FranckProvostIV Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 il y a 40 minutes, Asha31 a dit : Meneur de jeu faut pas pousser, plus 9 1/2 qui participent plus au jeu, pour dévier ou décaler un partenaire... Ou un 9'5 à la Djorkaeff qui tire dès qu'il en a l'occasion.
max65 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 11 heures, tad11 a dit : J'ai beaucoup réfléchi cette nuit et je demande si on pourrait pas donner les clés du jeu à Delort. Il n'est pas en réussite devant le but, par contre il offre des balle de buts, il est vaillant, il court, il pèse sur les défenses, il est assez technique, pourquoi ne pas en faire notre CREATEUR? Exact ! Et: -Julien avant-centre parce qu'il est bon de la tête, il mettra plein de buts; -Coco en 6 parce qu'il est très vif et graterait plein de ballons; -Diop gardien parce qu'il est grand et soulagera la défense sur CPA (il le fait déjà avec la tête, t'imagines si tu rajoutes la longueur des bras ?!); -Amian ailier parce qu'il a bien centré pour Gradel à Paris ; -Blin, Somalia et Imbula au milieu, parce que ça joue juste, technique, et rapide... Ho wait... -->il faut dormir maintenant
claude1960 Posté(e) 22 novembre 2017 Posté(e) 22 novembre 2017 Il y a 1 heure, tad11 a dit : Je suis pas sur Toulouse. Qui se charge d'aller à l'entrainement un de ces 4 et de faire passer le massage à Pascalou? Delort meneur de jeu! Faut faire une pétition! Je vais aux entrainements 2 fois par semaine mais Dupraz ne nous parle plus ou très peu comme avant ! Je dois avouer que vu le spectacle proposé et ma déception je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement ! J'espère qu'ils ramèneront quelque chose de Dijon histoire de me faire digérer la moutarde !!!
tad11 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 10 heures, max65 a dit : Exact ! Et: -Julien avant-centre parce qu'il est bon de la tête, il mettra plein de buts; -Coco en 6 parce qu'il est très vif et graterait plein de ballons; -Diop gardien parce qu'il est grand et soulagera la défense sur CPA (il le fait déjà avec la tête, t'imagines si tu rajoutes la longueur des bras ?!); -Amian ailier parce qu'il a bien centré pour Gradel à Paris ; -Blin, Somalia et Imbula au milieu, parce que ça joue juste, technique, et rapide... Ho wait... -->il faut dormir maintenant Amian ailier? bof!! Par contre Blin et Somalia au milieu ok! Il y a 10 heures, claude1960 a dit : Je vais aux entrainements 2 fois par semaine mais Dupraz ne nous parle plus ou très peu comme avant ! Je dois avouer que vu le spectacle proposé et ma déception je ne m'attarde plus à la fin de l'entrainement ! J'espère qu'ils ramèneront quelque chose de Dijon histoire de me faire digérer la moutarde !!! ben surtout qu'avant Nice et Lille ce serait bien de prendre au moins un point sinon on peut vite se retrouver en mauvaise posture! On arrive pas à taper Metz à 10 donc contre Nice qui a besoin de pts ça va être difficile et Lille va pas se refaire avoir comme l'an passé!
Doberman Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Le 21/11/2017 à 17:42, Umberto a dit : Je sens un doublé de Jeannot... Perdu
Gollum Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Non mais c'est pas étonnant qu'on coure pas, non plus . Même sur les photos de l'entraînement, je trouve les joueurs figés (https://www.lesviolets.com/actu/les-photos-de-l-entrainement-de-mercredi-avec-ninkov-,42903.html).
tad11 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 il y a 58 minutes, Gollum a dit : Non mais c'est pas étonnant qu'on coure pas, non plus . Même sur les photos de l'entraînement, je trouve les joueurs figés (https://www.lesviolets.com/actu/les-photos-de-l-entrainement-de-mercredi-avec-ninkov-,42903.html). Peur de la blessure!
NicoPaviot Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 J'espère que Ninkov sera rétabli pour le match.
Doberman Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 2 heures, NicoPaviot a dit : J'espère que Ninkov sera rétabli pour le match. Il se prépare pour la CAN
tad11 Posté(e) 23 novembre 2017 Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : J'espère que Ninkov sera rétabli pour le match. Tu parles! Dupraz le fait jamais jouer! j'adore ce joueur!
tad11 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Personne pour proposer une compo, la veille du match? Je vous sens désabusés! ah c'est sûr qu'à force, l'enthousiasme s'efface! Allez on y croit, demain on gagne
Doberman Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Personne pour proposer une compo, la veille du match? Ranafoot, Ranabranler, Féfroid, Tantpy, Icycécomća postulent toujours
NicoPaviot Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 -----------Goicoechea-------------- -Sylla---Yago---Somalia--Ninkov --------------Delort------------------- Imbula---Gradel---Boisgard -------------Macache -------Durmaz-----Osei
RufusTFirefly Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 31 minutes ago, NicoPaviot said: -----------Goicoechea-------------- -Sylla---Yago---Somalia--Ninkov --------------Delort------------------- Imbula---Gradel---Boisgard -------------Macache -------Durmaz-----Osei Macache est blessé il me semble
fifidu31170 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 52 minutes, claude1960 a dit : Et l'arbitre sera Mr JOCHEM !!!??? Oh putain
Doberman Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 6 minutes, Piou a dit : Imbula écartelé. Ça fait bizarre ce retour à l'obscurantisme moyen-âgeux...
jpaul1171 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 La rumeur dit que Jean-Jacques Marx pourrait reprendre du service pour bétonner le couloir droit
Bebs Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 Ah bah j'espère qu'on va aligner un milieu Blin-Sangaré-Somalia !
Ekelund Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 3 minutes, Bebs a dit : Ah bah j'espère qu'on va aligner un milieu Blin-Sangaré-Somalia ! ça m'irait bien
Bebs Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : ça m'irait bien Comme notre cher Pascalou tu te passerais du mec qui a été recruté au milieu pour ce genre de matches à la con évidemment, et en plus on met un petit Sylla à gauche et l'idolo en ARD, n'est-ce pas parfait ? En route pour l'Opta Jean © du plus faible taux de passes réussies dans un match de Ligue 1, tu peux le faire Pascal !
jpaul1171 Posté(e) 24 novembre 2017 Posté(e) 24 novembre 2017 il y a 57 minutes, Bebs a dit : Ah bah j'espère qu'on va aligner un milieu Blin-Sangaré-Somalia ! Pourquoi pas un bon petit 4-2-4 à l'ancienne ? Vu qu'on ne se sert pas trop de nos milieux...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.