stefece Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 On était un peu brouillon dans le placement. On a joué en quoi 433 ou 4231??? Et Delort toujours autant isolé devant (à mon gout). Y avait moyen de lui associer d'entrée de match un Toivonen ou un Sanogo. Le 442 à plat nous convient, mais bon, pas selon PD. Bon match de Lafont, Amian, Jullien, Moubandje, Blin, Somalia Gradel et Jean.
ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 29 minutes, Alain-C a dit : J ai dit que dupraz avait eu le mérite de réveiller votre club. Mais sur le plan du jeu, il ne révolutionne rien du tout. Il a réveillé les journalistes, les 4èmes arbitres et les gens comme toi. Citation Mais sur le plan du jeu, il ne révolutionne rien du tout. Merci pour ta fine analyse, heureusement que tu es là. il y a 29 minutes, Alain-C a dit : J aime les entraineurs qui jouent l attaque. Ça c'est ton problème, je te conseille d'aller voir un psy pour que tu puisses en parler en toute tranquillité.
Koob Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Pour moi la rentrée de Sanogo fait du bien car à partir de là, on sentait que l'on avait la possibilité de marquer autrement que sur un malentendu. Par contre Jean, je sais pas quoi en penser : rien à dire que le plan de l'engagement, de l'envie, mais par contre il fait constamment les mauvais choix pour au final n'avoir aucun impact sur le jeu.
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 pour moi on a commencé clairement en 4-2-3-1 avec Somalia en "MOC", puis il me semble qu'ils ont permuté avec Imbula. Après la sortie de Imbula, c'était un peu confu, je dirais qu'on est brièvement passé en 4-4-1-1 avec Toivonen devant puis à l'entrée de Sanogo je sais plus
KousKous Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : Il joue milieu défensif dans un 4-4-2 avec des coéquipiers cramés pour dépanner et il se fait critiquer parce qu'il ne court pas partout... L'arbitre aussi avait un truc contre lui visiblement. Et Imbula juste avant de sortir il est dans la surface proche de couper un centre ! Je suis désolé mais le gars était frais il arrive pas à suivre les attaques et à se replier pour défendre ? La comparaison avec Somalia fait mal et pourtant lui avait déjà couru quelques kilomètres. Mais je ne suis sans doute pas capable de voir son apport dans le jeu et son génie Putain il marche sur des contres attaques à la 85eme et on lui lance des fleurs mais vous êtes des malades
taz Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Mais on s’en fout, Toivonen n’est pas un joueur qui doit rentrer en cours de match. Soit il est titulaire soit il joue pas du tout. D'accord avec ça
FranckProvostIV Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Il était positionné derrière Sanogo, Delort ayant été décalé sur un côté. Non. Il passait le plus clair de son temps au niveau de la ligne médiane, avec Somalia et Gradel sur les côtés, et ne montait que sur les CPA. il y a 19 minutes, KousKous a dit : Et Imbula juste avant de sortir il est dans la surface proche de couper un centre ! Je suis désolé mais le gars était frais il arrive pas à suivre les attaques et à se replier pour défendre ? La comparaison avec Somalia fait mal et pourtant lui avait déjà couru quelques kilomètres. Mais je ne suis sans doute pas capable de voir son apport dans le jeu et son génie Putain il marche sur des contres attaques à la 85eme et on lui lance des fleurs mais vous êtes des malades T'es conscient que tout le monde n'est pas capable d'avoir le même abattage que Somalia, Jean ou Delort? Après son entrée n'est pas bonne mais ç'a été le seul à être capable d'écarter un peu le jeu. Enfin bref, le déchet à la relance de Diop et Jullien par exemple est beaucoup plus scandaleux que les courses de Toivonen à un poste qui n'est pas le sien.
