Damdam Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Sanogo quand il court c'est un sketch, il a une jambe plus courte que l'autre c'est pas possible
stefece Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Ben ils vont pas au casse pipe, ils écoutent pas les consignes aussi.. On s'approche de la conférence d'après match on salive hein bande de coquins!
Lopez Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, dide31 a dit : On pourrait faire une niçoise On va faire un toulousaine je pense
Dide31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, Lopez a dit : On va faire un toulousaine je pense Ah berkk
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Allez les gars! À l abordage! Envoyez les ballons devant et ... Courrez!!! N'écoutez pas les commentateurs qui disent des choses méchantes et fausses comme: les latéraux ne montent pas, y a pas de dédoublements l'équipe est coupé en 2 y a pas de milieu etc... Tt cela est faux, s'ils étaient entraîneur comme dupraz ils sauraient
jerome69 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 J espere que Malcuit sera pas trop saignant sur le terrain
CanisLupus Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, jerome69 a dit : J espere que Malcuit sera pas trop saignant sur le terrain Nous par contre on est bien cuit.
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Toivonen avec sa gastro, j'aurai tenté! Comme un symbole du jeu que veut mettre en place pascalou
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Allez sur un malentendu ça peut le faire
ZeStump Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Sanogo quand il court c'est un sketch, il a une jambe plus courte que l'autre c'est pas possible On a retrouvé l acteur des sous doués en vacances qui se fait opérer plusieurs fois des jambes pour qu elles soient de même longueur
FrancisCaibrel Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, dide31 a dit : Delort comment il déchire le maillot Au moins ça prouve qu'il en a pas rien à faire.
ResetBulshit Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, dide31 a dit : Delort comment il déchire le maillot C'est pas le plus beau maillot qu'on ait eu à sa décharge.
format_c Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Sanogo me fait penser à Torpille dans Turf
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Allez on y crois! But de Sylla sur un centre raté qui lobe le gardien
stefece Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, zitoclara31 a dit : Allez on y crois! But de Sylla sur un centre raté qui lobe le gardien Pas de chance, pour une fois il a réussi son centre.
Grominet Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Dupraz en conf': "en tant qu'entraîneur, j'assume. Mais enfin, quand je vois que des gars ne respectent pas le club au point de déchirer leur maillot, je me dis que je suis responsable de ne pas leur avoir appris à le mouiller plutôt qu'à le déchirer".
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 Bon 1-0 à Lille c'est pas mal finalement. Moi je vois que du positif ds ce match, les joueurs ont montré des valeurs de combats, ont hais la défaite donc ça va le faire
Lopez Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 à l’instant, Grominet a dit : Dupraz en conf': "en tant qu'entraîneur, j'assume. Mais enfin, quand je vois que des gars ne respectent pas le club au point de déchirer leur maillot, je me dis que je suis responsable de ne pas leur avoir appris à le mouiller plutôt qu'à le déchirer". C est l arbitre qui va prendre ce soir
zitoclara31 Posté(e) 2 décembre 2017 Posté(e) 2 décembre 2017 il y a 1 minute, stefece a dit : Pas de chance, pour une fois il a réussi son centre. Il va se faire punir par pascalou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.