Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 33 minutes, chubee a dit :

Pourquoi il prend trop de cartons ??? Parce que physiquement il tient pas 😉

Ne pas débattre avec chubee, ne pas débattre avec chubee ....

Posté(e)
il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit :

Ne pas débattre avec chubee, ne pas débattre avec chubee ....

T’asraison t’as perdu d’avance...regarde tes copains avec ahamada, jean ...

on en reparle fin d’annee pas de soucis ;-)

Posté(e)
il y a 25 minutes, chubee a dit :

.regarde tes copains avec ahamada, jean ...

BAY!? :ninja: Lui aussi il revient??

On ne parle plus de lui 😪

C'était le bon temps

Posté(e)
il y a 26 minutes, chubee a dit :

T’as raison t’as perdu d’avance...regarde tes copains avec ahamada, jean ...

:crylol::crylol::crylol:

Tu te trompes pas de personne ...??!!

Posté(e)
à l’instant, hmg a dit :

Labinocle, c'était Cafaro...

Cafaro j'aimais bien effectivement ... mais l'extra sportif l'aura bien freiné.

Après je parles de tous les jeunes donc Cafaro comme d'autre

Posté(e)
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮

C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents :ninja:

Posté(e)
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮

C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents :ninja:

Il ne veut pas être envoyé en pension à la rentrée...pas fou le mec :ninja:

Posté(e)
il y a 9 minutes, chronos a dit :

Je pense qu'à partir d'un certain âge, tu dois en avoir plein le cul de déménager. Surtout que Toulouse c'est pas mal comme cadre de vie... 

Posté(e)
il y a 3 minutes, spidav32 a dit :

Si je me base sur ce que j'ai vu avec les matchs amicaux + potentielles recrues + retour des mondialistes ça nous donnerait:

2341bac4e3b147ec5611259c9032ba3a.png

Ça prend forme, tu peux inverser Jullien et Gomez par contre.

Posté(e)

Faut aussi voir comment Casa va utiliser Mubele qu'on vient de payer plutôt cher.

Son véritable poste étant avant-centre, même si je vais m'attirer les foudres de Chubee  🌩️🌩️, pas sûr qu'on recrute quelqu'un d'autre si Delort venait à partir :unsure2:

Posté(e)
il y a 59 minutes, spidav32 a dit :

Si je me base sur ce que j'ai vu avec les matchs amicaux + potentielles recrues + retour des mondialistes ça nous donnerait:

2341bac4e3b147ec5611259c9032ba3a.png

Oui ça fait une équipe sympa sauf ce poste de latéral gauche, serieux on peut pas faire une saison avec ce coté gauche qui va tout nous pourrir.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Méga31 a dit :

Gomez a déjà son sujet rien que pour lui, et pas Vainqueur...?? On ne peut pas le lui ouvrir?

Ben tu es grand. Si tu veux l'ouvrir, rien ne t' empêche de le faire toi-même!! 😉

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.