Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Je craque !!! Tant pis !!!!

DUPRAZ !!! DUPRAZ !!!! DEMISSION....

ON PEUT PAS VIRER LES JOUEURS  ALORS.....

La meilleure chose qu il puisse nous arriver c est prendre une grosse branlée....

Bonne soiree et bon courage amis supporters

Posté(e)

La déroute de ce soir n'est pas surprenante, quand on voit comment Metz nous a démonté la semaine dernière à un de moins... Y a aucune cohérence tactique chez nous, le pressing est désordonné, les mecs ont l'impression de se découvrir à chaque match.

Posté(e)
il y a 2 minutes, stefece a dit :

On se fait déglinguer par Dijon ! 

Surement une histoire de budget.

Merci Dupraz...Il a eu son diplôme d'entraineur lui ??

Posté(e)
à l’instant, Violet82 a dit :

Je craque !!! Tant pis !!!!

DUPRAZ !!! DUPRAZ !!!! DEMISSION....

ON PEUT PAS VIRER LES JOUEURS  ALORS.....

La meilleure chose qu il puisse nous arriver c est predre une grosse branlée....

Bonne soiree et bon courage amis supporters

Gardez votre calme s'il vous plaît... On n'est pas encore relégable. :)

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

Je sens que la conf de presse va être épique :love: 

Je pense que Gradel va en prendre pour son grade, à juste titre, mais c'est pas lui qui aligne des Yago ou des Sanogo.

Posté(e)
il y a 5 minutes, swedishwasher a dit :

J'ai failli lacher le rugby pour revenir voir mais finalement j'y reste.

Entre le Tef' et l'équipe de Novès, j'arrive pas à déterminer l'équipe la plus triste :ninja:

Posté(e)

Dupraz arrivait à transmettre sa foi, mais aujourd'hui, au delà des lacunes tactiques, il n'y croit plus... Et c'est ce qui se transmet, équipe désabusée.

Posté(e)

Il est grand temps que Dupraz s'en aille. Un an au moins sans résultat, sans jeu, sans rien du tout. Son charisme et son énergie ne suffisent plus. Un coach capable d'avoir une vraie crédibilité tactique s'impose. 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.