Aller au contenu

Dijon FCO 3 - TFC 1 / 14è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wingeeky a dit :

Cette équipe...

On en a eu des équipes de chèvres, mais celle-ci surpasse de très loin tout ce qu'on a pu voir... Infoutus de jouer vers l'avant, de faire des remises de 2m, ou un bon centre. J'en ai ma claque... La palme à Sanogo qui est en-dessous de tout.

Posté(e)
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

DUPRAZ CASSE TOI 

Tu peux dire ce que tu veux mais dans le  respect quand même. Il ne faut pas oublier ce qu'il a réussi à faire dans ce club.

Posté(e)
à l’instant, ZeStump a dit :

On en a eu des équipes de chèvres, mais celle-ci surpasse de très loin tout ce qu'on a pu voir... Infoutus de jouer vers l'avant, de faire des remises de 2m, ou un bon centre. J'en ai ma claque... La palme à Sanogo qui est en-dessous de tout.

Puisqu'on te dit que c'est la faute de Dupraz ! :angry::ninja:

Posté(e)

On peut marquer sur : un exploit de Gradel qui dribble 5 joueurs, un lob de 50 mètres d'Ola ou un but de la tête de Jullien sur corner.

Ca en fait des possibilités

Posté(e)
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Bon, y'a encore du boulot... moi je passe au rugby au moins on devrait arriver à mettre des points.

En esperant ne pas se faire humilier par les Japonais :ninja:

Posté(e)
à l’instant, Wingeeky a dit :

Puisqu'on te dit que c'est la faute de Dupraz ! :angry::ninja:

En même temps qui c'est qui a voulu Sanogo et Imbula ? :ninja:

Quand on voit jouer Toivonen ce soir, on se demande comment il peut être titulaire en EDS... Incompréhensible, à moins qu'on le fasse jouer à un autre poste:)

Posté(e)

J'avais pas pu voir les 2 matchs précédent et quand je vois comment on joue je me dis que j'avais pas raté grand chose. 

C'est une honte. Allez Dupraz c'est le moment de s'en aller dignement.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Piou a dit :

MAIS PUISQU'ON VOUS DIT QUE C'EST LA FAUTE DE DELORT ! 

:lol2:

Qu'est ce qu'on est mauvais, même Gradel se met au niveau des copains

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.