Dide31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : C'était la pleine lune hier. Tu es allé de dégourdir les pattes et chasser le chevreuil dans les bois hier? c'est ce soir la pleine lune !!
Lopez Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Si au moins nos supporters nous encourageaient
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, dide31 a dit : c'est ce soir la pleine lune !! Pas la peine d'hurler Alpha.
marco Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Très bon ce Prépus Nakoulma. oui pas besoin de le tailler ce soir
Bebs Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 http://www.lesviolets.com/actu/live-le-tfc-s-incline-a-nantes-2-1-,42734.html DEFAITE !
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, marco a dit : oui pas besoin de le tailler ce soir Je ne piperais mot perso
marco Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : http://www.lesviolets.com/actu/live-le-tfc-s-incline-a-nantes-2-1-,42734.html DEFAITE ! Ah
ResetBulshit Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, dide31 a dit : c'est ce soir la pleine lune !! Kaï Kaï Kaï
fifidu31170 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J'en peux plus de cette équipe de looser.
JR31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Le seul point positif mis à part les bons matchs consécutifs de Blin, c'est que Toivoenen - Jean c'est quand même autre chose que Sanogo - Somalia ! Défense en bois ce soir , Imbula qui ralentit énormément le jeu et qui n'a pas la vista espérée. Bref, Dupraz s'est planté sur la compo de départ, y avait du mieux en 2nde mi temps... mais bon , que c''est poussif, mais poussif... On souffre de la 1ére à la 95éme minute avec cette équipe !
Nico12 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Je veux pas dire mais la sortie de Somalia nous a fait du bien quand même. Dupraz s'entete avec lui mais il faut arrêter il n'apporte rien du tout.
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 9 minutes, Bebs a dit : http://www.lesviolets.com/actu/live-le-tfc-s-incline-a-nantes-2-1-,42734.html DEFAITE ! J'attends avec impatience leur analyse du match ( ainsi que celle de NP82 ) pour y voir plus clair. "But somptueux..."
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 A la limite en défense... On ne peut pas critiquer Dupraz... Elle est nulle...
clavicule Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, JR31 a dit : Le seul point positif mis à part les bons matchs consécutifs de Blin, c'est que Toivoenen - Jean c'est quand même autre chose que Sanogo - Somalia ! Défense en bois ce soir , Imbula qui ralentit énormément le jeu et qui n'a pas la vista espérée. Bref, Dupraz s'est planté sur la compo de départ, y avait du mieux en 2nde mi temps... mais bon , que c''est poussif, mais poussif... On souffre de la 1ére à la 95éme minute avec cette équipe ! ca commence a faire beaucoup il y a 1 minute, Nico12 a dit : Je veux pas dire mais la sortie de Somalia nous a fait du bien quand même. Dupraz s'entete avec lui mais il faut arrêter il n'apporte rien du tout. je me sens moins seul, si dupraz s'en rendre compte
clavicule Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, spidav32 a dit : A la limite en défense... On ne peut pas critiquer Dupraz... Elle est nulle... c'est peut etre lui qui fait les choix
Tophe31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Finalement, on ne perd que d'un but face au 3eme du championnat. On peut être optimiste.
DanceCommander Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J'adore cette équipe du tfc...Je me sens tellement vivant quand je les vois jouer !
zitoclara31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Quel dommage que dupraz n'ait pas aligné d'entree jean et toivonen! Ca fait plusieurs matchs qu'ils montrent quelque chose, alors pourquoi mettre somalia et sanogo? Je sais bien que le 1er est irreprochable mais sur l'aile il ne vaut pas jean qui est en plus genereux sur le repli defensif, apres sanogo peut apporter mais en entrant en cours de match, titulaire, il n' a rien prouvé qui le justifie. Bref selon moi il s'est planté sur sa compo (mais c'est toujours facile apres coup). Derriere, amian en central faut oublier et sylla n'est clairement pas au niveau de moubandge (ca aussi ca fait drole de le dire). Dommage donc d'avoir perdu mais que notre jeu est pauvre quand meme! On n'a quand meme pas que des chevres sur le terrain, alors que font ils en semaine pr accoucher de prestations aussi faiblarde?
Bebs Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Ce soir notre défense était vraiment en bois ... rien à espérer quand on donne les buts ... perso je ne critique pas Dupraz d'avoir aligné Sanogo car beaucoup de monde le voulait. Le problème c'est d'aligner Delort pas Sanogo
JR31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Ce soir notre défense était vraiment en bois ... rien à espérer quand on donne les buts ... perso je ne critique pas Dupraz d'avoir aligné Sanogo car beaucoup de monde le voulait. Aligner Yaya contre des équipes de Ligue2 oui, pourquoi pas... mais contre des défenseurs de Ligue1 je ne vois pas du tout l’intérêt ... Que peut il apporter contre des joueurs qui sont plus rapides, plus véloces que lui.... A la limite son jeu de tête ??? Mais on a vu que ça aussi, ce n'était pas son point fort.... Je ne sais toujours pas qu'elles sont les vraies qualités de Yaya, je cherche encore .....
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 7 minutes, SpeedyTFC a dit : Ce soir notre défense était vraiment en bois ... rien à espérer quand on donne les buts ... perso je ne critique pas Dupraz d'avoir aligné Sanogo car beaucoup de monde le voulait. Les commentateurs n'ont pas compris la titularisation de Yaya à la place d'Ola. Je pense qu'on peut se fier à leur expertise pour comprendre que Pascal a commis une erreur majeure ( partiellement rattrapée par sa gueulante à la mi-temps et son activité sur le banc de touche ).
fifidu31170 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, clavicule a dit : c'est peut etre lui qui fait les choix En même temps deux défenseurs en moins mais pour moi c'est lui qui déséquilibre la défense j'aurais mis Michelin à droite et amian à gauche,yago dans l'axe avec Diop.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.