Aller au contenu

RC Strasbourg 2 - TFC 1 / 18è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Donc là, on a plus de milieu de terrain... et Dupraz espère qu’il va se passer un truc ? Quel entraineur de merde. Quelle brute, quel idiot, quel imbécile. On va prendre des vagues jusqu’au bout. Putain de merde 😡😡😡

Posté(e)

oué enfin bon , ceux qui pensent qu'on va prendre un ou des points ce soir peuvent aller au dodo direct .... Ah! ah!

Ne vous encombrez pas de bagage inutile !!  Ah! ah!

commencez a penser a saint Étienne en janvier , ou il faudra faire le plein de points , sinon , pour le reste ......

Posté(e)
à l’instant, pascalbergerac a dit :

nous quand on recule comme strasbourg on en prend un à chaque fois, là pas moyen...

:mellow::mellow::mellow: 

Posté(e)

Le TFC m'a vraiment plu ce soir et je me disais que Dupraz était peut être en train de trouver le truc qui fait qu'on aligne quelques passes et situations... Et puis ya eu le coaching et la j'ai compris que tout ce qu'on avait vu de bon était simplement dû au hasard. :( ce coach est vraiment une pipe

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.