taz Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, Doberman a dit : Le lendemain de TFC-Rennes : Le lendemain de Lens-TFC : Merci mais je suis bloqué, impossible à lire
Doberman Posté(e) 4 décembre 2017 Posté(e) 4 décembre 2017 à l’instant, taz a dit : Merci mais je suis bloqué, impossible à lire T'as cotisé pour les 150€ annuels de location du serveur ? Demande à @FF afin de régulariser
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 On n'est pas à l'abri d'une victoire moi je dis! Après tout peut être qu'à Caen il y aura des joueurs qui n'ont pas envie de jouer samedi, qui feront n'importe quoi, en jouant à la ba-balle et en attendant que ça tombe tout cuit! Et si à la 80eme mn, il y a toujours 0-0, qu'un toulousain met une tête sur un corner qui malencontreusement soit cadrée, ça peut faire but pr nous! Et la attention, peut être que les 10 mn qui restent ne suffiront pas pr égaliser... Et la, c'est reparti pr au moins février mars et qques défaites et nuls avant que la question se repose: que faire de ce coach et de ce club? Sadran s'en branle... Soucasse et consorts sont bien tranquille pendant que le fou fait son numéro sur la bête morte. Je pense que la L2 mettra fin à cette routine et que ce club ne s'en remettra pas de sitot, suffit de voir les clubs qui y vegettent faute de dirigeants motivés et talentueux et de pezes aussi mais même sur ce point le tef est un club pauvre, Sadran n'a pas envie d'y mettre sa thune, faut que ça tourne et ronronne et vogue la galère. Perso je ne pense pas que ce club retrouvera de l'allant un jour avec ce président et ses braves petits soldats.
Doberman Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 3 heures, zitoclara31 a dit : Sadran n'a pas envie d'y mettre sa thune Pourquoi faire ?
tad11 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 14 heures, fifidu31170 a dit : Si on perds ça peux vite devenir compliqué surtout si ça gagne devant nous. Ouais surtout qu'après on va à Strasbourg et puis on reçoit Lyon. Si on gagne pas samedi on est très mal barrés! Samedi je ne pourrai pas voir le match et chose incroyable pour moi, c'est un soulagement! C'est la première fois que ça ne me fait rien de louper un match du Tèf, au contraire! ! et pour en arriver là il faut vraiment que je sois dépité et dégoûté! un peu comme en 2015-2016
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 2 hours ago, Doberman said: Pourquoi faire ? Oh Manu!
tad11 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 il y a 9 minutes, RufusTFirefly a dit : Oh Manu!
bondurant2001 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 J'aime bien quand on rencontre le Stade Malherbe, le S.M., c'est classe.
Tef62 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 et moi je vs dis qu'on va gagner ce match et moi je vous dis en tant que pro du prono qu'on va gagner ce match de la mort à la 86eme min avec un but venu de nulle part j'en parie ma tabula que j'offre à qui la veut
Bebs Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 15 heures, Doberman a dit : Le lendemain de Lens-TFC : Les petites pastilles du JDD Au moins ils avaient la décence d'écrire de la merde seulement sur 10 lignes contrairement à l'Équipe
zitoclara31 Posté(e) 5 décembre 2017 Posté(e) 5 décembre 2017 Il y a 3 heures, Tef62 a dit : et moi je vs dis qu'on va gagner ce match et moi je vous dis en tant que pro du prono qu'on va gagner ce match de la mort à la 86eme min avec un but venu de nulle part j'en parie ma tabula que j'offre à qui la veut C'est bien ce que je dis, on n'est pas à l'abri d'une victoire ! Attention! Des fois on tire des corners qui passent le 1er poteau ! Des fois il y a une tête d'un de nos golgoths qui touchent le ballon, ce même ballon qui peut par erreur rentrer ds les buts! Attention moi je dis!
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 5 heures, SpeedyTFC a dit : Clair , on n est pas à l abri d un peno réussi. on n'est pas à l'abri d'en marquer un. Pas plus qu'on est à l'abri de voir Dupraz relancer la machine sur un malentendu
fifidu31170 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 8 heures, SpeedyTFC a dit : Clair , on n est pas à l abri d un peno réussi. J'aimerais pas être à la place du gars qui va s'en charger si des fois il y en a un pour nous.
tad11 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 37 minutes, fifidu31170 a dit : J'aimerais pas être à la place du gars qui va s'en charger si des fois il y en a un pour nous. Pas Braithwaite en tout cas!!
dondiego Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 12 minutes, tad11 a dit : Pas Braithwaite en tout cas!! Il n'est plus au club. Oceano sinon?
RAS Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 14 minutes ago, kike said: Bodi +1 au moins il les place
tad11 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 à l’instant, RetourAuxSources a dit : +1 au moins il les place Super! On le laisse en boucle et on s'en lasse pas! et ban, la patate au fond des filets! Merci pour ce précieux document qui fait beaucoup de bien!
claude1960 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 3 heures, tad11 a dit : Super! On le laisse en boucle et on s'en lasse pas! et ban, la patate au fond des filets! Merci pour ce précieux document qui fait beaucoup de bien! Oui et si goal était parti vers l'autre côté ???
dondiego Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 2 minutes, claude1960 a dit : Oui et si goal était parti vers l'autre côté ??? C'est ce qui se passe à 3'36.
claude1960 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 il y a 1 minute, dondiego a dit : C'est ce qui se passe à 3'36. ? désolé pas compris !
RAS Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 15 minutes ago, claude1960 said: Oui et si goal était parti vers l'autre côté ??? Elle finit dans le petit filet, et si le gardien arrive à la sortir du bout des doigts j'en voudrais pas au tireur dans ce cas, contrairement à ceux qui font des passes au gardien. Sinon on leur demande de prendre pour exemple Djibril Cissé, inarrêtable mais plus compliqué à réaliser:
elkjaer Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, dondiego a dit : C'est ce qui se passe à 3'36.
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, dondiego a dit : C'est ce qui se passe à 3'36. Il y a 2 heures, claude1960 a dit : ? désolé pas compris ! :kingofpremierdegré:
PHILOUDU14 Posté(e) 6 décembre 2017 Posté(e) 6 décembre 2017 Pas facile de se motiver pour les joueurs perdre la meme semaine Jean D ORMESSON et Johnny va leur faire trop pour se concentrer d autant plus si PD nous sort un pull à l effigie du Dieu du Stade de France
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.