Dide31 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-mis-a-l-ecart-par-Casanova,50043.html Citer
Tophe31 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 On parle du comportement de F. Barthez ou pas ? Citer
3noze3 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 11 minutes, Tophe31 a dit : On parle du comportement de F. Barthez ou pas ? Non, l'article parle d'Hakim El Mokeddem, c'est dans le titre Citer
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Il y a 1 heure, dide31 a dit : https://www.lesviolets.com/actu/mercato-el-mokeddem-mis-a-l-ecart-par-Casanova,50043.html Quel(s) problème(s) de comportement ? Il y a pas mal de jeunes talentueux qui se gâchent leur carrière connement, ou du moins qui se la complique. C'est dommage. Modifié 9 juillet 2019 par CanisLupus Citer
mathematric Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) il y a 21 minutes, CanisLupus a dit : Quel(s) problème(s) de comportement ? Il y a pas mal de jeunes talentueux qui se gâchent leur carrière connement, ou du moins qui se la complique. C'est dommage. Il y avait déjà eu un certain malaise avec lui: https://www.lesviolets.com/actu/Casanova-el-mokeddem-avait-une-rancoeur-envers-le-tfc-aujourd-hui-il-a-chang-,46645.html Si on lit entre les lignes, je pense que c'est un problème très classique de jeune joueur qui trouve qu'il devrait plus jouer alors que l'entraîneur trouve qu'il a pas encore le niveau et doit plus bosser Plus que ça je sais pas après Modifié 9 juillet 2019 par mathematric Citer
Nico12 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Je suis bien déçu j'aurai bien aimé le voir percer au Téf.... 2 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 5 minutes, Nico12 a dit : Je suis bien déçu j'aurai bien aimé le voir percer au Téf.... Il percera ailleurs. Citer
taz Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Peu savent exactement ce qu'il se passe. Néanmoins, on a affaire à un jeune qui a un contrat pro et qui ne confirme pas les espoirs placés en lui. Pourquoi plafonne-t-il ? Je ne le sais pas. Citer
CanisLupus Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 (modifié) Constant, Machach, Cafaro, Todibo, El Mokeddem, de bons joueurs qui n'auront pas apporté à leur club formateur. Un petit sentiment de gâchis quand même. Modifié 9 juillet 2019 par CanisLupus Citer
Asha31 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 Je me souviens qu'en jeune il faisait des différences énormes, et dans le même temps des choix de jeu aberrants, en jouant beaucoup pour sa pomme, en multipliant les touches de balle... Bref comme beaucoup de petits phénomènes montés trop vite, il passe pas le cap mental du haut niveau, et sur le peu qu'on a vu en Ligue 1,il était pas inintéressant, mais pas transcendant non plus... J'y ai jamais trop cru en lui, je suis pas surpris aujourd'hui, et je sens bien qu'on est parti dans les mêmes problématiques avec le petit Taoui... Citer
Spidav3231 Posté(e) 9 juillet 2019 Posté(e) 9 juillet 2019 il y a 24 minutes, Asha31 a dit : Je me souviens qu'en jeune il faisait des différences énormes, et dans le même temps des choix de jeu aberrants, en jouant beaucoup pour sa pomme, en multipliant les touches de balle... Bref comme beaucoup de petits phénomènes montés trop vite, il passe pas le cap mental du haut niveau, et sur le peu qu'on a vu en Ligue 1,il était pas inintéressant, mais pas transcendant non plus... J'y ai jamais trop cru en lui, je suis pas surpris aujourd'hui, et je sens bien qu'on est parti dans les mêmes problématiques avec le petit Taoui... Pourquoi ne pas le prêter en L2 ou National ? ...On fait la même avec Sirieix qui suit son évolution Citer
Wawa31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Sa mise à l'écart est totalement mérité. Citer
Asha31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 27 minutes, Wawa31 a dit : Sa mise à l'écart est totalement mérité. Des détails ? Citer
