Labinocle81 Posté(e) 16 août 2019 Partager Posté(e) 16 août 2019 (modifié) Jolie but ! Modifié 16 août 2019 par Labinocle81 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Mon Hakim 😥 Quelle classe il a sur ses prises de balles... Ça me fait vraiment enrager. 1 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Le mec, il brille en national !!! Il a pas le niveau c'est tout. 2 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Il y a 1 heure, Navillus a dit : Le mec, il brille en national !!! Il a pas le niveau c'est tout. Il avait besoin de temps de jeu et de s'épanouir ailleurs. Le choix de Laval est très pertinent car il va pouvoir avoir ce temps de jeu dans une équipe qui, certes, et en reconstruction, mais armé pour jouer les 1er rôle normalement. On va lui laisser faire cette saison et voir ce que cela donne. Mais, à l'image d'un Boisgard, il risque de monter en puissance. A suivre 1 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit : Il avait besoin de temps de jeu et de s'épanouir ailleurs. Le choix de Laval est très pertinent car il va pouvoir avoir ce temps de jeu dans une équipe qui, certes, et en reconstruction, mais armé pour jouer les 1er rôle normalement. On va lui laisser faire cette saison et voir ce que cela donne. Mais, à l'image d'un Boisgard, il risque de monter en puissance. A suivre Oui mais on ne pourra pas le récupérer s'il confirme son potentiel. Ce n'est pas un prêt contrairement à Boisgard. Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 il y a 8 minutes, CanisLupus a dit : Oui mais on ne pourra pas le récupérer s'il confirme son potentiel. Ce n'est pas un prêt contrairement à Boisgard. C'est exact. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 Ne pas demander d'indemnité de transfert ok mais ça aurait été bien de prévoir une clause de rachat ou au minimum un intéressement à la revente (c'est peut être le cas mais je n'ai rien lu à ce sujet en tout cas). Citer Lien vers le commentaire
Nico12 Posté(e) 17 août 2019 Partager Posté(e) 17 août 2019 C’est vraiment une déception de ne pas l’avoir prêté dès la saison dernière ! On la lâché pour pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 7 septembre 2019 Partager Posté(e) 7 septembre 2019 Blessé a l'entrainement. Va être opéré du ménisque ... 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 septembre 2019 Partager Posté(e) 13 septembre 2019 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-a-finalement-ete-recrute-par-rennes-,50786.html Surprenant que l'info n'ait pas fuité avant, ne serait ce que par le joueur lui même... Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 13 septembre 2019 Partager Posté(e) 13 septembre 2019 Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-a-finalement-ete-recrute-par-rennes-,50786.html Surprenant que l'info n'ait pas fuité avant, ne serait ce que par le joueur lui même... Normal, ils n'ont pas compris l'article de Ouest France. Il a bien signé libre à Laval cet été. Rennes l'a recruté ensuite et laissé en prêt à Laval. 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 13 septembre 2019 Partager Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 45 minutes, 3noze3 a dit : Normal, ils n'ont pas compris l'article de Ouest France. Il a bien signé libre à Laval cet été. Rennes l'a recruté ensuite et laissé en prêt à Laval. Il me semble qu'on ne peut pas signer dans 2 clubs différents durant le même mercato, non ? Citer Lien vers le commentaire
nunez Posté(e) 13 septembre 2019 Partager Posté(e) 13 septembre 2019 il y a 29 minutes, Rémi Loret a dit : Il me semble qu'on ne peut pas signer dans 2 clubs différents durant le même mercato, non ? Laval vient de perdre son statut de club pro, cette saison. Je pense qu'il ne pouvait pas signer à Laval un contrat pro. D'où la combine avec Rennes Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 décembre 2019 Partager Posté(e) 30 décembre 2019 http://www.footmercato.net/autre-championnat/hakim-el-mokeddem-j-ai-faim-de-terrain_269552 1 Citer Lien vers le commentaire
