ocechico Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 5 minutes, taz a dit : Qui c'est lui ? Un scoop
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 33 minutes, chubee a dit : Pourquoi il prend trop de cartons ??? Parce que physiquement il tient pas 😉 Ne pas débattre avec chubee, ne pas débattre avec chubee ....
taz Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 36 minutes, Doberman a dit : http://www.tfc.info/manuel-garcia Ah merde quel con
chubee Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 22 minutes, Labinocle81 a dit : Ne pas débattre avec chubee, ne pas débattre avec chubee .... T’asraison t’as perdu d’avance...regarde tes copains avec ahamada, jean ... on en reparle fin d’annee pas de soucis ;-)
arnahud Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 25 minutes, chubee a dit : .regarde tes copains avec ahamada, jean ... BAY!? Lui aussi il revient?? On ne parle plus de lui 😪 C'était le bon temps
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 26 minutes, chubee a dit : T’as raison t’as perdu d’avance...regarde tes copains avec ahamada, jean ... Tu te trompes pas de personne ...??!!
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 à l’instant, hmg a dit : Labinocle, c'était Cafaro... Cafaro j'aimais bien effectivement ... mais l'extra sportif l'aura bien freiné. Après je parles de tous les jeunes donc Cafaro comme d'autre
chubee Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 2 minutes, Doberman a dit : Cool si Toivonen peut partir quand mm...
fifidu31170 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 49 minutes, hmg a dit : Labinocle, c'était Cafaro... ta soeur est rentré de vacance ?
chronos Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 11 minutes, Doberman a dit : Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮 C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents
ztonjesus Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 4 minutes, chronos a dit : Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮 C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents Il ne veut pas être envoyé en pension à la rentrée...pas fou le mec
Doberman Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 9 minutes, chronos a dit : Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮 C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents Je pense qu'à partir d'un certain âge, tu dois en avoir plein le cul de déménager. Surtout que Toulouse c'est pas mal comme cadre de vie...
fifidu31170 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Peut-être que le discour de casa l'a séduit.
Spidav3231 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Si je me base sur ce que j'ai vu avec les matchs amicaux + potentielles recrues + retour des mondialistes ça nous donnerait:
Labinocle81 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 3 minutes, spidav32 a dit : Si je me base sur ce que j'ai vu avec les matchs amicaux + potentielles recrues + retour des mondialistes ça nous donnerait: Ça prend forme, tu peux inverser Jullien et Gomez par contre.
FrenchTouch Posté(e) 18 juillet 2018 Auteur Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : Ça prend forme, tu peux inverser Jullien et Gomez par contre. Et Vainqueur et Bostock
ResetBulshit Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Faut aussi voir comment Casa va utiliser Mubele qu'on vient de payer plutôt cher. Son véritable poste étant avant-centre, même si je vais m'attirer les foudres de Chubee 🌩️🌩️, pas sûr qu'on recrute quelqu'un d'autre si Delort venait à partir
OIZOROUGE Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 59 minutes, spidav32 a dit : Si je me base sur ce que j'ai vu avec les matchs amicaux + potentielles recrues + retour des mondialistes ça nous donnerait: Oui ça fait une équipe sympa sauf ce poste de latéral gauche, serieux on peut pas faire une saison avec ce coté gauche qui va tout nous pourrir.
Méga31 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Gomez a déjà son sujet rien que pour lui, et pas Vainqueur...?? On ne peut pas le lui ouvrir?
violacei11 Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 il y a 3 minutes, Méga31 a dit : Gomez a déjà son sujet rien que pour lui, et pas Vainqueur...?? On ne peut pas le lui ouvrir? Ben tu es grand. Si tu veux l'ouvrir, rien ne t' empêche de le faire toi-même!! 😉
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.