tad11 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 18 heures, SpeedyTFC a dit : Lafont Michelin Amian Diop Yago (ou on inverse Yago et Amian mais je ne préfère pas perso) Blin Imbula Somalia ou Jean Sanogo Delort Gradel Je verrais plutôt: Yago Amian Diop Sylla Pour le reste je trouve ça pas mal avec Somalia titulaire et Jean comme joker. Quand à Toivonen je suis assez d'accord avec un des forumeurs (je sais plus qui) qui pense qu'il est moins bon quand il rentre en cours de match plutôt que quand il est titulaire d'entrée. Alors pourquoi pas ce soir un duo "coupe de la ligue" Sanogo Toivonen devant au coup d'envoi. On verra bien
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Pour une fois je suis d'accord avec la compo de Dupraz.... Nous devons prendre les Nantais a leur propre piège.... ( un bon match de première league de milieu de tableau)
Zorglub Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Sylla or not Sylla... Je mettrais une pièce sur Issiaga. Le coach loue les qualités d'Amian dans l'axe (On a pu vérifier cela à quelques reprises.), je ne vois pas pourquoi il ne le titulariserait pas à ce poste.Amian étant le seul à pouvoir dépanner à gauche avec Sylla, je vois donc ce dernier titulaire. A droite Yago est à mes yeux plus solide que Michelin (En plus, il a pas mal joué ces derniers temps, ce qui est un plus.) Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Imbula or not Imbula ? Son absence des compos données par la presse interpelle en effet ... Ce serait la première fois depuis qu'il est arrivé qu'il ne serait pas titulaire.
stefece Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Pour une fois je suis d'accord avec la compo de Dupraz.... Nous devons prendre les Nantais a leur propre piège.... ( un bon match de première league de milieu de tableau) Tu as déjà vu la compo de Dupraz?? Ou tu parles du groupe ?
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J'ai quand même été moyennement convaincu par Amian à gauche face aux verts. Déjà que le Tef manque de fluidité, mettre un droitier tas forcément doué offensivement à gauche n'est pas forcément une bonne idée en fin de compte.
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, stefece a dit : Tu as déjà vu la compo de Dupraz?? Ou tu parles du groupe ? Je considère que La Dépêche et l'Equipe sont unanimes donc je pense que ce sera la compo que présente la presse
Asha31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 YES YES Sanogo Delort!!! Allez Pascalou, tu vas presque réussir a me convaincre a termes
Rémi Loret Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,42732.html Lafont Yago - Diop - Amian - Sylla Somalia - Imbula - Blin - Gradel Sanogo - Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Michelin, Cahuzac, Bodiger, Jean, Toivonen, Boisgard. Une équipe qui me plait bien
Asha31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Là si on essaye pas de jouer haut je comprends plus...
Violet82 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,42732.html Lafont Yago - Diop - Amian - Sylla Somalia - Imbula - Blin - Gradel Sanogo - Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Michelin, Cahuzac, Bodiger, Jean, Toivonen, Boisgard. Une équipe qui me plait bien Allez !!!!! Pourquoi pas ??? Forza
Spidav3231 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Si on ouvre rapidement le score, on gagne ce match
ZeStump Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 14 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,42732.html Lafont Yago - Diop - Amian - Sylla Somalia - Imbula - Blin - Gradel Sanogo - Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Michelin, Cahuzac, Bodiger, Jean, Toivonen, Boisgard. Une équipe qui me plait bien Yago Sylla... Ca fait quand même bien flipper...
Dide31 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/nantes-tfc-le-11-de-depart-du-tfc,42732.html Lafont Yago - Diop - Amian - Sylla Somalia - Imbula - Blin - Gradel Sanogo - Delort Remplaçants : Goicoechea (g.), Michelin, Cahuzac, Bodiger, Jean, Toivonen, Boisgard. Une équipe qui me plait bien Elle me plait bien cette compo
stefece Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 12 minutes, Doberman a dit : Une équipe qui plait sur le papier avec un Delort qui verra du violet autour de lui. Offensivement, on aura des armes. Après la seule interrogation reste la récupération du ballon. va t-on se faire défoncer au milieu ?
dondiego Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Par obligation on change les trois quarts de la défense, faut espérer que ça tourne de suite.
tad11 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 8 minutes, ZeStump a dit : Yago Sylla... Ca fait quand même bien flipper... Pas sûr! ils vont se la donner. Yago est meilleur là que dans l'axe et Sylla joue à la place qu'il occupait à Bastia il me semble où il avait fait une assez bonne saison! moi c'est plutôt le manque de réalisme qui m'inquiète, les occases vendangées mais bon on va y croire!
CAHORS Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Comme vous la compo me plait A voir qui va jouer 9 dans le positionnement. Mais associer Sanogo et Delort cela peut faire un bon coup
Akaion Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 3 minutes, tad11 a dit : Pas sûr! ils vont se la donner. Yago est meilleur là que dans l'axe et Sylla joue à la place qu'il occupait à Bastia il me semble où il avait fait une assez bonne saison! moi c'est plutôt le manque de réalisme qui m'inquiète, les occases vendangées mais bon on va y croire! Gazelec, pas Bastia.
tad11 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 1 minute, Akaion a dit : Gazelec, pas Bastia. Exact!
Doberman Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 13 minutes, CAHORS a dit : Comme vous la compo me plait A voir qui va jouer 9 dans le positionnement. Mais associer Sanogo et Delort cela peut faire un bon coup Facile, Yaya qui fait la grue devant et Delort qui tourne autour...
Docteur NO Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Luther , un lien ce soir encore ? siouplait
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.