FrenchTouch Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 16 minutes, YanViola a dit : Pourquoi? El mokkedem aurait du etre prêté cet hiver quel erreur du Tfc ( comme dhab) Pas dans le groupe pour le dernier match, alors que plusieurs jeunes appelés (Diarra, Koné, et Ngoumou). On préfère faire jouer Mubele. Et aucune info sur une possible prolongation (libre dans un an) ou intégration dans le groupe pro l’an prochain. Citer
YanViola Posté(e) 2 juin 2019 Posté(e) 2 juin 2019 il y a 27 minutes, FrenchTouch a dit : Pas dans le groupe pour le dernier match, alors que plusieurs jeunes appelés (Diarra, Koné, et Ngoumou). On préfère faire jouer Mubele. Et aucune info sur une possible prolongation (libre dans un an) ou intégration dans le groupe pro l’an prochain. Oui,Il aurait du etre prêté en ligue 2... J'en ai marre du tef Citer
en_congés Posté(e) 3 juin 2019 Posté(e) 3 juin 2019 Le 02/06/2019 à 14:52, YanViola a dit : Oui,Il aurait du etre prêté en ligue 2... J'en ai marre du tef On est sur qu’il y a eu des offres au moins ? Ou qu’il a n’a pas été proposé mais qu’aucun club n’a souhaité le prendre ? Citer
Nico12 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 Il avait l'air en forme cet aprem Rue Alsace Lorraine ! En espérant qu’il est sa chance cette année ! Citer
Nico12 Posté(e) 22 juin 2019 Posté(e) 22 juin 2019 il y a 18 minutes, RAFtafarien a dit : Il ait proche de l'avoir, t'inquiètes. Sur les pelouses du Trauc ou de Vabres 😎? Citer
RAS Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Seulement prêté j'espère... Il n'a pas vraiment eu sa chance à mon goût. 1 Citer
violacei11 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) il y a 5 minutes, RetourAuxSources a dit : Seulement prêté j'espère... Il n'a pas vraiment eu sa chance à mon goût. Le peu de fois où je l'ai vu joué, il avait pas du tout le niveau pour se montrer en ligue 1. Aucun regret pour ma part de voir partir ce joueur. Si on se mettait à garder tous nos jeunes sous prétexte qu'ils ont pas eu leur chance on pourrait ouvrir une colonie. Bon vent à lui et en lui souhaitant de faire une bonne carrière pro. Modifié 30 juin 2019 par violacei Citer
RAS Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 1 minute ago, violacei said: Le peu de fois où je l'ai vu joué, il avait pas du tout le niveau pour continuer en ligue 1. Aucun regret pour ma part de voir partir ce joueur. Si on se mettait à garder tous nos jeunes sous prétexte qu'ils ont pas eu leur chance on pourrait ouvrir une colonie. Bon vent à lui et en lui souhaitant de faire une bonne carrière pro. J'aimerais qu'il soit prêté dans un club où il aura du temps de jeu, au cas où. On ne passe pas aussi vite de "crack à gros potentiel" (pas qu'à Toulouse, en EDF aussi...) à "pas le niveau L1". Il a déçu mais il a joué quoi? Lorient en CDL où l'objectif était de ne surtout pas se qualifier, et deux entrées en fin de match? Peut-être qu'il ne se révèlera jamais, peut-être aussi qu'on gâche un talent. 2 Citer
claude1960 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Déçu du sort que le TFC lui réserve ! Moi je l'aurai prêté dans un bon club de L2 ambitieux ! Mais il a, paraît-il, trop de caractère ! 1 Citer
Nico12 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a une heure, claude1960 a dit : Déçu du sort que le TFC lui réserve ! Moi je l'aurai prêté dans un bon club de L2 ambitieux ! Mais il a, paraît-il, trop de caractère ! Petit problème d’hygiène de vie aussi non? Citer
Lopez Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Casa ne le veut pas, et on commence a le connaitre c est certainement a cause d un manque sérieux avec une hygiène de vie pas en adéquation avec sa façon de voir les choses. Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Nico12 a dit : Petit problème d’hygiène de vie aussi non? il y a 11 minutes, Lopez a dit : Casa ne le veut pas, et on commence a le connaitre c est certainement a cause d un manque sérieux avec une hygiène de vie pas en adéquation avec sa façon de voir les choses. Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou vous balancez juste ça à l'emporte-pièce ? Modifié 30 juin 2019 par LutherBlissett 1 3 Citer