Kramoizi Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 J'espère que Taoui ne prendra pas le même chemin.. C'est décevant, chaque saison nos pépites offensives se changent en plomb. 😕 Citer
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Direction Laval. Bye Bye... https://twitter.com/JohannChabite/status/1149352362026381312 1 Citer
Wawa31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Des détails ? Disons qu’un joueur pro a des obligations à partir du moment où il est payé par son club. Là, en ce qui concerne le joueur, il pense qu’il a le droit de faire ce qu’il a envie quand il a envie (surtout ne pas faire en l’occurrence). Il y a 2 heures, Kramoizi a dit : J'espère que Taoui ne prendra pas le même chemin.. C'est décevant, chaque saison nos pépites offensives se changent en plomb. 😕 Taoui est une.. pour ne pas dire autre chose ! C’est un mec avec une mentalité de merde, absolument pas apprécié par les jeunes du centre pour 95% d’entre-eux et même par la plupart du groupe pro qui n’en peuvent plus. Vite à dégager pour ma part. 1 Citer
FrenchTouch Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, Wawa31 a dit : Disons qu’un joueur pro a des obligations à partir du moment où il est payé par son club. Là, en ce qui concerne le joueur, il pense qu’il a le droit de faire ce qu’il a envie quand il a envie (surtout ne pas faire en l’occurrence). Taoui est une.. pour ne pas dire autre chose ! C’est un mec avec une mentalité de merde, absolument pas apprécié par les jeunes du centre pour 95% d’entre-eux et même par la plupart du groupe pro qui n’en peuvent plus. Vite à dégager pour ma part. Dommage, avec le talent qu’il a .. Modifié 11 juillet 2019 par FrenchTouch Citer
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 Il y a 4 heures, Wawa31 a dit : Taoui est une.. pour ne pas dire autre chose ! C’est un mec avec une mentalité de merde, absolument pas apprécié par les jeunes du centre pour 95% d’entre-eux et même par la plupart du groupe pro qui n’en peuvent plus. Ça se ressent sur son attitude au quotidien oui. Il a l’air assez imbu de sa personne. Peut-être est-ce un surcroît d’assurance ? Citer
Wawa31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 à l’instant, taz a dit : Ça se ressent sur son attitude au quotidien oui. Il a l’air assez imbu de sa personne. Peut-être est-ce un surcroît d’assurance ? Plutôt un manque d’éducation, absolument pas cadré par un pseudo agent fils de ( son agent ( sans licence ) a 20 ans, fils de guerra). Rajoute à cela un melon phénoménal et tu obtiens un beau mélange. Citer
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : un melon phénoménal Ça je sais. Après, l’entourage est précieux comme d’hab. Citer
FrenchTouch Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) il y a 7 minutes, taz a dit : Ça je sais. Après, l’entourage est précieux comme d’hab. C’est dingue, à chaque fois que je me dis que l’on tient peut être une pépite, ben au Téf ils prennent le melon (Machach, El Mokeddem et Taoui). On sait peut être pas gérer les fortes personnalités.. Modifié 11 juillet 2019 par FrenchTouch 1 Citer
Wawa31 Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 5 minutes, taz a dit : Ça je sais. Après, l’entourage est précieux comme d’hab. Ah bah là, c’est le jackpot 👀 Citer
taz Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 il y a 3 minutes, FrenchTouch a dit : C’est dingue, à chaque fois que je me dis que l’on tient peut être une pépite, ben au Téf ils prennent le melon (Machach, El Mokeddem et Taoui). On sait peut être pas gérer les fortes personnalités.. Machach prouve chaque année que ce n’était pas une pépite. Il va finir agent immobilier comme Gourcuff Citer
FrenchTouch Posté(e) 11 juillet 2019 Posté(e) 11 juillet 2019 (modifié) il y a 2 minutes, taz a dit : Machach prouve chaque année que ce n’était pas une pépite. Il va finir agent immobilier comme Gourcuff Il a bien régressé, mais ses premières rentrées au Stadium, c’était Woah! Jusqu’a qu’il prenne un melon monstre, et se la joue perso. Modifié 11 juillet 2019 par FrenchTouch Citer
Messages recommandés