claude1960 Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 18 minutes, Nico12 a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-dupraz-revele-le-nom-du-premier-joueur-qu-il-couche-sur-la-feuille-1276226.html Je pense vraiment aller jouer au Loto Dob .. Dupraz a raison de dire que Somalia est un joueur exemplaire ! Perso il ne m'a jamais déçu !
è_é Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 21 minutes, Nico12 a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/football/tfc-dupraz-revele-le-nom-du-premier-joueur-qu-il-couche-sur-la-feuille-1276226.html Je pense vraiment aller jouer au Loto Dob .. il a juste maté la conf de presse ou le LT de celle ci
InchAlain Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Le mettre sur la feuille de match ne veut pas forcément dire le mettre titulaire
stefece Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, tad11 a dit : C'est l'équipe que tu aimerais voir ou bien celle que mettra Dupraz d'après toi? Somalia sur le banc? pourquoi pas Sylla à la place de Moub et Somalia à la place de Sylla? C'est celle que "j'aimerais" voir à un ou deux détails près. Ta suggestion pourrait être intéressante. Mais que donnerait Sylla défenseur gauche ?? Il ne me rassure pas des masses, enfin pas plus que Moubandje. Le choix du défenseur gauche est difficile : une circonstance atténuante pour PD.
dondiego Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 Donc Somalia remplaçant si on suit la logique PD.
tad11 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 17 heures, stefece a dit : C'est celle que "j'aimerais" voir à un ou deux détails près. Ta suggestion pourrait être intéressante. Mais que donnerait Sylla défenseur gauche ?? Il ne me rassure pas des masses, enfin pas plus que Moubandje. Le choix du défenseur gauche est difficile : une circonstance atténuante pour PD. Sylla latéral gauche c'est plutôt son poste, non?
chubee Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 6 heures, tad11 a dit : Sylla latéral gauche c'est plutôt son poste, non? Non son poste c’est remplacant somalia arriere gauche j’avais bien aime l’an dernier a bordeaux sur le peu qu’on avait vu de lui
stefece Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Il y a 10 heures, tad11 a dit : Sylla latéral gauche c'est plutôt son poste, non? Oui milieu gauche. C'est différent de défenseur gauche ou ailier gauche.
Spidav3231 Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Somalia c'est un couteau suisse , Dupraz à raison , quand Toulouse joue un match de ligue 1 , c'est toujours une sacrée aventure , et quand on la tente, on prend toujours un couteau avec soi
Coolbool Posté(e) 13 octobre 2017 Posté(e) 13 octobre 2017 Après cette belle semaine de reprise, je suis confiant pour le match contre Amiens. Je pense que l'on a 0,2% de chance en plus d'y parvenir que si le match c'était joué la semaine dernière.
mathematric Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Pas Durmaz pas Gradel, ça va pas être un grand match Va falloir prendre les points a l'envie
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Je me prépare mentalement à vivre un choc entre le match d'hier soir et celui d'aujourd'hui
Spidav3231 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit : Je me prépare mentalement à vivre un choc entre le match d'hier soir et celui d'aujourd'hui Beh déjà, on ne joue pas le même sport
RAS Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 1 hour ago, FrancisCaibrel said: Je me prépare mentalement à vivre un choc entre le match d'hier soir et celui d'aujourd'hui Quelle idée aussi de voir les autres matchs!
Asha31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Deux titulaires sur le flanc, ce serait intéressant de voir un pitchoun avoir un peu de temps de jeu , a priori ils sont intégrés au groupe pour ça...bon pour El Mokeddem c'est foiré, mais Boisgard....
Dide31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 3 heures, FrancisCaibrel a dit : Je me prépare mentalement à vivre un choc entre le match d'hier soir et celui d'aujourd'hui Lequel? Celui du stade toulousain ?
violacei11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Vu le nombre de messages sur ce topic, on sent bien là tout l'engouement des supporters toulousains sur ce match J'espère que vous pousserez les joueurs. Le stade risque de sonner creux donc poussez et poussez encore....
FrancisCaibrel Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 5 heures, dide31 a dit : Lequel? Celui du stade toulousain ? OL Monaco
tad11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 28 minutes, violacei a dit : Vu le nombre de messages sur ce topic, on sent bien là tout l'engouement des supporters toulousains sur ce match J'espère que vous pousserez les joueurs. Le stade risque de sonner creux donc poussez et poussez encore.... Ah non, moi je suis "engoué"! je regarde la montre et j'attends avec impatience 20h! depuis Guingamp ça commence à faire long!
Dide31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, tad11 a dit : Ah non, moi je suis "engoué"! je regarde la montre et j'attends avec impatience 20h! depuis Guingamp ça commence à faire long! Le match à Guingamp est fini depuis 15 jours tu peux revenir
Doberman Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 33 minutes, violacei a dit : Vu le nombre de messages sur ce topic, on sent bien là tout l'engouement des supporters toulousains sur ce match J'espère que vous pousserez les joueurs. Le stade risque de sonner creux donc poussez et poussez encore.... Depuis que j'ai donné le score, il y a moins de suspens...
Dide31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Pascal Dupraz vient de communiquer son onze de départ pour affronter Amiens (20h00 sur beIN Sports MAX 8). Voici la composition complète du TFC… Lafont Amian - Diop - Jullien - Moubandje Blin - Imbula Jean - Toivonen - Somalia Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Yago, Sylla, Cahuzac, Bodiger, Boisgard, Sanogo. Absents : Durmaz (adducteurs), Gradel (cuisse), Fortes (genou), Vidal, Cottes, Michelin, Sebban, Sangaré (choix de l'entraîneur), Machach (écarté). Issa Diop sera le capitaine.
tad11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Ça sent le match piège On a pas le choix! victoire impérative si on veut pas décrocher! Désolé pour Dob et sa vision mais faut gagner!
fifidu31170 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a du monde au stade j'espère qu'on verras du jeux sinon ça risque d'être triste
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.