fifidu31170 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Vous avez des preuves ou vous balancez ça à l'emporte-pièce ? C'est quand même un peu son métier à casa ou alors n'importe quel nigot peux aller entraîner. Citer
Caramel Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Alors que le premier truc qui saute aux yeux, c'est l'inadéquation capillaire. @LutherBlissett pourrait nous conseiller sur ce swag choisi par #HEM28, pendant@FranckProvostIV pourrait nous livrer quelques astuces pour s'éviter ce genre de désagréments, à tous les niveaux, si toutefois il prenait le temps de nous lire depuis son chalet à Gstaad où il profite d'une température agréable et d'une montagne reposante. Modifié 30 juin 2019 par Caramel Citer
Violet82 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou vous balancez juste ça à l'emporte-pièce ? Pourquoi des preuves, une accusation ne suffit pas ?? 😅 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 14 minutes, Caramel a dit : Alors que le premier truc qui saute aux yeux, c'est l'inadéquation capillaire. @LutherBlissett pourrait nous conseiller sur ce swag choisi par #HEM28, pendant@FranckProvostIV pourrait nous livrer quelques astuces pour s'éviter ce genre de désagréments, à tous les niveaux, si toutefois il prenait le temps de nous lire depuis son chalet à Gstaad où il profite d'une température agréable et d'une montagne reposante. Coupe courte d'Été, mais il est vrai que depuis qu'il n'arbore plus sa teinture blonde de Super Saiyan je dois admettre qu'il a perdu en swag... il y a 8 minutes, Violet82 a dit : Pourquoi des preuves, une accusation ne suffit pas ?? 😅 Vous qui êtes un baron de la night @Violet, l'avez-vous déjà croisé dans un état de débauche avancé lors de vos incessantes sorties nocturnes ? Nous voulons savoir ! 1 1 Citer
Lopez Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 33 minutes, LutherBlissett a dit : Vous avez des preuves de ce que vous avancez ou vous balancez juste ça à l'emporte-pièce ? Sibidé ne nous a pas sorti de grands matchs et lui c est l avenir. Casa prend reprend Boisgard car il le merite... Sinon oui c est a l emporte piece, mais y avait quelqu un qui avait soulevé le truc ici, @Labinocle81? Citer
Violet82 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit : Coupe courte d'Été, mais il est vrai que depuis qu'il n'arbore plus sa teinture blonde de Super Saiyan je dois admettre qu'il a perdu en swag... Vous qui êtes un baron de la night @Violet, l'avez-vous déjà croisé dans un état de débauche avancé lors de vos incessantes sorties nocturnes ? Nous voulons savoir ! Jamais au grand jamais...✋ 1 Citer
Lopez Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 il y a 23 minutes, LutherBlissett a dit : Coupe courte d'Été, mais il est vrai que depuis qu'il n'arbore plus sa teinture blonde de Super Saiyan je dois admettre qu'il a perdu en swag... Vous qui êtes un baron de la night @Violet, l'avez-vous déjà croisé dans un état de débauche avancé lors de vos incessantes sorties nocturnes ? Nous voulons savoir ! @claude1960 l a croisé au Scampi ce we Citer
claude1960 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Ma source : des membres du centre de formation Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 à l’instant, claude1960 a dit : Ma source : des membres du centre de formation Développez Claude, que se passe-t-il avec Hakim ? Citer
claude1960 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Développez Claude, que se passe-t-il avec Hakim ? il ne serait pas trop facile à gérer ! Source de par 2 personnes du centre de formation ! C'est dommage car c'est un excellent manieur de ballon 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 (modifié) Oui je savais qu'il était un peu caractériel, encore qu'il me semble qu'il a mûri ces derniers mois, ce sont* les propos sur son possible manque de sérieux ou son hygiène de vie que j'aimerais éclaircir. Modifié 30 juin 2019 par LutherBlissett Citer
tfcphile64 Posté(e) 30 juin 2019 Posté(e) 30 juin 2019 Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit : C'est quand même un peu son métier à casa ou alors n'importe quel nigot peux aller entraîner. Ben.... Il y a quand même quelques nigauds qui entraînent... Citer
Messages recommandés