Lopez Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 C est marrant c est que il y en a qui trouve des qualites a notre equipe quand elle gagne 1 0 contre angers dans un match pourri, et ce soir ou techniquement on a montré des trucs mais ou on ne marque pas alors on n est pas top. Tovoinen a joué quelques minutes et il se fait tailler, jean a ete hyper combatif et il se fait tailler par certain aussi comme Delort. Et si Sanogo avait marqué tout me monde aurait ete formidable. Le foot c est magnifique
Umberto Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 2 matchs au stadium dans la semaine et un bilan plutôt sympa. L’équipe prend de l'épaisseur malgré les imperfections dans toutes les lignes. Le père Dupraz va avoir des choix pas simples à faire quand Durmaz sera opérationnel. A mon humble avis Durmaz et Gradel sont indispensables sur les côtés. Dans l'axe de l'attaque, c'est là que les choix vont être cruciaux. Toivonen / Sanogo ça vaut le coup d’être réessayer. Car Jean/Delort c'est quand même brouillon au final malgré la débauche d’énergie. Au milieu pareil. Imbula or not? Sachant que Somalia est indispensable actuellement. Blin plutot que Cahu. Bref, de quoi faire des mécontents dans le vestiaire si des titulaires potentiels venaient à être remis en cause...Intéressant à suivre..
claude1960 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Entre vos commentaires et ceux de l'autre site, lesviolets.com, c'est le jour et la nuit ! Ici vous êtes globalement positifs et satisfaits alors que dans l'autre c'est plutôt négatif à la limite de l'assassinat de nos joueurs ! Moi je dis que SAINTE a réussi un mini hol-up !
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 37 minutes, KousKous a dit : Et Imbula juste avant de sortir il est dans la surface proche de couper un centre ! Je suis désolé mais le gars était frais il arrive pas à suivre les attaques et à se replier pour défendre ? La comparaison avec Somalia fait mal et pourtant lui avait déjà couru quelques kilomètres. Mais je ne suis sans doute pas capable de voir son apport dans le jeu et son génie Putain il marche sur des contres attaques à la 85eme et on lui lance des fleurs mais vous êtes des malades N'importe quoi , Toivo il n'a jamais marché sur des contre attaques, il a fait les replis défensifs et même les fautes qu'il fallait faire. Quand il a marché c'est nous qui avions la balle, et il en profitait pour se repositionner tranquillou en marchant Après il faut rappeler qu'il est rentré devant et 15 min après, il s'est retrouvé quasiment en MD, sur une période où l'ASSE pratiquait en contre rapide dans un match qui s'était bien ouvert. Il a fait ce qu'il a pu, dans un rôle et une physionomie de match qui n'était pas vraiment taillé pour lui. et à priori il n'est pas en cause sur les occases de St Etienne.
jpaul1171 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 14 minutes, Lopez a dit : C est marrant c est que il y en a qui trouve des qualites a notre equipe quand elle gagne 1 0 contre angers dans un match pourri, et ce soir ou techniquement on a montré des trucs mais ou on ne marque pas alors on n est pas top. Tovoinen a joué quelques minutes et il se fait tailler, jean a ete hyper combatif et il se fait tailler par certain aussi comme Delort. Et si Sanogo avait marqué tout me monde aurait ete formidable. Le foot c est magnifique Ce sont surtout les commentaires d'après-match qui sont magiques.
taz Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Sinon, 20€ la place quand même, 18€ pour les enfants. C'est
Asha31 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 1 heure, Gollum a dit : C'est pourquoi, sans doute, Moubandjé passe une bonne partie de son temps à monter voire, dans les périodes de disette, constitue l'un de nos seuls joueurs à tenter de déséquilibrer la défense adverse (sans succès mais on fait avec ce qu'on a...). Aujourd'hui encore, Yago et Amian sont beaucoup montés . Je n'ai pas précisé. Ça ne le dérange pas qu'ils montent. Par contre ils doivent avant tout penser a se replacer, prendre le moins de risques possible. Quand a rester haut et participer au jeu, ne rêvons pas... il y a 36 minutes, taz a dit : D'accord avec ça La même.
Violet82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Les top : blin, lafont, amian, gradel et somalia La debauche d energie est tout à fait louable. Par contre dans le jeu et notamment les 25 derniers mètres, ça ce complique, à l image de delort qui m inquiète de plus en plus, il fait rarement les bons choix et puis techniquement c est ?? Encore un gros match de somalia, ce joueur il m epate tout simplement. Je rejoins quand même pierre menes, quand il dit qu avec toivo, delort, gradel, jean...etc on devrait voir plus de jeu et de spectacle, car on est vraiment pathétique offensivement. il y a 23 minutes, claude1960 a dit : Entre vos commentaires et ceux de l'autre site, lesviolets.com, c'est le jour et la nuit ! Ici vous êtes globalement positifs et satisfaits alors que dans l'autre c'est plutôt négatif à la limite de l'assassinat de nos joueurs ! Moi je dis que SAINTE a réussi un mini hol-up ! En tout cas sainté, c est pas des foudres de guerre, ça c est sur ....
