Violet82 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a une heure, Doberman a dit : Delort, dehors !!!! Il est surement sympathique, mais je m attendais vraiment à autre chose quand il est arrivé. (Est ce uniquement de sa responsabilité ? Je ne sais pas...) Ensuite sa mauvaise conduite hors foot est inacceptable ( et ça c est de sa responsabilité). Donc, si il part, et ben tant mieux.....
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 10 minutes, Doberman a dit : Il a signé à Krasnodar Teh mega olde!
kabylou Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, taz a dit : Et pourtant on dit " Le fils à Jo" Il y a 2 heures, CanisLupus a dit : ouai mais le fils de Guy c'est pas le fils à Jo, tu peux pas comparer. Pour faire simple, on ne dit pas fils à pute, mais fils de pute... 😁
Pingouin Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Tellement l'impression qu'il aurait pu marquer plein de buts avec Casa ... Quel dommage. S'il flambe avec le club de la sous-préfecture, on va le regretter ...
RAS Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 4 minutes ago, Pingouin said: S'il flambe avec le club de la sous-préfecture, on va le regretter ... Ça ne m'étonnerait pas qu'il plante quelques buts lors de ses premiers matchs, comme chez nous. Mais à la première remise en question, aux premiers doutes du coach ou des supporters, c'est terminé...
fifidu31170 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 9 minutes, Pingouin a dit : Tellement l'impression qu'il aurait pu marquer plein de buts avec Casa ... Quel dommage. S'il flambe avec le club de la sous-préfecture, on va le regretter ... Et en plus chez lui devant ça famille, je le sent bien le derby de l'occitanie !
max-31 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Le départ de delort sûrement pour donner son salaire à vainqueur, vite qu'on le signe vainqueur puis il manquera un bon DC et on sera prêt
POMPON31 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 5 heures, Labinocle81 a dit : Oui je peux et non il ne peut pas jouer en Ligue 1. Vraiment très médiocre, 3ème DC de la N3 derrière Vena et Lauray. Non conservé dans un premier temps mais face au refus de renouvellement des 2 autres ils l'ont gardé. Je ne miserais pas 1 centime sur lui ... même s'il semble avoir fait une bonne prépa. Trop de lacune notamment de vitesse et d'engagement. MErci pour ces infos comme sur allez tfc ils l'annoncent avec une excellente relance et une serénité remarquable
Valentine Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Comme j'y ai cru, à ce mec ! Très déçu, façon cocu. 😥
Spidav3231 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Sur facebook, un mec qui me parait bien renseigné parle d'un interet pour un défenseur qui a joué titulaire à la coupe du monde
FrenchTouch Posté(e) 20 juillet 2018 Auteur Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Sur facebook, un mec qui me parait bien renseigné parle d'un interet pour un défenseur qui a joué titulaire à la coupe du monde Varane ?
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Sur facebook, un mec qui me parait bien renseigné parle d'un interet pour un défenseur qui a joué titulaire à la coupe du monde C'est qui le mec bien renseigné ?
Spidav3231 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 à l’instant, Labinocle81 a dit : C'est qui le mec bien renseigné ? un certain Fabien
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : un certain Fabien T'as pas un lien vers son profil ?
Bonilla Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 12 minutes, Labinocle81 a dit : T'as pas un lien vers son profil ? C'est lui le mec labinocle "fabrice chalamel"
ResetBulshit Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit : Et en plus chez lui devant ça famille, je le sent bien le derby de l'occitanie ! Ah ça c'est sur, ça sent le tréflage comme avec Martin. Entre Andy et Souley Camara on est pas prêt de gagner contre Montpellier cette saison 🙄
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-brestois/le-stade-brestois-espere-le-retour-de-jessy-pi-5888970?utm_source=filinfo-livefoot&utm_medium=fluxrss&utm_campaign=banquedecontenu
chubee Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Dossevi ca sent le depart de Durmaz... ou de Jean peut etre je comprendrai pasqu’on le signe avec en ailier gradel durmaz jean mubele deja...
Labinocle81 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 il y a 8 minutes, chubee a dit : Dossevi ca sent le depart de Durmaz... ou de Jean peut etre je comprendrai pasqu’on le signe avec en ailier gradel durmaz jean mubele deja... Dossevi est milieu droit, les autres sont attaquant qui peuvent dépanner sans grande reussite (ca tu le sais). Pas particulièrement fan de cette arrivée mais cela sera notre seul milieu droit de l'effectif hors jeune. Et avoir un vrai profil à droite me plait Donc mitigé ...
cisoar Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Dossevi et vainqueur très bien Mais faut vraiment un défenseur central mais aussi un défenseur gauche! Je veux bien garder sylla en remplaçant mais Moubandge je peux plus!
Violet82 Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 P....in !!! Si on prend vainqueur et dossevi, je vais une fois encore me faire avoir....😓😔...je vais y croire en cette equipe 🤗🤗
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.