EtienneCaldo Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Piou a dit : Très très précieux Imbula ce soir Oui tous les ballons transitent par lui et il les bonifie..! C’est plutôt bon signe pour la suite
Violet82 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Match catastrophique. Bravo aux supporters presents. A part des "fous" du tef(dont je fais evidemment partis), qui peut regarder de tels matchs ? Bravo mr dupraz pour le spectacle proposé, une fois de plus, mais je me fais pas de soucis, le spectacle viendra en conférence de presse, comme d hab.... Je suis dé....té....no comment.....bon debrief amis supporters....moi j ai plus de mot.
Spidav3231 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 bien, il faut enchaîner à Angers si possible
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Match catastrophique. Bravo aux supporters presents. A part des "fous" du tef(dont je fais evidemment partis), qui peut regarder de tels matchs ? Bravo mr dupraz pour le spectacle proposé, une fois de plus, mais je me fais pas de soucis, le spectacle viendra en conférence de presse, comme d hab.... Je suis dé....té....no comment.....bon debrief amis supporters....moi j ai plus de mot. Je l'ai trouvé loin d'être dégueu ce match.
Valentine Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : Je l'ai trouvé loin d'être dégueu ce match. Fais gaffe, tu commences à t'habituer.
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Beaucoup de mieux, des tentatives au but, des ballons propres devant, ça change. Tout n'est pas parfait, mais on est en voie de rétablissement.
VIX15 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Très bon match de Diop, de Jean. Imbula touche beaucoup de ballons mais alors la finition Le match était pas dégueux non, si on compare à nos précédents
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Valentine a dit : Fais gaffe, tu commences à t'habituer. C'est bien possible. Mais c'est quand même mieux que pas mal de nos matchs cette saison non ?
Bebs Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Très très précieux Imbula ce soir Je vois pas de grande différence avec d'habitude, il a vachement de ballon, tu sais qu'il va pas perdre le ballon connement (et c'est déjà beaucoup pour nous ), mais il n'attaque toujours pas les ballons et ça me saoule Je sais bien que c'était un miracle, mais putain ils font quoi en Ligue 1 Amiens L'avantage c'est qu'on a vu pas mal de mouvements sympas, on a pas pris de buts, tu passes le match à ne jamais trembler, parfait. il y a 6 minutes, Flolynyk a dit : Je l'ai trouvé loin d'être dégueu ce match. +1, ça me rappelle les TFC-Auxerre sous Casanova où on gagnait tout le temps 1-0/2-0 (même si ça jouait vraiment mieux)
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : C'est bien possible. Mais c'est quand même mieux que pas mal de nos matchs cette saison non ? Oui.
Violet82 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, Flolynyk a dit : Je l'ai trouvé loin d'être dégueu ce match. Ok. No problem man. C est comme tu veux
Flolynyk Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Je vois pas de grande différence avec d'habitude, il a vachement de ballon, tu sais qu'il va pas perdre le ballon connement (et c'est déjà beaucoup pour nous ), mais il n'attaque toujours pas les ballons et ça me saoule Je sais bien que c'était un miracle, mais putain ils font quoi en Ligue 1 Angers L'avantage c'est qu'on a vu pas mal de mouvements sympas, on a pas pris de buts, tu passes le match à ne jamais trembler, parfait C'était Amiens. (Ca fait pas 2 fois que tu confonds ? )
Bebs Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Flolynyk a dit : C'était Amiens. (Ca fait pas 2 fois que tu confonds ? ) Si
Valentine Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 4 minutes, Flolynyk a dit : C'est bien possible. Mais c'est quand même mieux que pas mal de nos matchs cette saison non ? Les 5 dernières minutes en 1ère et une bonne partie de la 2ème, oui. Mais les 40 du début devant une équipe en carton et cette incapacité à tuer le match, je digère mal.
Asha31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 On est pas bon et pas beau. Mais on essaye au moins de jouer au foot, on maîtrise notre sujet, et les progrès sont évidents. (Encore plus de 80 % de passes réussies ) On est meilleurs que le promu ce soir. C'est pas compliqué, mais c'était pas si évidents il y a encore 2 matchs...
Violet82 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 10 minutes, Asha31 a dit : On est pas bon et pas beau. Mais on essaye au moins de jouer au foot, on maîtrise notre sujet, et les progrès sont évidents. (Encore plus de 80 % de passes réussies ) On est meilleurs que le promu ce soir. C'est pas compliqué, mais c'était pas si évidents il y a encore 2 matchs... On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) Là, je lache l affaire.....bonne soiree.
Spidav3231 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) Là, je lache l affaire.....bonne soiree. ICI C'EST COMME CA
è_é Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, Violet82 a dit : On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) Là, je lache l affaire.....bonne soiree. perso jsuis sur la chaine IRL et j'ai déjà vu bien pire que ce soir
InchAlain Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 6 minutes, Violet82 a dit : On doit pas regarder la même chaine ? Des progres evidents ? Non mais vous avez vu le niveau de l adversaire ( sans leur manquer de respect) Là, je lache l affaire.....bonne soiree. Si tu t'attendais à ce qu'on joue comme le barça après les bouillies qu'on a sorti en début de saison c'est normal que tu sois déçu Par contre oui on fait des progrès, on est techniquement moins dégueus qu'avant. C'est pas encore ça mais y'a du mieux.
Stormy31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Imbula monte en régime, il a bien bossé ce soir en ratissant pas mal de ballons et en tentant de relancer proprement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.