Modérateur Modérateur Posté(e) 21 novembre 2017 Modérateur Posté(e) 21 novembre 2017 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 14ème journée samedi 25 novembre 2017 à 20h00 - 5 Stade Gaston Gérard - Dijon
Violet82 Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 Que peut on esperer ?? Si ce n est un miracle !!!!! Et ENFIN...... , 11 joueurs de foot sur un terrain avec un maillot du tfc, ce serait deja ça. Car ces derniers temps nos joueurs sont tout, sauf des footeux
Docteur NO Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 bon Doberm, tu sentais une defaite contre Met Metz , et tu n'est pas passé loin . Qu'est ce que tu sens sur ce match ?.
Doberman Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 21 minutes, Docteur NO a dit : bon Doberm, tu sentais une defaite contre Met Metz , et tu n'est pas passé loin . Qu'est ce que tu sens sur ce match ?. N
chubee Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : J'aime bien ces classements, merci ;-) moi je vois une defaite 2-1... et encore, comment pouvons nous marquer ?! #tristesse On est vraiment proche d'être relegable Surtout que lille rennes guingamp nice angers vont se relever à un moment, ca pue!
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a une heure, Doberman a dit : N Si on perd ou qu'on gagne, tu seras pas loin, on pourra te faire confiance sur les pronos jusqu'à la fin de la saison !
Doberman Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : Si on perd ou qu'on gagne, tu seras pas loin, on pourra te faire confiance sur les pronos jusqu'à la fin de la saison ! Jalouse
Flolynyk Posté(e) 21 novembre 2017 Posté(e) 21 novembre 2017 il y a 5 minutes, Doberman a dit : Jalouse Tout à fait Doberm.
tad11 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 11 heures, chubee a dit : On est vraiment proche d'être relegable Surtout que lille rennes guingamp nice angers vont se relever à un moment, ca pue! C'est sûr! je vois bien au moins Lille, Nice et Rennes nous passer devant! Au début du championnat je pensais que Metz, Strasbourg et Amiens seraient derrière nous mais Amiens risque de faire mieux! Eux ils ont déjà un match référence contre Lille! Attention, avec la série qui nous attend on peut passer Noël dans la charrette et il n'y aura pas 2 miracles en 2 ans, ça m'étonnerait! Sans être trop pessimiste on peut dire qu'on est déjà en difficulté!
tad11 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et je demande si on pourrait pas donner les clés du jeu à Delort. Il n'est pas en réussite devant le but, par contre il offre des balle de buts, il est vaillant, il court, il pèse sur les défenses, il est assez technique, pourquoi ne pas en faire notre CREATEUR? Il aurait moins l'obsession du but, on pourrait mettre Sanogo ou Toivonen en pointe et lui à l'organisation, plus bas, au milieu. Gradel peut-être pourrait aussi prendre ce rôle mais je pense que ça conviendrait mieux à Andy. D'ailleurs il a le n°10, c'est un signe!
taz Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 5 minutes, tad11 a dit : J'ai beaucoup réfléchi cette nuit Ce début de phrase enlève toute crédibilité à la suite de tes propos...
FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 7 minutes, taz a dit : Ce début de phrase enlève toute crédibilité à la suite de tes propos... Ben avec le vent d'Autan et les migraines qui vont avec, il a peut-être mis son mal de tête sur le compte d'une intense activité cérébrale.
tad11 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 1 minute, taz a dit : Ce début de phrase enlève toute crédibilité à la suite de tes propos... Bon d'accord, pas cette nuit! hier soir avant de m'endormir! comme tous les soirs d'ailleurs! je me laisse env 15mn pour réfléchir au Tèf avant de penser à autre chose! Sinon vous en pensez quoi de Delort en meneur de jeu? C'est une connerie?
Gollum Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a une heure, tad11 a dit : J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et je demande si on pourrait pas donner les clés du jeu à Delort. Il n'est pas en réussite devant le but, par contre il offre des balle de buts, il est vaillant, il court, il pèse sur les défenses, il est assez technique, pourquoi ne pas en faire notre CREATEUR? Il aurait moins l'obsession du but, on pourrait mettre Sanogo ou Toivonen en pointe et lui à l'organisation, plus bas, au milieu. Gradel peut-être pourrait aussi prendre ce rôle mais je pense que ça conviendrait mieux à Andy. D'ailleurs il a le n°10, c'est un signe! si tu lisais le forum, tu n'aurais pas à consentir de tels efforts cérébraux durant tes temps de récupération... Il y a 20 heures, Doberman a dit : Moutarde ce match J'espère que pour un coup, on fera la maille .
tad11 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 15 minutes, Gollum a dit : si tu lisais le forum, tu n'aurais pas à consentir de tels efforts cérébraux durant tes temps de récupération... Et pourtant je lis beaucoup le forum, à part tous les sujets du "le bistrot du coin" je te l'accorde! C'est surtout que je m'inquiète pour ce pauvre Delort et avec ses qualités ce serait dommage de continuer comme ça avec lui! On a toujours pas remplacé Trejo alors essayons avec lui, non?
Gollum Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 57 minutes, tad11 a dit : Et pourtant je lis beaucoup le forum, à part tous les sujets du "le bistrot du coin" je te l'accorde! C'est surtout que je m'inquiète pour ce pauvre Delort et avec ses qualités ce serait dommage de continuer comme ça avec lui! On a toujours pas remplacé Trejo alors essayons avec lui, non? Asha, moi et sans doute quelques autres l'avons suggéré il y a quelque temps...
tad11 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 6 heures, Gollum a dit : Asha, moi et sans doute quelques autres l'avons suggéré il y a quelque temps... Je suis pas sur Toulouse. Qui se charge d'aller à l'entrainement un de ces 4 et de faire passer le massage à Pascalou? Delort meneur de jeu! Faut faire une pétition!
Asha31 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 56 minutes, tad11 a dit : Je suis pas sur Toulouse. Qui se charge d'aller à l'entrainement un de ces 4 et de faire passer le massage à Pascalou? Delort meneur de jeu! Faut faire une pétition! Meneur de jeu faut pas pousser, plus 9 1/2 qui participent plus au jeu, pour dévier ou décaler un partenaire...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.