on n'a pas l'habitude de jouer sur des terrains corrects...

la pelouse était déguelasse, même la notre est mieux

il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Attention on risque de se taper debeve à la place de dupraz 

arrête à chaque fin de nos matchs j'y pense à chaque fois :lol:

Posté(e)
2 minutes ago, tgap65 said:

meme Jullien : combien de mauvaises relances il a fait : incroyable 

certes mais vu le nombre de ballons a gerer en defense a cause d'un milieu inexistant et des trous d'air du Moub', je comprends une certaine lassitude apres avoir recuperé le ballon...

Posté(e)
il y a 1 minute, tatlecroate a dit :

certes mais vu le nombre de ballons a gerer en defense a cause d'un milieu inexistant et des trous d'air du Moub', je comprends une certaine lassitude apres avoir recuperer le ballon...

Voilà. Il y avait de quoi flipper et dérailler pour la charnière.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.