Doberman Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Tout est là : http://www.tfc.info/offre-de-noel-pour-tfcbordeaux Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 L'important c'est de prendre les 3 points. Lien vers le commentaire
Romindus Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 25 minutes, RetourAuxSources a dit : Moubandje et Durmaz forfaits. il était donc forfait Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 4 minutes ago, marco said: il était donc forfait Apparemment oui, mais pas plus de précisions. Le journaliste demande "Moubandje et Durmaz?" et Pascal répond "Forfaits." et ils passent à la suite... Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Il avait aussi dit que certains seraient écartés après le match de Lille, or seul Durmaz n'était pas dans le groupe... Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 15 minutes ago, LutherBlissett said: Il avait aussi dit que certains seraient écartés après le match de Lille, or seul Durmaz n'était pas dans le groupe... Elle me paraît bizarre aussi cette absence, surtout sans explications, tu crois qu'il peut dire que le joueur est forfait alors que c'est faux? Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Oui Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 il y a 9 minutes, SpeedyTFC a dit : Le Site LesViolets.com commence à me gonfler avec sa rubrique les Forums Adverses , toujours à mettre en Titre Gras les insultes des supporters Bordelais et Caennais par exemple , "bouillie de Football" "TFC équipe de m....e" alors que certains supporters adverses louent les qualités de notre équipe dans le même temps. Comment voir le verre à moitié vide tout le temps sur ce site. quand on voit le Hold-Up bordelais au stadium il n'y a pas si longtemps , on se pose des questions sur l'objectivité de certains supporters mis en avant par Lesviolets.com ! On y voit surtout que @DanceCommander se cherche encore et toujours Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 Rien à cirer de la coupe à moustache. Rien à cirer de l'autre non plus d'ailleurs. Nous n'avons pas les moyens d'aller loin dans ces coupes donc jouons avec l'équipe b , et préparons le match de Strasbourg et puis celui de Lyon qui sont autrement plus importants pour nous Lien vers le commentaire
RAS Posté(e) 11 décembre 2017 Partager Posté(e) 11 décembre 2017 10 minutes ago, Docteur NO said: Rien à cirer de la coupe à moustache. Rien à cirer de l'autre non plus d'ailleurs. Nous n'avons pas les moyens d'aller loin dans ces coupes donc jouons avec l'équipe b , et préparons le match de Strasbourg et puis celui de Lyon qui sont autrement plus importants pour nous Dupraz a dit que ce match était plus important que celui de samedi! Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2017 A noter qu'en achetant une place en virage pour le match de Lyon = 30 euros, on a une place gratos pour demain et n'importe où dans le stade = j'ai pris en tribune honneur... Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 10 heures, Docteur NO a dit : Rien à cirer de la coupe à moustache. Rien à cirer de l'autre non plus d'ailleurs. Nous n'avons pas les moyens d'aller loin dans ces coupes donc jouons avec l'équipe b , et préparons le match de Strasbourg et puis celui de Lyon qui sont autrement plus importants pour nous C'est une blague? Ce match est à Toulouse, un mardi (donc loin du prochain match de L1) pas de déplacement à faire pour les joueurs et le staff, pas d'entraînements pour les joueurs (demandez leur si ils préfèrent faire 2 entraînements ou "jouer" un match de foot ce soir ?) .... En plus contre un adversaire accessible dans un rôle de "faux derby "..bref, je ne vois pas en quoi il serait bon de faire l'impasse, surtout si il y a qualif au bout = confiance, automatismes, moral, ambiance dans le groupe, argent....et une marche de plus franchie pour aller jusqu'à un inaccessible trophée ! Bref, à part une blessure d'un joueur (et encore, ça peut aussi arriver lors des 2 entraînements quotidiens ) je ne vois pas ce qu'on à perdre dans ce genre de match ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Le seul intérêt de ce match, c'est la qualif. Cela apportera un peu de confiance. Si en plus on peut le gagner en faisant preuve de qualité dans le jeu... Lien vers le commentaire
tad11 Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 17 heures, Doberman a dit : Tout est là : http://www.tfc.info/offre-de-noel-pour-tfcbordeaux Je connais quelqu'un (de Carca) qui a pris 2 places pour TFC-OM et qui a donc le place pour TFC-Bordeaux gratos et ben il y va même pas. Il m'a demandé si je la voulais!!!! pffffff En fait, il va voir TFC-OM pour voir l'OM. Encore un! Il y a 16 heures, SpeedyTFC a dit : Le Site LesViolets.com commence à me gonfler avec sa rubrique les Forums Adverses , toujours à mettre en Titre Gras les insultes des supporters Bordelais et Caennais par exemple , "bouillie de Football" "TFC équipe de m....e" alors que certains supporters adverses louent les qualités de notre équipe dans le même temps. Comment voir le verre à moitié vide tout le temps sur ce site. quand on voit le Hold-Up bordelais au stadium il n'y a pas si longtemps , on se pose des questions sur l'objectivité de certains supporters mis en avant par Lesviolets.com ! +1 Surtout que ça me fout les boules de lire ces commentaires, ces insultes. Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Il y a 3 heures, JR31 a dit : C'est une blague? Ce match est à Toulouse, un mardi (donc loin du prochain match de L1) pas de déplacement à faire pour les joueurs et le staff, pas d'entraînements pour les joueurs (demandez leur si ils préfèrent faire 2 entraînements ou "jouer" un match de foot ce soir ?) .... En plus contre un adversaire accessible dans un rôle de "faux derby "..bref, je ne vois pas en quoi il serait bon de faire l'impasse, surtout si il y a qualif au bout = confiance, automatismes, moral, ambiance dans le groupe, argent....et une marche de plus franchie pour aller jusqu'à un inaccessible trophée ! Bref, à part une blessure d'un joueur (et encore, ça peut aussi arriver lors des 2 entraînements quotidiens ) je ne vois pas ce qu'on à perdre dans ce genre de match ? ben voila , un terrain gras , un stade vide , une blessure , et une defaite , on aura gagné le cocottier ... de toute maniere on ne gagnera pas cette coupe restons lucide ! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Ah enfin une équipe 1 en coupe ! Avec Lafont dans les buts et des joueurs vifs devant pour enrhumer Toulalan. Si la compo est confirmée, je vais regarder ce match avec intérêt ! Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 24 minutes, swedishwasher a dit : Ah enfin une équipe 1 en coupe ! Avec Lafont dans les buts et des joueurs vifs devant pour enrhumer Toulalan. Si la compo est confirmée, je vais regarder ce match avec intérêt ! C'est vrai que c'est plutôt sexy. Déjà, Malcolm n'est pas là. Or, il semble que les Girondins n'existent que par lui. On pourrait voir des buts ce soir. Imbula-Cahuzac, c'est plutôt prometteur avec le ballon et assez flippant quand il s'agira de le récupérer . J'espère que Jullien et Diop seront dans un bon soir... Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 Cahuzac risque de prendre un carton jaune car il va y avoir de l'engagement ! Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 il y a 57 minutes, claude1960 a dit : Cahuzac risque de prendre un carton jaune car il va y avoir de l'engagement ! Pas grave, il n'est pas sous le coup d'une suspension. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 J'espère qu'il y aura les tam-tam. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 12 décembre 2017 Partager Posté(e) 12 décembre 2017 ou des vuvuzelas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.