Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

J'ai mal vu ou Alban la laisse quasiment passer ? :lol2:

Elle est dans le déplacement, très dur à sortir. Par contre j'espère qu'il regrette ses gains de temps à la con 

Posté(e)
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tellement évident. 

Vidal l'arait arrêté. 

Me tarde la conférence de presse. 

si on met le péno c'est pas la même 2eme mi temps gna gna gna....., y'avait pas rouge sur amian gna gna gana

Posté(e)
à l’instant, Grominet a dit :

Ptin comment j'suis heureux d'avoir économisé mon temps (de transport) et mon argent 😁

J'avais pas suivi qu'il y avait un match. Je suis maffré, je prends le match à la 72eme on mène 1 à 0 et on joue à 11 contre 10. Résultat 2-1 et un rouge contre le tfc. C'est peut-être de ma faute.

Posté(e)

La conf, ça va être facile, il va simplement nous sortir que l'on a pas su tuer le match, manque de sang froid, etc etc...

Posté(e)
à l’instant, LutherBlissett a dit :

C'est une mauvaise passe, ça va passer.

L’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage -_-

Posté(e)
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

Allez, vite, la conférence de presse pour entendre «j'assume mais quand même c'est pas d'ma faute!»

C'est tellement ça !
Il va balancer Durmaz, Amian, Lafont, et Julien (par principe)

Posté(e)
il y a 3 minutes, format_c a dit :

Le tournant du match c'est ce putain de pénalty tiré mollement par Durmaz sur lequel 4 niçois sont 2 mètres en pleine surface au moment de la frappe.

Ça jouait déjà pas avant..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.