Aller au contenu

Lille OSC 1 - TFC 0 / 16è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Boisgard, but refusé, me semble que le joueur en bas de l'écran le couvrait. Lille marque quasi derrière. La maffre !

Posté(e)

On est nuls, on se fait trouer par Dijon, et donc le plan de jeu c'est de mettre la défense à la ligne médiane et de jouer le HJ :mellow: 

Posté(e)
à l’instant, Bebs a dit :

Si.

2 cm?

Posté(e)
à l’instant, stefece a dit :

Ce qui devait arriver arriva !Plouf barragiste

Le seul truc qui puisse nous faire vibrer une fois dans la saison. Je suis pour ! :)

Posté(e)

On est pas bons mais en plus pas vernis. Entre le coup franc dévié du bras en première, le Hors Jeu très limite de Boisgard et cette frappe sous la transversale. Tout est réuni pour passer une belle saison !

Posté(e)

Si on était un club un peu normal, je me réjouirais en me disant que cette défaite pourrait peut-être entraîner une réaction de la présidence... Mais on n'a même pas droit à cet espoir :mellow:

Posté(e)

Ah, enfin Jean le sombrero sort. Durmaz doit être dégouté d’entrer pour la séquence viol collectif (allez, un petit 3-0) 😕

Posté(e)

J'ai de la peine pr cette équipe... Et puis non je m'en fous finalement. J'ai cette image d'un poulet qui court ds tous les sens après qu on lui ai coupè la tête quand je les vois jouer

Posté(e)
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

J'ai de la peine pr cette équipe... Et puis non je m'en fous finalement. J'ai cette image d'un poulet qui court ds tous les sens après qu on lui ai coupè la tête quand je les vois jouer

Belle image, les joueurs courent et la tete PD est sur le Banc, donc ca ne passe pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.