CanisLupus Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Boisgard, but refusé, me semble que le joueur en bas de l'écran le couvrait. Lille marque quasi derrière. La maffre !
Bebs Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 On est nuls, on se fait trouer par Dijon, et donc le plan de jeu c'est de mettre la défense à la ligne médiane et de jouer le HJ
VIX15 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, stefece a dit : Ce qui devait arriver arriva !Plouf barragiste Le seul truc qui puisse nous faire vibrer une fois dans la saison. Je suis pour !
format_c Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 On est pas bons mais en plus pas vernis. Entre le coup franc dévié du bras en première, le Hors Jeu très limite de Boisgard et cette frappe sous la transversale. Tout est réuni pour passer une belle saison !
dondiego Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, Bebs a dit : Si. C’est limite. Neymar n’aurait pas été signalé
kabylou Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Enfin à notre place... barragiste! C'est ce que l'on mérite depuis le début de la saison.
format_c Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Durmaz à la place de Jean, ah ben quand même, c'est pas trop tôt !
Grominet Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Si on était un club un peu normal, je me réjouirais en me disant que cette défaite pourrait peut-être entraîner une réaction de la présidence... Mais on n'a même pas droit à cet espoir
Damdam Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : Laffon lobé sur sa ligne Qui?
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Les astres sont alignés c'est phénoménal
hiflo Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Ah, enfin Jean le sombrero sort. Durmaz doit être dégouté d’entrer pour la séquence viol collectif (allez, un petit 3-0) 😕
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Même menés on arrive pas à avoir un semblant de possession...
Doberman Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Le révélateur n'est pas bon sur l'image bein
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 J'ai de la peine pr cette équipe... Et puis non je m'en fous finalement. J'ai cette image d'un poulet qui court ds tous les sens après qu on lui ai coupè la tête quand je les vois jouer
Damdam Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Le révélateur n'est pas bon sur l'image bein Les joueurs en blanc plus non plus
Lopez Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : J'ai de la peine pr cette équipe... Et puis non je m'en fous finalement. J'ai cette image d'un poulet qui court ds tous les sens après qu on lui ai coupè la tête quand je les vois jouer Belle image, les joueurs courent et la tete PD est sur le Banc, donc ca ne passe pas
Dide31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 5 minutes, LutherBlissett a dit : Même menés on arrive pas à avoir un semblant de possession... On en a jamais eu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.