ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Presque la passe décisive sur la touche On s'en contentera même si y'avait la place, la bonne série continue.
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, dondiego a dit : Yayaaaaa Gogoooooo!!! Amian meilleur toulousain. Bon match à la récup de la paire Blin Somalie aussi
FrancisCaibrel Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Dégouté pour les joueurs. Pour moi c'est notre meilleure performance de la saison.
fredC Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 L'arbitre est une buse, tout comme les commentateurs de BeIn... Beaucoup aimé les matchs de Blin et Somalia au milieu, Amian derrière, Gradel devant ... et je trouve que globalement, on fait un bon mach dans l'intensité physique. Mais bon match des centraux verts, donc 0-0 logique en fait
Stormy31 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Dommage. Bon match de Gradel, Somalia et Amian. Match sérieux de l'idole.
KousKous Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 On en parle sinon de Toivonen qui rentre 20 minutes et qui fait que marcher ?
dondiego Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Ils ont les meilleures occasions, on a été plus consistant qu’eux collectivement. Nul logique.
Spidav3231 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Bon ben Sainté c'est solide......et c'est tout Dommage trop d'erreurs offensivement de notre part, mais on reste à nouveau invaincu au stadium
Lopez Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit : Dégouté pour les joueurs. Pour moi c'est notre meilleure performance de la saison. Oui bon match et on ne gagne pas. Gradel c est la bonne pioche, par contre Imbulla me decoit. Bonne activité de Delort et Jean. Amian devient impressionnant.
Pingouin Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Je comprends pas les "match nul logique" Absolument pas logique. Ce match, on doit le gagner en principe. On était au dessus sur presque tous les plans.
Alain-C Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Un TFC st Etienne sans Casanova, c est aussi chiant qu avec en fait. Aussi triste qu à Lens, Toulouse
Pingouin Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, Lopez a dit : Amian devient impressionnant. Amian en "agilité", il va tater les 90 sur Fifa 19 ^^
Docteur NO Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : On en parle sinon de Toivonen qui rentre 20 minutes et qui fait que marcher ? clair mais qu'est ce qu'il est venu foutre sur le terrain ? on aurait dit qu'il faisait la gueule
VIX15 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 On a vu des victoires bien plus pourries Je me suis pas ennuyé ! Par contre ça: il y a 11 minutes, Piou a dit : Buuuuuuut! il y a 5 minutes, dondiego a dit : Yayaaaaa Gogoooooo!!! J'ai cru à un décalage de streaming et j'ai attendu le but bande de ***** !!!
KousKous Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 1 minute, Docteur NO a dit : clair mais qu'est ce qu'il est venu foutre sur le terrain ? on aurait dit qu'il faisait la gueule Surtout pour sortir Imbula qui motivant l'équipe pour presser haut juste avant ...
pac Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Je trouve Delort très en dedans pour ma part, généreux mais limité.
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, KousKous a dit : On en parle sinon de Toivonen qui rentre 20 minutes et qui fait que marcher ? En même temps 20 minutes pour se chauffer idem pour Sanogo j'ai pas du tout aimer delort sur se match et j'ai pas trouvé imbula cramé le seul capable d'orienter le jeux.
ResetBulshit Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Pareil que Vix/15, mon stream s'est coupé à 92'55, du coup j'y ai cru. Je pense qu'il faut sévir.
Docteur NO Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 oui , ne pas oublier Laffont qui nous sauve le match quand meme belle prestation quand meme ce soir
CAHORS Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 On globalement fait un bon match, il a manqué la petite étincelle. Sainté a bien défendu et ils auraient même pu nous contrer sur les deux trois contres. Heureusement, Lafont a fait le job. L'entrée de Toivonen, comme souvent monsieur marche et va au duel maladroitement ou pas du tout. On dirait que cette équipe prend ses marques.
fredC Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 6 minutes, Alain-C a dit : Un TFC st Etienne sans Casanova, c est aussi chiant qu avec en fait. Aussi triste qu à Lens, Toulouse tout comme ton post à deux balles ..
dondiego Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 7 minutes, PingouinToulousain a dit : Je comprends pas les "match nul logique" Absolument pas logique. Ce match, on doit le gagner en principe. On était au dessus sur presque tous les plans. Oui mais ils ont eu les plus grosses occasions. il y a 7 minutes, Alain-C a dit : Un TFC st Etienne sans Casanova, c est aussi chiant qu avec en fait. Aussi triste qu à Lens, Toulouse Reviens nous voir après un Lens-St Etienne.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.