Mister Yellow Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : T'as du rater pas mal de nos matchs dans ta jeune vie alors Bon allez on tient le 0-1 jusqu'à la mi-temps, un peu de coaching et en revenant on casse tout! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 C'est l'année de la descente Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, Bebs a dit : Franchement j'ai rarement vu un match comme ça du Tef Moi j'ai vu le match contre Troyes, des foudres de guerre hein, et ben on a été nuls de chez nuls Bon, Imbula, nul de chez nul et comme Dupraz va pas le sortir, et ben moi, je vais faire autre chose hein bon courage les amis Lien vers le commentaire
Seguiro Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Qu'il est nul Imbula sur ce match, loin de son supposé niveau alors qu'il devrait avoir envie encore plus sur les autres... Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, Piou a dit : T'as du rater pas mal de nos matchs dans ta jeune vie alors Non mais d'habitude on est mauvais, ou cons Mais c'est mauvais, con, et ça marche Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, Mister Yellow a dit : un peu de coaching Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 C'est pas demain la grève normalement ? Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 C'est gerbant. Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Moubandjé, on savait. Mais là... Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, Valentine a dit : Moubandjé, on savait. Mais là... Ça surprend à chaque fois hein Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Imbula il a d'autre ambitions que le tef pauvre garçon. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Quel gachis avec cette équipe...je pleure Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, Piou a dit : Ça surprend à chaque fois hein Ce qui surprend c'est que personne au club ne s'en rend compte. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Me tarde le RAF - TFC la saison prochaine Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 N'jie et Ocampos s'ils étaient pas aussi nuls je croirais qu'ils se foutent de notre gueule Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 a lire les commentaires ici tout est la faute de moubandje, vous êtes aussi pathétiques que l'équipe de ce soir Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : a lire les commentaires ici tout est la faute de moubandje, vous êtes aussi pathétique que l'équipe de ce soir Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, marco a dit : Quel gachis avec cette équipe...je pleure pareil. On joue sans milieu de terrain, j'en peux plus, je rage Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 1 minute, pascalbergerac a dit : a lire les commentaires ici tout est la faute de moubandje, vous êtes aussi pathétique que l'équipe de ce soir Ils sont tous nuls et Moubandjé est leur roi. Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Y a pas un joueur de champ bon, Paga obligé de choisir Banban Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 On fait une première mi temps moisi, on recule trop et comme d'habitude on perd trop souvent le ballon Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 8 minutes, ore a dit : Marseille fait 1 gros Match mais on est a la rue complet , comment ne pas nous cracher dessus apres Es que c'est Marseille qui est bon ou es ce que c'est Toulouse qui est bidon. Lien vers le commentaire
Koob Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Clairement Moubandje, c'est loin d'être le pire. Imbula c'est juste pas possible : le mec, il a pas le droit de se promener comme ça pendant 45mn. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, pascalbergerac a dit : a lire les commentaires ici tout est la faute de moubandje, vous êtes aussi pathétique que l'équipe de ce soir Pas complètement comme les centraux il se fait spamer en permanence. Il ne peut pas poser son jeu et il est toujours sous pression et dans l'urgence sans soutient du milieu en gardant le ballon ca va être un enfer! Ils nous ont cerné en 2 min et on est incapables de réagir tout est tactique c est flagrant. En plus on a choisi un non match dans le dispositif offensif. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 24 septembre 2017 Partager Posté(e) 24 septembre 2017 Si toivonen a une occasion pendant ce match, ca me paraîtra comme une victoire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.