Gollum Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit : Il t'a surement échappé que Toivonen a joué à plusieurs postes sur cette fin de match. D'abord devant, puis bien plus bas quand Sanogo est rentré. Je ne l'ai pas trouvé décevant, il a fait les jobs demandés. Sanogo, il a fait quoi de si remarquable ? Ça va de soi puisque c'est Toivonen. Il est bon par définition. Par contre, j'ai pas beaucoup vu Trejo, ce soir. Par rapport à ses coéquipiers, je l'ai vraiment trouvé en dedans. Toi aussi, non ?
dondiego Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 1 minute, Lopez a dit : Je suis le seul a avoir trouvé Gradel excellent pour une reprise? C’est un top joueur.
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 3 minutes, Gollum a dit : Ça va de soi puisque c'est Toivonen. Il est bon par définition. Par contre, j'ai pas beaucoup vu Trejo, ce soir. Par rapport à ses coéquipiers, je l'ai vraiment trouvé en dedans. Toi aussi, non ? j'ai dit qu'il a fait les jobs, et que sa polyvalence permet à l'équipe des adaptations tactiques et de la souplesse dans les changements. mais ça tu n'es pas capable de le voir
Asha31 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 A quelques note prés ce soir, tout le monde joue a son niveau, pas grand chose a dire individuellement. Donc quand tout tes musiciens joue bien, et que pourtant presque rien n'est harmonieux, faut peut être se poser la question de celui qui au départ compose la mélodie et distribue les partitions. A un moment, soit t'assume de jouer du kick and rush, et tu fous Sanogo avec Delort devant et tu balances des centres comme un âne, soit tu veux vraiment jouer au ballon et là tu changes ton fusil d'épaule, notamment avec Imbula.
HaGu Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Bien aimé notre match. Avec des fortunes diverses, tout le monde avait l'air sur le même (bon) tempo, et ça ça fait plez'
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 sinon Jean/Delort c'est la mésentente cordiale niveau jeu
Gollum Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : j'ai dit qu'il a fait les jobs, et que sa polyvalence permet à l'équipe des adaptations tactiques et de la souplesse dans les changements. mais ça tu n'es pas capable de le voir Alors là, tu me scies . Je pense que c'est la première fois que tu nous sors un truc positif sur Trejo . Il ne faut jamais désespérer .
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 1 minute, Asha31 a dit : A quelques note prés ce soir, tout le monde joue a son niveau, pas grand chose a dire individuellement. Donc quand tout tes musiciens joue bien, et que pourtant presque rien n'est harmonieux, faut peut être se poser la question de celui qui au départ compose la mélodie et distribue les partitions. A un moment, soit t'assume de jouer du kick and rush, et tu fous Sanogo avec Delort devant et tu balances des centres comme un âne, soit tu veux vraiment jouer au ballon et là tu changes ton fusil d'épaule, notamment avec Imbula. toujours les mêmes caricatures, le jeu de Dupraz ce n'est pas le kick and rush, rien à voir ... et si les musiciens préfèrent se la jouer en solos au lieu de respecter la partition, ce n'est pas que le problème de l’entraîneur. Il y a trop de mauvais choix dans nos mouvements offensifs, Jean en est un bon exemple. à l’instant, Gollum a dit : Alors là, tu me scies . Je pense que c'est la première fois que tu nous sors un truc positif sur Trejo . Il ne faut jamais désespérer . je parlais de Toivonen ! Tréjo, il joue plus chez nous
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 32 minutes, Gollum a dit : C'est une énorme (et constante) faiblesse de notre jeu offensif, oui... Maintenant, combien de clubs ont de vrais bons latéraux ? on peut se demander pourquoi ne pas avoir fait rentrer Sylla a la place de Yago, certe bien défensivement mais offensivement ....alors que Sylla ca reste correct sur ce plan la.
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 tu sais le joueur que tu voulais mettre en MD et qui joue en pointe en D2 espagnole mnt
fab3131 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Oscar ne jou plus au TEF pourquoi parler du passé ....
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Pour moi l'homme du match c'est somalia techniquement c'est pas le meilleur mais alors si il y a une chose qu'on peux pas lui reprocher c'est ça débauche d'énergie.
