Aller au contenu

TFC 2 - FC Girondins de Bordeaux 0 / 8è de finale de la CDL

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, je lance le sujet

Coupe de la Ligue : une compétition à ne pas délaisser vu le palmarès du TFC... L'occasion également de repartir sur une bonne dynamique face à un Bordeaux en difficulté, comme nous

L'occasion de faire tourner et de revoir Cahuzac. Peut être première apparition d'Hakim El Mokeddem dans le groupe ?

Posté(e)
il y a 18 minutes, Rémi Loret a dit :

L'occasion de faire tourner et de revoir Cahuzac. 

Probablement, puisque Blin est suspendu. 

Posté(e)
il y a 46 minutes, Zorglub a dit :

Moubandjé et Durmaz sont-ils aptes physiquement pour prétendre  être dans le groupe?

L'absence de Durmaz hier, il me semble que c'était un choix du coach, et pas une blessure; ni un programme de reprise

Posté(e)

D habitude, je suis plein d espoirs pour les coupes, comme nous tous, cette année ça me fait ni chaud ni froid, je vois pas ce que l on peut esperer, j espère que l on sera toujours en L1 l an prochain avec une nouvelle dynamique, c est tout.

Posté(e)

Déjà, sans parler d'aller au bout, si on passe ce tour, c'est un peu plus d'argent pour le club. Bon, ça devient très intéressant quand on arrive en 1/2  mais déjà si on passe Bordeaux  on devrait toucher au min 765.000 €. C'est le prix du transfert de Jessy Pi! pas mal!

- Elimination au 1er tour : 199.000 €
- Elimination au 2ème tour : 240.000 €
- Elimination en 1/16 de finale : 348.000 €
- Elimination en 1/8 de finale : 526.000 €
- Elimination en 1/4 de finale : 765.000 €
- Elimination en 1/2 finale: 1.213.000 €
- Finaliste : 2.000.000 €
- Vainqueur : 2.500.000 €

Posté(e)

Entre la L1 comme on la joue depuis quelques annees et une coupe, si possible la vieille dame, le prends la coupe -_-

Posté(e)
Il y a 12 heures, claude1960 a dit :

Priorité au championnat mais on peut battre Bordeaux ! On verra pour le tour suivant ! J'espère de tout mon coeur que notre TFC sera en L1 et que Mr 0,1% fera enfin des efforts !

Merde, si on perd on descend en ligue 2 ? 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Rémi Loret a dit :

Vous savez si c'est diffusé sur France 3 Région ? ou uniquement sur Canal + ?

C+ Sport. 

Seul Strasbourg-PSG est diffusé par France TV

Posté(e)
Il y a 8 heures, PaG a dit :

Merde, si on perd on descend en ligue 2 ? 

Je crois pas qu il y ai une incidence sur le classement ;)

Par contre, pour la confiance, avant strasbourg et lyon, un bon match de notre part serait bien pour la confiance.:)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Romindus a dit :

J'ai pas réussi à voir l'info les abonnés ont la place offerte pour ce match ou pas ? 

Si t'achètes le pull de Noël, oui.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Romindus a dit :

J'ai pas réussi à voir l'info les abonnés ont la place offerte pour ce match ou pas ? 

Oui. Si t'es en latérale, tu rentres avec ta carte normalement, si t'es en virage, tu vas chercher ta place au guichet en montrant ta carte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.