FranckProvostIV Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Et Wiliam Matheus et Somalia avaient été impériaux en défenseurs latéraux. Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 cette compo ultra offensive est belle... quel dommage que la pratique soit tout autre que la théorie.. Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Comme d'habitude, L'équipe et la Dépêche à la rue LafontAmian - Diop - Jullien - MoubandjeDurmaz - Blin - Bodiger - GradelJean - Delort Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 #LesViolets Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Aaaaaah, le 4/4/2 qui marche pas depuis le début de saison Il nous a fait peur ce coquinou Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Aaaaaah, le 4/4/2 qui marche pas depuis le début de saison Il nous a fait peur ce coquinou D'apres le post de piou on ne joue pas en 4 4 2 mais en 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 Dans l'axe ca me parait pas mal par contre c'est très fragile sur les ailes... Au moins Dupraz innove Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Putain encore un 442 Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 1 minute, Doberman a dit : Putain encore un 442 Oui mais Blin-Bodigier , donc je l'accepte avec plaisir ce soir ( même si on va se faire défoncer au milieu ) Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Avec Ola c'est un 4231, là ça a l'air d'être un vrai 442. J'aime bien cette compo même si j'aurais préféré voir Boisgard. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Il y a 7 heures, zerocool a dit : Jean seul en pointe, il y a joué à Troyes mais c'était aussi improductif. Le seul avantage c'est qu'il sera plus prêt de la surface pour obtenir des pénaltys. Non, la seule option c'est que Delort redevienne le vrai 9 qu'il était à son arrivée, quand il était en plein confiance, et pas le mec en mal de confiance qui dézonne tout le match et fuit les défenseurs adverses. Bah, en début de saison, on envisageait un 442 avec Delort en 9 et Jean en 9,5. À ma connaissance, ça n'a pas été testé cette saison et pour ma part, je ne suggère rien d'autre que d'inverser les positions. Avec Delort en attaquant libre, Jean ne jouerait pas vraiment "seul" en pointe. Mais il lui serait demandé de rester axial. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Mine de rien, c'est peut être la compo la plus sexy qu'on puisse aligné. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 21 minutes, Asha31 a dit : Aaaaaah, le 4/4/2 qui marche pas depuis le début de saison Il nous a fait peur ce coquinou À l'absence de Somalia près, c'est pour ainsi dire ma compo optimale . D'autant que je parie que Jean et Delort permuteront puisque la permutation permanente est le seul principe de surprise offensive manifestement expérimenté par l'équipe, cette saison. J'assumerai naturellement ce post en cas de faillite collective, ce soir . Tout en trouvant des excuses d'une parfaite mauvaise foi pour expliquer que c'était quand même ce qu'il y avait de mieux . Car je sais que Luther me soutient. il y a 12 minutes, LutherBlissett a dit : Avec Ola c'est un 4231, là ça a l'air d'être un vrai 442. J'aime bien cette compo même si j'aurais préféré voir Boisgard. J'en étais sûr . Même si je préfère ne pas voir Boisgard titularisé... Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 2 minutes, Gollum a dit : À l'absence de Somalia près, c'est pour ainsi dire ma compo optimale . D'autant que je parie que Jean et Delort permuteront puisque la permutation permanente est le seul principe de surprise offensive manifestement expérimenté par l'équipe, cette saison. J'assumerai naturellement ce post en cas de faillite collective, ce soir . Tout en trouvant des excuses d'une parfaite mauvaise foi pour expliquer que c'était quand même ce qu'il y avait de mieux . Car je sais que Luther me soutient. Je suis même sûr que tu le mettrais a la place de mon Alexis adoré rien que pour m'embêter Le comportement de Jean et Delort , voilà un élément qui doit être observé de prés. Notamment face à cette charnière Niçoise talentueuse, mais lourde. Pour aller dans ton sens avec la permutation, il y en a une qui pourrait être aussi intéressante : Jean qui va occuper l'aile de Durmaz pour permettre a notre hipster de venir se balader dans l'axe entre les lignes... Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Vous voyez tous Jean en 9 et demi, perso, je pense qu'on peut y voir surtout Durmaz... Séri risque de se balader dans le milieu de terrain, surtout si notre 2e attaquant ne fait pas un gros boulot défensif... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 20 minutes, Gollum a dit : Car je sais que Luther me soutient. Tu as un don manifeste pour la voyance, peut-être pour ça que tu es si bon pronostiqueur Lien vers le commentaire
clavicule Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 il y a 40 minutes, Viz a dit : on ne joue pas en 4 4 2 mais en 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 c'est assez realiste Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 http://www.dabsport.com/?ch=3 Bon match ! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 A vue d'œil je dirais environ 25 000 spectateurs. Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Le stadium est .....VIDE, .....a un point...c est effrayant a la tv.. Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 à l’instant, Piou a dit : A vue d'œil je dirais environ 25 000 spectateurs. /10 Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Gradel derrière Delort. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 29 novembre 2017 Partager Posté(e) 29 novembre 2017 Blin le playmaker Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.