Gollum Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : on peut se demander pourquoi ne pas avoir fait rentrer Sylla a la place de Yago, certe bien defensivement mais offensivement ....alors que Symma ca reste correct sur ce plan la. Je crois qu'on est quelques-uns à avoir été étonnés... Le coaching de Dupraz a toujours un petit quelque chose de surprenant mais enfin, le scénario ne lui donne pas tort non plus... Ce match, tu peux le perdre. Or, on est sur un but encaissé en 4 matches... Ça suffit à mon bonheur .
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, fab3131 a dit : Oscar ne jou plus au TEF pourquoi parler du passé .... Gollum doit confondre avec Oscar Garcia
jerome69 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 à l’instant, Gollum a dit : Je crois qu'on est quelques-uns à avoir été étonnés... Le coaching de Dupraz a toujours un petit quelque chose de surprenant mais enfin, le scénario ne lui donne pas tort non plus... Ce match, tu peux le perdre. Or, on est sur un but encaissé en 4 matches... Ça suffit à mon bonheur . Oui je craignais une bouillie Bordelaise sur la fin de match
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 1 minute, Gollum a dit : Je crois qu'on est quelques-uns à avoir été étonnés... Le coaching de Dupraz a toujours un petit quelque chose de surprenant mais enfin, le scénario ne lui donne pas tort non plus... Ce match, tu peux le perdre. Or, on est sur un but encaissé en 4 matches... Ça suffit à mon bonheur . boycott de la coupe de la ligue
dondiego Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Le CFC n’est pas tout à fait d’accord sur notre bon match.
tfcphile64 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit : Il joue milieu défensif dans un 4-4-2 avec des coéquipiers cramés pour dépanner et il se fait critiquer parce qu'il ne court pas partout... L'arbitre aussi avait un truc contre lui visiblement. Rassuré de ne pas être le seul à avoir vu ça.
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 3 minutes, dondiego a dit : Le CFC n’est pas tout à fait d’accord sur notre bon match. Oui en même temps on est pas très appréciée des consultants de canal en particulier menes mais il a pas tort quand il dit qu'avec gradel,toivonen,delort,Jean,durmaz,on arrive pas à jouer au football.
Alain-C Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a une heure, LutherBlissett a dit : C'est pas toi qui, pour discréditer Casa, disais qu'avec Dupraz au moins on s'ennuyait pas ? C'était pourtant un de nos meilleurs match de la saison, ou le moins pire J ai dit que dupraz avait eu le mérite de réveiller votre club. Mais sur le plan du jeu, il ne révolutionne rien du tout. J aime les entraineurs qui jouent l attaque.
koala Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 19 minutes, Footballeur82 a dit : sinon Jean/Delort c'est la mésentente cordiale niveau jeu tout à fait d'accord : si Delort donne la balle à Jean tout seul au second poteau en première période au lieu de tenter une frappe improbable c'est but je pense. De mème en seconde période si Jean donne à Delort seul dans las surface il y a but. Alors peut etre que sur cette occasion Jean pense que Delort est hors jeu mais je pense que l'action de la première période a pesé. sinon pour moi ça a été le meilleur match de Jean depuis bien longtemps.
Footballeur82 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 2 minutes, Alain-C a dit : J ai dit que dupraz avait eu le mérite de réveiller votre club. Mais sur le plan du jeu, il ne révolutionne rien du tout. J aime les entraineurs qui jouent l attaque. #Bielsa
taz Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 Un match dans la lignée des derniers, niveau défensif. Offensivement, il y a du mieux mais c'est encore très perfectible. On s'est exposé aux contres stéphanois en fin de match, à cause de notre changement de tactique. Bon match de Gradel, Amian et Blin.
fifidu31170 Posté(e) 29 octobre 2017 Posté(e) 29 octobre 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Un match dans la lignée des derniers, niveau défensif. Offensivement, il y a du mieux mais c'est encore très perfectible. On s'est exposé aux contres stéphanois en fin de match, à cause de notre changement de tactique. Bon match de Gradel, Amian et Blin. Et somalia?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.