fab3131 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 16 minutes, Zorglub a dit : Carton pour Lafond en sus ! Ce devrait clairement en être un pour Mariano pour simulation : + 10000 d 'accord avec toi !!!
FrancisCaibrel Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, fredC a dit : Allez, au hasard mais pas tout à fait: Imbula ? Pas forcément lui en premier. J'ai la défense devant les yeux et....
format_c Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Oh bordel, mais c'est pas possible, ils arrivent jamais à jouer tous correctement ensemble... faut toujours qu'y en ait un qui foire à un moment ou l'autre
format_c Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Dupraz vient de réinventer le Kick & Rush. Sa version à lui c'est le kick
Violet82 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Je le souhaite de tout coeur, mais je vois pas comment on peut se sauver avec cette équipe là....
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Lille perd aussi et Angers fait match nul
taz Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Le péno est scandaleux. Lyon est meilleur mais y'a la place. Et notre organisation : 2 lignes, une derrière et une devant. Il manque cruellement un meneur de jeu.
PHILOUDU14 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Après avoir encensé le public Strasbourgeois Pascal DUPRAZ encense l équipe de l OL : mais quelle belle equipe j espere que le TFC les rencontrera encore la saison prochaine avec ou sans moi a sa tete
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 à l’instant, PHILOUDU14 a dit : Après avoir encensé le public Strasbourgeois Pascal DUPRAZ encense l équipe de l OL : mais quelle belle equipe j espere que le TFC les rencontrera encore la saison prochaine avec ou sans moi a sa tete
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Et bien merci l'arbitre et bravo monsieur aulas voilà un vrai président.
ResetBulshit Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Gradel semble être plus dangereux sur un côté.
Labinocle81 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Match de merde avec une équipe en bois qui aligne pas 3 passes, qui n'a aucune envie et qui en plus se fait mettre niveau arbitrage ... j'en peux plus il faut du neuf
fifidu31170 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 1 minute, LutherBlissett a dit : Lille perd aussi et Angers fait match nul On est même pas sûre de finir 18ème
zitoclara31 Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 Le peno litigieux offert à Lyon, c'était ecrit d'avance, on va payer cher les 5 penos accordés d'affilée et maintenant on va ramer 45 mn et....perdre. Dupraz sera fier de ses joueurs qui auront couru ds le vide et pourra en mettre une couche sur l'arbitrage ! j'en peux plus de voir ces purges à chaque match. On a des joueurs de foot ds cette équipe et il nous remet la compo du début de saison derniere. Notre druide à définitivement perdu son fluide!
Bebs Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 13 minutes, format_c a dit : Falont, Gradel, Yago et Somalia sont au niveau, c'est déjà ça Yago est au niveau, bien entendu ! il y a 11 minutes, fredC a dit : Allez, au hasard mais pas tout à fait: Imbula ? Il se retrouve face à un mur blanc à chaque ballon, les attaquants se collent aux défenseurs et il doit dribbler 3 mecs pour avoir Une solution. Mais c'est certainement sa faute, pas celle du débile qui nous sert de coach
Zorglub Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 En fin de mi-temps on a parfois réussi à faire un pressing efficace et à récupérer quelques ballons hauts et quelques seconds ballons. Il va falloir essayer de mieux jouer ces quelques ballons en deuxième mi-temps.
Valentine Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, Violet82 a dit : Je le souhaite de tout coeur, mais je vois pas comment on peut se sauver avec cette équipe là.... Toi, ça serait pas trop grave. Mais Dupraz non plus et ça c'est très con.
Bebs Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 3 minutes, taz a dit : Le péno est scandaleux. Lyon est meilleur mais y'a la place. La place pour en prendre trois oui
claudius Posté(e) 20 décembre 2017 Posté(e) 20 décembre 2017 siffler un pénalty dans ces conditions est une insulte a l'intelligence , a la vision , et a tout les sportifs du monde ! Cet arbitre est un tocard ! Et je n'ai pas pour habitude d'attauer le corps arbitral, mais là , quand c'est trop , ca se voit aussi trop !!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.