Doberman Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, elkjaer a dit : L'heure de la remontada a sonné Ou de la demontada
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 25 minutes, elkjaer a dit : L'heure de la remontada a sonné Ou la demontada.
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il se murmurerait dans le landerneau des milieux autorisés qu'on s'accorderait de penser à l'eventualité d'un attelage fifidu et 0,01% de Coolboy pour remplacer Pascal Dupraz. Mais gardez cette info pour vous.
Docteur NO Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 défaite ce soir , peut être même une taule
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 5 heures, clavicule a dit : dupraz : "le contenu niçois n'était pas si mauvais que çà" il me fait peur pascalou il était pas si mauvais non il était franchement nullissime C'est dire le niveau de monsieur dupraz que je remercierai jamais assez de nous avoir sauvé il y a deux ans mais des fois il faut savoir laisser la place quand le message ne passe plus. il y a 34 minutes, NicoPaviot a dit : Il se murmurerait dans le landerneau des milieux autorisés qu'on s'accorderait de penser à l'eventualité d'un attelage fifidu et 0,01% de Coolboy pour remplacer Pascal Dupraz. Mais gardez cette info pour vous. On en reparle après le match le pire c'est que tu dois pas être le dernier à chier sur Sadran et dupraz.
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : On en reparle après le match le pire c'est que tu dois pas être le dernier à chier sur Sadran et dupraz. fifidu président !
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 45 minutes, NicoPaviot a dit : fifidu président ! Ah mince Strasbourg mène devant Paris !
tad11 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit : Ah mince Strasbourg mène devant Paris ! Ouais, si ils gagnent, ça va mettre le Tèf en condition pour affronter Lille sans pression!! L'année du miracle il y avait 3 équipes moins bonnes que nous, cette année j'ai bien peur que seul (et encore j'en doute) Metz soit derrière!
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, tad11 a dit : Ouais, si ils gagnent, ça va mettre le Tèf en condition pour affronter Lille sans pression!! L'année du miracle il y avait 3 équipes moins bonnes que nous, cette année j'ai bien peur que seul (et encore j'en doute) Metz soit derrière! J'en connais certains sur ce forum que si on descends ils seront les premiers à chier sur Sadran et dupraz (NicoPaviot) en tête.
Lopez Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : L'heure de la remontada a sonné Quand les mouettes suivent le chalutier c est qu elles pensent que des sardines vont etre jetées a la mer
Coolbool Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Il se murmurerait dans le landerneau des milieux autorisés qu'on s'accorderait de penser à l'eventualité d'un attelage fifidu et 0,01% de Coolboy pour remplacer Pascal Dupraz. Mais gardez cette info pour vous.
Spidav3231 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Boisgard titulaire Gradel Durmaz sur le banc 4-2-3-1 selon LesViolets.com
tad11 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Cette compo incroyable du cul Incroyable! il sait plus quoi faire!
Lopez Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Manque plus que faire rentrer Debève en ultime joker
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Alors il est pas content des remplaçants mais ils sont titulaires il est logique lui.
tad11 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, Lopez a dit : Manque plus que faire rentrer Debève en ultime joker Il ferait pas plus mal!
tad11 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, Coolbool a dit : Je regarderai pas... Franchement, j'ai tellement peur que j'hésite aussi! pas envie de me coucher hyper énervé! Je vais peut-être regarder "Echappées Belles" à la place
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Quelqu'un sait à quoi pourrait servir ça : http://www.tfc.info/le-direct-du-match Y'a que chez moi ou y'a rien d'affiché depuis deux ans à chaque fois, est-ce que quelque chose doit apparaître ?
Labinocle81 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Bon je vais regarder ca du coup vu que Boisgard est titulaire ^^ mais la compo a l'air bizarre ... a suivre Du coup quelqu'un a un lien ?
format_c Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Il parait que Gradel et Durmaz sont sanctionnés pour ne pas avoir fini leur assiette lors de la collation d'avant match
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.