jpaul1171 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : Pourquoi je suis persuadé qu'on va perdre ? Parce que depuis le temps que tu supportes le TFC, tu es habitué à vivre dans un état de déception permanente
fifidu31170 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Bodiger il passe de herro à pestiféré.
Zorglub Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Pourquoi je suis persuadé qu'on va perdre ? Parce que tu es en pleine dépression ? ( Chouette un match de L1!)
fab3131 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 7 heures, marco a dit : https://www.pscp.tv/w/1MYGNjBvbybGw Merci Marco
tad11 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Metz se réveille, retrouve des couleurs avec son nouvel entraineur et que ça commence ce soir! pas possible un début de saison aussi catastrophique! Quand à l'équipe, je sais plus! Les valeurs sûres: Lafont, Diop, Jullien, Amian, Blin, Somalia, Jean, Toivonen, Gradel, Delort....et puis on rajoute le 11ème au choix!
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 13 minutes, tad11 a dit : Perso, ce qui me fait un peu peur c'est que Metz se réveille, retrouve des couleurs avec son nouvel entraineur et que ça commence ce soir! pas possible un début de saison aussi catastrophique! Quand à l'équipe, je sais plus! Les valeurs sûres: Lafont, Diop, Jullien, Amian, Blin, Somalia, Jean, Toivonen, Gradel, Delort....et puis on rajoute le 11ème au choix! un peu trop d'attaquants non ?
Ekelund Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 11 minutes, shamanik a dit : Bah non ça passe en 4-4-2. Je mets quand même Imbula à la place de Somalia et Yago ou Michelin à droite selon leur état de forme. Théoriquement oui ça peut passer mais je doute fort qu'on voit Delort, Jean et Toivonen titulaires en même temps
tad11 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : un peu trop d'attaquants non ? C'est pas une compo, ce sont plutôt les joueurs qui (à mon avis) sont assez bons depuis le début de la saison. Je pense que Delort n'est pas en réussite mais que ça va s'arranger, en tout cas, on ne peut pas lui reprocher une manque de motivation ou d'envie! Pour Imbula, Sanogo je ne sais pas quoi penser... Par contre dur l'absence de Bodi dans le groupe! Sangaré mais pas Bodi? bizarre!
Doberman Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 41 minutes, tad11 a dit : Je pense que Delort n'est pas en réussite mais que ça va s'arranger Comment ? ya pas un joueur pour lui mettre les bons ballons. Du coup il court partout, s'épuise et est moins lucide devant le but s'il a un ballon a exploiter.
tad11 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 15 minutes, Doberman a dit : Comment ? ya pas un joueur pour lui mettre les bons ballons. Du coup il court partout, s'épuise et est moins lucide devant le but s'il a un ballon a exploiter. Au temps pour moi! J'aurais dû dire ''j'espere que ça va s'arranger''!!
Asha31 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Face à une équipe aussi peu en réussite et en confiance que Metz, il faut absolument prendre des risques, attaquer, jouer haut. Psychologiquement, ça va se tenir a un fil de leur côté : si on marque rapidement ils auront la tête sous l'eau, si eux marque par contre, ça va se recroqueviller et ce sera trés dur de faire quelque chose... Niveau compo, j'espere revoir un Jean titulaire vu les jambes qu'il a en ce moment, et Imbula, en espérant qu'il continue physiquement a retrouver du jus, devrait être dominant face a ce milieu de terrain messin. Défensivement, le retour de Jullien et donc de Amian a son vrai poste devrait nous éviter les errements de Nantes...
tad11 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 8 heures, Doberman a dit : Pourquoi je suis persuadé qu'on va perdre ? Descounos pas Dob! je vais peut-être pouvoir voir le match donc pas envie de les voir perdre! il y a 53 minutes, SpeedyTFC a dit : Mon Prono , nous encaissons 1 but casquette , mais nous marquons 4 buts enfin TFC 4 - 1 METZ Que le dieu du foot t'entende!
Toulouzain Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Face à une équipe aussi peu en réussite et en confiance que Metz, il faut absolument prendre des risques, attaquer, jouer haut. Psychologiquement, ça va se tenir a un fil de leur côté : si on marque rapidement ils auront la tête sous l'eau, si eux marque par contre, ça va se recroqueviller et ce sera trés dur de faire quelque chose... Niveau compo, j'espere revoir un Jean titulaire vu les jambes qu'il a en ce moment, et Imbula, en espérant qu'il continue physiquement a retrouver du jus, devrait être dominant face a ce milieu de terrain messin. Défensivement, le retour de Jullien et donc de Amian a son vrai poste devrait nous éviter les errements de Nantes... Combien d années il faut selon toi a un joueur professionnel pour retrouver du jus ? On arrive quand même mi novembre....alors je suis pas préparateur physique et mon propos n est pas ironique mais bon....
Asha31 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 1 heure, Toulouzain a dit : Combien d années il faut selon toi a un joueur professionnel pour retrouver du jus ? On arrive quand même mi novembre....alors je suis pas préparateur physique et mon propos n est pas ironique mais bon.... Je pense que la Ligue 1 est un des championnats les plus exigeant physiquement avec la PL . Et je pense que ça fait bien longtemps qu'Imbula ne s'est pas mis dans des conditions physiques acceptable. Ajoute a cela le fait qu'il est arrivé tardivement cet été sans faire de préparation avec le reste de l'équipe, ça explique pour moi le temps qu'il lui faut pour retrouver la plénitude de ses moyens.
Docteur NO Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 5 heures, Doberman a dit : Comment ? ya pas un joueur pour lui mettre les bons ballons. Du coup il court partout, s'épuise et est moins lucide devant le but s'il a un ballon a exploiter. Désolé mais Delors n'est pas un finisseur . Pour moi c'est une mauvaise pioche . Pardon Delort
Toulouzain Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Je pense que la Ligue 1 est un des championnats les plus exigeant physiquement avec la PL . Et je pense que ça fait bien longtemps qu'Imbula ne s'est pas mis dans des conditions physiques acceptable. Ajoute a cela le fait qu'il est arrivé tardivement cet été sans faire de préparation avec le reste de l'équipe, ça explique pour moi le temps qu'il lui faut pour retrouver la plénitude de ses moyens. Il sera prêt au moment de repartir en gros
arno31 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 Lafont Michelin - Diop - Jullien - Amian Somalia - Imbula - Blin - Gradel Jean - Delort
Zorglub Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 ;A voir si ce sera un 442 ou un 433 ... (J' espère la seconde solution)
Bebs Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 La trêve internationale c'est chiant mais quand je vois ce genre de compos je me dis que c'est peut-être pas plus mal
dondiego Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 10 minutes, Bebs a dit : La trêve internationale c'est chiant mais quand je vois ce genre de compos je me dis que c'est peut-être pas plus mal T’es dur. Michelin plutôt que Yago c’est cool. Et ensuite logique de laisser au repos Toivonen.
arno31 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 le but de akpa coté à 11, yago à 40 sur pmu
jerome69 Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 il y a 16 minutes, dondiego a dit : T’es dur. Michelin plutôt que Yago c’est cool. Et ensuite logique de laisser au repos Toivonen. Dumas?il a aussi joué lundi? J'ai pas vu la compo contre l Italie
dondiego Posté(e) 18 novembre 2017 Posté(e) 18 novembre 2017 à l’instant, jerome69 a dit : Dumas?il a aussi joué lundi? J'ai pas vu la compo contre l Italie Il était probablement pas rétabli et là pas prêt.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.