RAS Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 15 minutes ago, Piou said: Etre toujours au top, ne pas décevoir, être à la hauteur à chaque concert. ça m'a fait penser à ça:
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 il y a 31 minutes, RetourAuxSources a dit : ça m'a fait penser à ça: @Piou que penses-tu de l'analyse de cet éminent personnage sur la condition d'Eddy Mitchell ?
KousKous Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 J'espère presque qu'on perde pour que Dupraz dégage ...
Spidav3231 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie, l'envie d'aller AU CASSE PIPEEEEEE Johnny Dupraz
Doberman Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 La meilleure chanson de Johnny adaptée à nos joueurs c'est OPTIQUE Deux Miiiiiillllleeeeeeee
violacei11 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 1 heure, KousKous a dit : J'espère presque qu'on perde pour que Dupraz dégage ... Si on perd, ça le fera pas partir je pense finalement. Donc autant gagner.
claude1960 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 3 heures, Piou a dit : Contre Caen les garçons devront montrer si il sont ou non des ressources. Les clés, ce sont eux qui les ont. Ni vous les journalistes, ni les donneurs de leçon. J'espère qu'ils seront galvanisés par l'hommage qui sera fait à johnny. C'était un grand monsieur, une bête de travail. Un type avec des valeurs. Les jeunes doivent prendre exemple. Etre toujours au top, ne pas décevoir, être à la hauteur à chaque concert. Nous on joue devant un public tous les samedis, on est bons en répet' mais le jour de la représentation on se loupe, où alors certains sont pas au niveau, notamment les remplaçants. Mais c'est moi le seul responsable. Les jeunes doivent prendre exemple sur quoi : la cigarette, l'alcool, la drogue, les femmes et le fisc ??? !!! Mais respect à ce grand chanteur de rock et bête de scène ! Il y a 5 heures, tad11 a dit : tu fatigues Claude? c'est vrai qu'à force....et pourtant on l'aime bien notre Johnny mais ça devient lourd! Bon aujourd'hui on parle quand même de Jean d'Ormesson. Demain je bosse donc pas de match pour moi. J'espère que toi tu verras autre chose que ce qu'ils nous ont montré ces derniers temps! Allez, bon match! C'est notre TFC qui me fatigue ! Oui on l'aime bien notre Johnny mais comme tu dis cà fait un peu trop ! Toi, excellent musicien, tu n'auras pas ce même hommage ! Que Johnny repose en paix dans une ile paradisiaque !
LaCroix Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 5 heures, zerocool a dit : Des idées de chants à adapter pour les Indians dans cette période où il faut faire preuve d'un peu de dérision et de second degré : T'inquiètes pas pour ça va, il nous en reste encore un peu
stefece Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Il y a 5 heures, RetourAuxSources a dit : http://www.tfc.info/quel-morceau-hommage-johnny-au-stadium On peut voter pour la chanson mais pas de "Noir c'est noir" ni de pénitencier dans les choix! Pas de Requiem pour un fou non plus. Dommage.
RAS Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Durmaz pas dans le groupe? http://www.tfc.info/le-groupe-toulousain-pour-tfccaen-0
arno31 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 pour info jessy pi a mis un péno ce soir....
fifidu31170 Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 On a intérêt à prendre les 3 points demain car je nous vois mal gagner à Strasbourg.
PaG Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Le 07/12/2017 à 19:18, PHILOUDU14 a dit : En cas de défaite cela risque d être ALLUMER LE BÛCHER pour PD Attention aux amalgames
OIZOROUGE Posté(e) 8 décembre 2017 Posté(e) 8 décembre 2017 Qu'ils me donnent l'envie, l'envie d'avoir en envie de les regarder
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 10 heures, shamanik a dit : C'est Caen le bonheur ? :quivasefairepiquersonjeudemotpourriparladépêchedumidi: non mais pas loin
Doberman Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 La dernière fois que le TFC a gagné, Johnny était en pleine forme...
dondiego Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Allez pour positiver si on gagne, on a de grandes chances de repasser devant Lille et Troyes. Mais Durmaz écarté ça veut quand même dire que c’est un sacré bordel.
fifidu31170 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 15 minutes, dondiego a dit : Allez pour positiver si on gagne, on a de grandes chances de repasser devant Lille et Troyes. Mais Durmaz écarté ça veut quand même dire que c’est un sacré bordel. Qui va être le prochain bouc émissaire ?
dondiego Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Qui va être le prochain bouc émissaire ? Diop. Qui s’agace du jeu produit dans chacune de ses interview. Et là ce sera la fin.
jpaul1171 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Qui va être le prochain bouc émissaire ? L'entraîneur fait tourner, histoire de bien être sûr de se mettre toute l'équipe à dos ! Sait-on pourquoi Durmaz a été écarté ?
jerome69 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 il y a une heure, dondiego a dit : Allez pour positiver si on gagne, on a de grandes chances de repasser devant Lille et Troyes. Mais Durmaz écarté ça veut quand même dire que c’est un sacré bordel. le meilleur technicien et buteur écarté.... si Dupraz pouvait il écarterait 16 joueurs
Lopez Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Et mon p'tit loup ca va faire mal ce soir.... Parait que Durmaz a laissé couler trop d eau chaude lors de sa deniere douche, y a un cadre a respecter sinon on prend des buts
PHILOUDU14 Posté(e) 9 décembre 2017 Posté(e) 9 décembre 2017 Il y a 2 heures, Doberman a dit : La dernière fois que le TFC a gagné, Johnny était en pleine forme... Merde la c est mort alors
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.