Bebs Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 10 minutes, Gollum a dit : Et c'est pas la première défaite d'Angers à domicile ? Non, c'était la 17ème équipe à domicile je crois Ils ont eu un gros temps fort 60-70ème où on a eu un max de chatte (les côtés étaient affreux), mais après franchement l'axe Diop-Jullien-Blin fait un match sans erreur, de la 75ème jusqu'au bout on a vraiment bien géré le match je trouve (pour une fois). Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 À 3pts de la 4ième place... Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 2 minutes, jerome69 a dit : 3 choses à retenir Une purge Un miracle Une passe décisive de Blin , un bon match des laborieux Blin et somalia C'est clair que sur ce match, si on en prend 3, y a rien à redire tant ça a frôlé (et pas que) nos montants, et que Lafont était aux fraises. Malgré tout merci Alban pour le reste. Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Bon ben très content....des 3 pts! en 2ème on a subit, beaucoup de chance! je pense aux angevins, j'aimerais pas être à leur place! toutes ces occases!!! Gradel ça promet! Allez TFC! Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 13 minutes, FrancisCaibrel a dit : Pour une fois que l'adversaire fait une SoTFC... Et ce que rate le fantastique Mangani, si c'est Imbula ou Somalia qui le rate ça fait 6 pages Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 @Big_Brosexplication technique de la panne d'éclairage ? Comment c'est possible ? Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 La chance de ce soir compense les autres matches où la chance nous avait fuie ! Ayez de la mémoire, certains ! Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 2 minutes, Bebs a dit : Non, c'était la 17ème équipe à domicile je crois Ils ont eu un gros temps fort 60-70ème où on a eu un max de chatte (les côtés étaient affreux), mais après franchement l'axe Diop-Jullien-Blin fait un match sans erreur, de la 75ème jusqu'au bout on a vraiment bien géré le match je trouve (pour une fois). Ah tu trouves que l'on a bien géré ? Notre défense a repoussé ce qu'elle a pu. Mais on a pris l'eau pas mal de fois. Seul le PSG a eu autant d'occases contre nous. Il y avait comme une impression qu'Angers pouvait marquer à tout moment, et ce jusqu'au bout. Si tu l'as vécu sereinement, eh bien tu as des nerfs d'acier. (Ou le "on a été chatteux" se transforme en "on a bien géré" une fois le match terminé) Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Bizarrement c'est sans nos deux meilleurs éléments offensifs qu'on gagnent contre Amiens et Angers durmaz et gradel. Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 beau hold up, j'ai pas souvenir d'un si beau en notre faveur, ça fait du bien ce résultat et 7/9 en 3 matches Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Qui a dit qu'Angers était nul déjà ? Probablement le hold-up de la saison sur la 2e MT. Une 1ère MT séduisante par contre. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 C'est sur qu'on est chateux. Angers a 3/4 grosses occases mais à côté de ça il y a des points positifs de notre côté. Outre l'abnégation, il y a quelques séquences de jeu intéressantes (et pas uniquement de la conservation stérile), l'axe central défensif retrouve une certaine solidité, Blin confirme ses dernières sorties, Imlbula monte sérieusement en régime (j'ai en particulier en souvenir un sprint pour revenir puis un autre en suivant pour contre attaquer dans les dernières minutes) , Gradel revient (il ne pourra qu'améliorer la piètre qualité offensive de l'équipe) et Moubandjé a été remplacé par Dupraz ! Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 15 minutes, Doberman a dit : @Big_Brosexplication technique de la panne d'éclairage ? Comment c'est possible ? Sûrement un type qui a accroché accidentellement le disjoncteur mais bon, s'ils étaient passés sur des projecteurs en Led, on aurait pas perdu 10mn. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Sinon Sangaré on en parle ou.... Lien vers le commentaire
ztonjesus Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 L'envie et le pressing des joueurs m'ont plus ce soir. Gradel et Yago ont fait une bonne rentrée. Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 à l’instant, Asha31 a dit : Sinon Sangaré on en parle ou.... Pourquoi ? Il a pas joué ce soir ! Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 22 minutes, SpeedyTFC a dit : Oui, Claude1960, on se souvient de TFC-Bordeaux en particulier , la tête de Toivonen rappelle étrangement le loupé de Mangani ! Aucun rapport ? il y a 21 minutes, Wingeeky a dit : Qui a dit qu'Angers était nul déjà ? Probablement le hold-up de la saison sur la 2e MT. Une 1ère MT séduisante par contre. Bah ils sont pas terribles quand même Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 3 minutes, Zorglub a dit : Pourquoi ? Il a pas joué ce soir ! Oui mais mal. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Bravo a Lafon il a tenu la baraque, on ne le gardera pas un an de plus s il garde ce niveau. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Gros match de lafont. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 il y a 12 minutes, SpeedyTFC a dit : Oui les actions ne sont pas semblables le Loupé de Mangani est encore plus démentiel que celui de toivonen . J'avoue que celle là, pour pas la foutre dedans ... Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Respect quand même à notre steve international qui a dix minute de la fin alors qu'on mène 1-0 trouve le moyen de tenter un grand bon de 30 m à deux joueur angevins dans leur moitié de terrain 😂😂😂😂😂 Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 Sinon à rajouter dans les Moub'facts , ce magnifique moment ou il prend un grand pont sur un mètres dans la surface, et au lieu de se rattraper regarde l'action se poursuivre sans bouger et les bras ballants... Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 21 octobre 2017 Partager Posté(e) 21 octobre 2017 "Ils ont toute la réussite qu’ils n’ont pas eue depuis un moment." Lucide Moulin. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.