Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2017 Modérateur Posté(e) 14 novembre 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 13ème journée samedi 18 novembre 2017 à 20h00 - 8 Stadium Municipal - Toulouse
Violet82 Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Cool, un bon match de merde hivernal. Nooonnnn, ça sent le réveil 😃 soyons positif après 2 semaines sans notre equipe préférée. Par contre, je vais peut être poser une question déja abordée sur ce forum, mais d où, et depuis quand existe cette amitié entre supporters des 2 clubs ?
Doberman Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Nooonnnn, ça sent le réveil 😃 soyons positif après 2 semaines sans notre equipe préférée. Par contre, je vais peut être poser une question déja abordée sur ce forum, mais d où, et depuis quand existe cette amitié entre supporters des 2 clubs ? Elle existait déjà de mon temps au début des années 90 après l'origine, j'ai oublié...
nwardez Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 36 minutes, Doberman a dit : Elle existait déjà de mon temps au début des années 90 après l'origine, j'ai oublié... Oui ca doit être ça. ..J'étais d'un déplacementà Metz en 1993 il me semble. ...et on avait passé toute la deuxième mi temps dans le kop messin...
sujet Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 55 minutes, nwardez a dit : Oui ca doit être ça. ..J'étais d'un déplacementà Metz en 1993 il me semble. ...et on avait passé toute la deuxième mi temps dans le kop messin... l'amitié débute en 1989, et devient jumelage en octobre1993
Umberto Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Un clin d'oeil qui n'apporte strictement rien: on les a joué il y a 1 an presque pil poil à domicile....Je crois en la victoire avec l'euphorie des mondialistes qui seront peut etre dans les tribunes ou sur le banc...
stefece Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Cool, un bon match de merde hivernal. En comptant sur un gros concours de circonstances, on peut passer 6ème.
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2017 Posté(e) 14 novembre 2017 il y a 25 minutes, stefece a dit : En comptant sur un gros concours de circonstances, on peut passer 6ème. On appelle ça une victoire
tad11 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Fait ch... je vais louper ce match! la revanche de la défaite de l'an dernier que je n'ai toujours pas digérée. C'était le début de la mauvaise série, Diop nétait pas là il me semble tout comme Trejo, abs de dernière minute qui avait un soucis avec son appendicite! Allez le Tèf, on essaye de faire quelque chose et pas une victoire à l'arrache! on attend tous LE match référence! et pas contre une équipe bis de L2 s'il vous plaît
Doberman Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Est-ce que Motivation et Grinta seront titulaires pour ce match ? En tout cas, Rienabranler, Icicécomça et féfroid postulent. Ils ont été performants ces derniers temps et comme on ne change pas une équipe qui gagne...
taz Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 14 heures, Doberman a dit : Cool, un bon match de merde hivernal. Automnal. Ne pas se fier aux températures
violacei11 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Est-ce que Motivation et Grinta seront titulaires pour ce match ? En tout cas, Rienabranler, Icicécomça et féfroid postulent. Ils ont été performants ces derniers temps et comme on ne change pas une équipe qui gagne... On a recruté 2 nouveaux joueurs ?
Spidav3231 Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 4 heures, Doberman a dit : Est-ce que Motivation et Grinta seront titulaires pour ce match ? En tout cas, Rienabranler, Icicécomça et féfroid postulent. Ils ont été performants ces derniers temps et comme on ne change pas une équipe qui gagne... Je pense à une titularisation de keljeudemerde, qui est en forme cette saison
Trinita Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Faudra compter sur la rentrée de Koudbol dans les dernières minutes.
Ekelund Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 5 heures, tad11 a dit : on attend tous LE match référence! non non, j'attends juste 3 points. 1-0 avec un but de merde ça m'irait très bien
Doberman Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 il y a une heure, Ekelund a dit : non non, j'attends juste 3 points. 1-0 avec un but de merde ça m'irait très bien Excellent joueur mais il a souvent marqué contre son camp ces temps-ci...
stefece Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, Trinita a dit : Faudra compter sur la rentrée de Koudbol dans les dernières minutes. Pour suppléer Tirakoté ?
NicoPaviot Posté(e) 15 novembre 2017 Posté(e) 15 novembre 2017 On rappelera que c'est le Stadium qui est en fond lors de l'affichage de la compo
tad11 Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Le 14/11/2017 à 23:37, Umberto a dit : Un clin d'oeil qui n'apporte strictement rien: on les a joué il y a 1 an presque pil poil à domicile....Je crois en la victoire avec l'euphorie des mondialistes qui seront peut etre dans les tribunes ou sur le banc... En effet, le sam 19 nov! Edouard avait marqué à la ....95ème pour ramener le score à 2-1 après un match vraiment nul du Tèf alors qu'on pensait que ça allait être facile de les battre. Il y avait pas mal de monde au Stadium, on était confiants (en tout cas les personnes assises à côté de moi! ) on plaisantait, tranquilles puis on s'est demandés ce qu'il se passait avec Trejo alors qu'il avait été annoncé sur le panneau des compos. On connaît la suite! La machine s'est déréglée....
Ekelund Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Il y a 12 heures, NicoPaviot a dit : On rappelera que c'est le Stadium qui est en fond lors de l'affichage de la compo il n'y a pas de hasard edit : oui Flo, je sais que Eden n'a rien à faire dans cette compo
NicoPaviot Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 il y a 16 minutes, Ekelund a dit : il n'y a pas de hasard edit : oui Flo, je sais que Eden n'a rien à faire dans cette compo Par contre c'est une vieille pub, parce qu'on a plus Braithwaite en attaquant de pointe... (mais on a toujours Pompavelao en arrière gauche par contre).
taz Posté(e) 16 novembre 2017 Posté(e) 16 novembre 2017 Si on veut faire oublier la purge stéphanoise au public, il faut emporter ce match de façon claire et nette.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.