POMPON31 Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 12 heures, LutherBlissett a dit : http://www.footmercato.net/autre-championnat/hakim-el-mokeddem-j-ai-faim-de-terrain_269552 Je connais très bien Hakim gamin c'était un phénomène, je suis sur qu'il aurait pu être notre leader technique s'il avait eu un coach ( et je pense que AK aurait pu le faire) qui l'aurait bien canalisé et fait joué !!! Il a de l'or dans les jambes ! C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir prêté plus tot a un club de L2 voir National car il avait juste besoin de temps de jeu ! Encore un exploit de notre cellule de recrutement qui a pensé que ce joueur ne serait pas utile au TFC Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 31 décembre 2019 Partager Posté(e) 31 décembre 2019 Il y a 10 heures, Device a dit : Il fallait choisir entre lui et Sidibé en même temps ça se comprend lutteur en chaussettes Juste rien a voir. il y a 13 minutes, POMPON31 a dit : Je connais très bien Hakim gamin c'était un phénomène, je suis sur qu'il aurait pu être notre leader technique s'il avait eu un coach ( et je pense que AK aurait pu le faire) qui l'aurait bien canalisé et fait joué !!! Il a de l'or dans les jambes ! C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir prêté plus tot a un club de L2 voir National car il avait juste besoin de temps de jeu ! Encore un exploit de notre cellule de recrutement qui a pensé que ce joueur ne serait pas utile au TFC Hakim est très spécial. J'ai toujours dit qu'il percerait mais plus tard que les autres. Qu'il avait besoin de plus de maturité. Le passage sur son travail de musculation me semble très symptomatique du joueur. Je suis déçu de sa blessure car il avait gagné sa place à Laval et il commençait a prendre de l'ampleur sur ce début de saison. Mais j'espère pour lui qu'il va pouvoir enchainer et repartir de plus belle. C'est un garçon attachant, un écorché vif, comme son jeu très imprévisible et sans aucune retenue dans la dépense, ce qui fait ses qualités mais aussi ses défauts. Par contre je penses qu'un départ était inéluctable et nécessaire au développement de ce joueur. Comme toi j'aurais aimé un prêt plus tôt en National. 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) Prêté à Sète... Modifié 8 septembre 2020 par Violet82 2 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 8 septembre 2020 Partager Posté(e) 8 septembre 2020 Quelle trajectoire bizarre pour ce joueur très (trop ?) souvent annoncé comme un crack Citer Lien vers le commentaire
koala Posté(e) 9 septembre 2020 Partager Posté(e) 9 septembre 2020 l'article de l'équipe : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-hakim-el-mokeddem-rennes-prete-a-sete-national/1169560 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Présent aujourd'hui avec Sète contre le TFC ? Apparemment, il n'a joué que 3 matchs de N1 l'an dernier, la déchéance de celui qui était en contact avec le Barça Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Ben arfa eco+...... 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 3 juillet 2021 Partager Posté(e) 3 juillet 2021 Il y a 11 heures, Rémi Loret a dit : Présent aujourd'hui avec Sète contre le TFC ? Apparemment, il n'a joué que 3 matchs de N1 l'an dernier, la déchéance de celui qui était en contact avec le Barça Il n'était que prêté à Sète, il appartient a Rennes. 1 Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 octobre 2021 Partager Posté(e) 29 octobre 2021 Il a signé et joué avec Balma contre le Blagnac de Paul Fargeas le weekend dernier 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 29 octobre 2021 Partager Posté(e) 29 octobre 2021 il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit : Il a signé et joué avec Balma contre le Blagnac de Paul Fargeas le weekend dernier Pfiouf, quelle trajectoire pour celui qu'on annonçait très très haut Citer Lien vers le commentaire
Labinocle81 Posté(e) 29 octobre 2021 Partager Posté(e) 29 octobre 2021 Il y a 3 heures, PatMan a dit : Pfiouf, quelle trajectoire pour celui qu'on annonçait très très haut Honnêtement, je pense que sans les blessures, on parlerait de lui. Il a eu une trajectoire à la Boisgard, mais au moment de faire ses preuves en National, loin de chez lui, il a enchainé les blessures (ligament croisé notamment) et n'a pas réussi a retrouver le bon tempo dans le cadre de son contrat. Une bonne saison a Balma et plus de blessure, et il va rebondir plus haut mais avec le retard accumulé je ne le vois pas plus haut qu'en National. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés