Doberman Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Demain 19h, tirage au sort des 32ièmes ...
LaCroix Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Colomiers-Toulouse. Quitte à passer pour des cons autant que ça profite à un club de Toulouse
stefece Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Ou Schiltigheim, histoire de voir si on a progressé depuis
Stormy31 Posté(e) 3 décembre 2017 Posté(e) 3 décembre 2017 Un petit déplacement au Parc pour couronner cette belle saison ?
dondiego Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 N’importe qui tant qu’on va pas aux pénos.
stefece Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Il y a 8 heures, dondiego a dit : N’importe qui tant qu’on va pas aux pénos. Arrêtes c'est justement ce qu'il nous faudrait, ça nous ferait une belle séance d'entrainement.
JbOsis Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Les groupes pour le tirage ont été tirées : on peut pas tomber sur le PSG, mais sur Colomiers https://www.lesviolets.com/actu/coupe-de-france-voici-les-adversaires-possibles,43085.html
LaCroix Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Nan mais cherchez pas hein, l'histoire est écrite
CanisLupus Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 "Pour simplifier le tirage, la FFF a découpé les équipes qualifiées en plusieurs groupes. " Mon c.. oui, c'est encore pour permettre aux grosses équipes de ne pas s'affronter dès les 32èmes. Un PSG / Monaco les désolerait. L'esprit coupe est mort. Rien ne vaut le tirage direct, toutes les équipes dans le même chapeau, match aller chez le premier nommé, sans tenir compte de quoi que ce soit. Mais ça c'était une autre époque, comme la coupe d'Europe des clubs champions que je regrette beaucoup. Donc après la coupe de la Ligue, qui est une vaste fumisterie, voici que la vieille dame est maltraitée.
ariegeois Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 NIce à la maison. Encore un gros en 32 ième. Ca évitera une honte si on est éliminé vu notre saison de merde
jeca Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : TFC Nice On va passer aux pénos.
marco Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 impeccable pour commencer la nouvelle année. De quoi se mettre dans le bain rapidement..
fifidu31170 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Personnellement la coupe je m'en fout un peu on iras jamais en finale concentrons nous sur le maintien plutôt.
Lopez Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 26 minutes, marco a dit : impeccable pour commencer la nouvelle année. De quoi se mettre dans le bain rapidement.. Non ca ne se joue pas a Nice
CanisLupus Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a 4 minutes, Lopez a dit : Non ca ne se joue pas a Nice
FrancisCaibrel Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Une belle élimination d'entrée pour démarrer la phase retour en fanfare
Violet82 Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 il y a une heure, CanisLupus a dit : "Pour simplifier le tirage, la FFF a découpé les équipes qualifiées en plusieurs groupes. " Mon c.. oui, c'est encore pour permettre aux grosses équipes de ne pas s'affronter dès les 32èmes. Un PSG / Monaco les désolerait. L'esprit coupe est mort. Rien ne vaut le tirage direct, toutes les équipes dans le même chapeau, match aller chez le premier nommé, sans tenir compte de quoi que ce soit. Mais ça c'était une autre époque, comme la coupe d'Europe des clubs champions que je regrette beaucoup. Donc après la coupe de la Ligue, qui est une vaste fumisterie, voici que la vieille dame est maltraitée. +1
OIZOROUGE Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 J'aurais préféré une défaite avec du Still quand même
Didier/Toulouse Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 Même affiche en janvier 2004. Cependant, il s'agissait d'un 16ème de finale avec la qualification au bout !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.