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 C'est trop brouillon devant, trop souvent des mauvais choix à l’approche des buts adverses, delort / jean, depuis presqu'un an, je ne trouve pas qu'ils s'entendent mieux dans le jeu aucune complicité malgré une grosse activité et une bonne combativité de chacun d'entre eux
Nico12 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Quelle ambiance pendant les 10 dernières minutes ... Dupraz qui demande qu'on pousse son équipe à du être comblé ... Sinon Sanogo aurait mérité de démarrer le peu de temps qu'on l'a vu il nous a beaucoup apporté alors que Delort a eu beaucoup de mal. Puis Jean beaucoup de volonté mais il faut qu'il lève la tête quoi ...
Nico12 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 6 minutes, SpeedyTFC a dit : Dupraz a déclaré après le Match , qu'il était déçu que le public se réveille tardivement à la fin du Match , il aurait voulu un soutien pendant 90 minutes ! En même temps quand les joueurs n'arrivent pas à aligner deux passes sans perdre un ballon difficile de s'enflammer...
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, SpeedyTFC a dit : On le paye ce soir , sur une action Somalia peut remiser sur Imbula bien placé dans la surface , mais il fait un caca à la place , idem pour Jean qui ne décale pas Delort dans cette même surface et inversement ... On s'en tire bien quand même car pour moi Sainté doit marquer sur leurs occasions. Dupraz a déclaré après le Match , qu'il était déçu que le public se réveille tardivement à la fin du Match , il aurait voulu un soutien pendant 90 minutes ! C'est pas que Somalia fasse un caca, c'est qu'il fait un centre au "cordeau" pour un renard comme Delort qui va aller se jeter , alors que c'est Imbula qui est au centre . je suis d'accord St Etienne à 3 grosses occases bien franches ce qui met un bémol à notre performance défensive ( et en valeur celle de Lafont) de notre coté je ne vois que la tête de Julien d'aussi franche.
Nico12 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Par contre, suis-je le seul à trouver Issa en dedans depuis les deux derniers matchs ? Aujourd'hui ça a été vraiment compliqué pour lui...
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 sinon c'est plus les passes qui n'ont pas été faite que celles ratées qui me gênent chez nos attaquants
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Chacun sa vision des choses ... sachant que Imbula était déjà démarqué , Somalia DEVAIT lui faire la passe DANS LES PIEDS ou dans juste devant lui. c juste mon avis je ne suis pas sur que Imbula soit démarqué vraiment, il y a des défenseurs sur la ligne de passe. il faudrait revoir l'action. mais son centre est de toute façon inadapté à la situation et un peu raté même dans une intention au cordeau . mais comme dit plus ce n'est pas ce raté qui me gêne, c'est plus grave quand la passe au partenaire est carrément refusée
stefece Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Il y a 1 heure, Footballeur82 a dit : pour moi on a commencé clairement en 4-2-3-1 avec Somalia en "MOC", puis il me semble qu'ils ont permuté avec Imbula. Après la sortie de Imbula, c'était un peu confu, je dirais qu'on est brièvement passé en 4-4-1-1 avec Toivonen devant puis à l'entrée de Sanogo je sais plus J'ai a peu près cette impression. Dur de lire la tactique....D'où pour moi le côté brouillon souvent observé des que l'on passe le milieu. Je le redis : Nous sommes performants qu'avec 2 attaquants axiaux. Surtout qu'on a le matos pour maintenant. Que Delort puisse tourner autour d'un Toivonen ou d'un Sanogo. Allez le dire à Dupraz. Je l'ai fait, il a pas écouté.
Violet82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 28 minutes, SpeedyTFC a dit : Oui belle ambiance cet aprem, le stadium devrait être, à minima, toujours comme ça. Mais vu le jeu mis en place par mr dupraz...........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.