Akaion Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 3 minutes, pascalbergerac a dit : nous quand on recule comme strasbourg on en prend un à chaque fois, là pas moyen... Parce que l'équipe adverse reste sur une base tactique, nous on a fait n'importe quoi... On met tout ce qu'on a en attaquant, sans consigne, et c'est stérile.
Koob Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 à l’instant, flibustier a dit : Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. ce coche est vraiment une pipe Assez d'accord malheureusement
Valentine Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 J'en veux beaucoup à Delort, ce soir. Nul sur les CPA qu'il s'entête à tirer, maladroit dans les tirs, dispersé dans tous les coins du terrain...
Stormy31 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 1 minute, flibustier a dit : Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. ce coach est vraiment une pipe C'est le vin chaud
Bebs Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Comme disait @Valentine la nouveauté du 9 qui tire les CPA fallait la trouver
Louvin Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Notre effectif est formidable L’entraîneur est méchant.
fifidu31170 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 1 minute, flibustier a dit : Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. ce coche est vraiment une pipe Bien sûr que c'est une pipe.
stefece Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 4 minutes, pascalbergerac a dit : nous quand on recule comme strasbourg on en prend un à chaque fois, là pas moyen... Non mais nous, on a une intelligence collective proche du néant. C'est criant : Trop brouillon, on n'écarte pas le jeu en ayant 5 offensifs. Merci qui ? Merci PD Désolé mais virez moi ça.
taz Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 1 minute, flibustier a dit : ce coach est vraiment une pipe Il va encore prendre la mouche
pascalbergerac Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 4 minutes, Akaion a dit : Parce que l'équipe adverse reste sur une base tactique, nous on a fait n'importe quoi... On met tout ce qu'on a en attaquant, sans consigne, et c'est stérile. de toute façon il aurait pas tenté quelque chose vous auriez trouvé quelque chose à dire, donc moi qui aime bien dupraz j'arrive même à me dire que c'est mieux qu'il parte car vous me saoulez, au moins vous chercherez des coupables ailleurs
Violet82 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Delort on peut pas dire qu il se bat pas, mais alors quelle pauvreté technique, c est catastrophique.....tout comme notre pauvre équipe, pauvre coach, pauvre club....je vois pas comment on peut s en sortir, on sera probablement relégable à la trève, bonne soirée amis supporters,.....
stadtfc31 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 17ème ce soir avec la victoire de Troyes
Spidav3231 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 3 minutes, flibustier a dit : Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. ce coach est vraiment une pipe +1
taz Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 On peut pas dire que Strasbourg nous a donné une leçon de foot quand même
Doberman Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Si tout va bien, on devrait être barragiste à la trêve
Violet82 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 à l’instant, taz a dit : On peut pas dire que Strasbourg nous a donné une leçon de foot quand même Et alors ??? Ça change quoi ?? Ils st 8 eme avec 24 points, le reste......franchement....
fifidu31170 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 Finalement quand il dit qu'on est un petit club il a raison encore une fois une ville comme la notre c'est incompréhensible.
Violet82 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 2 minutes, Violet82 a dit : Et alors ??? Ça change quoi ?? Ils st 8 eme avec 24 points, le reste......franchement.... Et bien sur que oui, d une certaine manière, ils nous ont donné une leçon de foot,...
stadtfc31 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Si tout va bien, on devrait être barragiste à la trêve Hélas oui. Comme ca été dit, Strasbourg n'a pas été exceptionnel et avec les occasions qu'on a eues on n'est pas capables de faire au moins match nul. Contre Lyon ça sent la crotte humide...
KousKous Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 On était bien en place, on se procurait des occasions et Dupraz décide de couper l'équipe en 2 en sortant tous nos milieux. Il croit vraiment qu'empiler les joueurs offensifs permet d'avoir plus d'occasions ?
tad11 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 30 minutes, hiflo a dit : Dupraz, vas de faire foutre Hé ho calmos! tu te rends compte de ce que tu dis? et puis pas de "s" à vas déjà!
Piou Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 BANDE DE PIPES ! C'EST DE MA FAUTE MAIS VOUS ÊTES DES MERDES !!!!
Stormy31 Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 6 minutes, Doberman a dit : Si tout va bien, on devrait être barragiste à la trêve Owimbowé Owimbowé
Valentine Posté(e) 16 décembre 2017 Posté(e) 16 décembre 2017 il y a 8 minutes, tad11 a dit : Hé ho calmos! tu te rends compte de ce que tu dis? et puis pas de"s" à vas déjà!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.