Aller au contenu

TFC - Clermont Foot 63 / 16è de finale de la CDL

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

En allemagne pas moyen de voir france 3 alors je mate un stream de foot +. Les commentaires y sont surement meilleur que ce de Fr3 mais ça ne vole pas haut quand même.

Je confirme que le carton jaune que prend Cahusac est un scandale

Posté(e)
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Ils ont pas fermé les micros sur la page web de France3 qui diffuse le match

Marinette va aux toilettes apparemment...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Big_Bros a dit :

Ils ont pas fermé les micros sur la page web de France3 qui diffuse le match

En effet, ca apporte une petite touche Bein sport pour les habitués bein.

#amateurisme ou je-m'en-foutisme.

Posté(e)

c'est dingue , le silence dans ce stade ... onentend les joueurs gueuler , dupraz , pas d ambiance ... on se croirait un dimanche a la campagne en national ....

Posté(e)
à l’instant, claudius a dit :

c'est dingue , le silence dans ce stade ... onentend les joueurs gueuler , dupraz , pas d ambiance ... on se croirait un dimanche a la campagne en national ....

Vas-y :) 

Posté(e)

Lafont est quand même scandaleux ce soir... Dupraz devra s'abstenir de le féliciter d'un bon match la prochaine fois.

Si on va aux tirs aux buts, je suis partant pour mettre Goico dans les buts moi. :unsure2:

Posté(e)
il y a 1 minute, claudius a dit :

Normal, c'est la CDL

Posté(e)

Devant c'est prometteur mais derrière c est portes ouvertes! Les commentaires de France 3 c'est une expérience à vivre !!! Debeve attaquant !? Je ne le voyais pas si haut sur le terrain

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.