Fabinho31 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 16 minutes, Big_Bros a dit : Des joueurs qui coulent, ça, pour en trouver, on est pas mauvais en général 😂 putain de T9
Niko Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 On a une mauvaise gestion de ce mercato car depuis le début notre priorité est un DC et il faut avoir des automatismes pour avoir une bonne défense. Depuis plus d 1 an on sait qu’il nous faut un bon DC...notre cellule est nulle et n anticipe pas les besoins. On répond à l’urgence en se renseignement tous les jours sur des nouveaux DC sans avoir étudié en amont leur profil, leur potentiel et leur valeur ajoutée à l’équipe. Bref finalement rien ne change.
Spidav3231 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 21 minutes, Niko a dit : On a une mauvaise gestion de ce mercato car depuis le début notre priorité est un DC et il faut avoir des automatismes pour avoir une bonne défense. Depuis plus d 1 an on sait qu’il nous faut un bon DC...notre cellule est nulle et n anticipe pas les besoins. On répond à l’urgence en se renseignement tous les jours sur des nouveaux DC sans avoir étudié en amont leur profil, leur potentiel et leur valeur ajoutée à l’équipe. Bref finalement rien ne change. Parce que on recherche un profil bien particulier....on parle d'un DC, mais à la base ce que tout le monde demandait c'était un créateur , un meneur de jeu ....l'absence de Trejo nous a fait un mal fou la saison dernière ..Cette année grâce au partenariat , on fait venir un jeune talentueux de City...Pour le DC si nous ne sommes pas exigeant , on en trouve facilement, en revanche quand celui-ci joue dans de gros championnat , souvent international et joue la coupe d'Europe...automatiquement ça devient un dossier plus complexe ... Regarde juste les autres clubs Français qui sont vraiment ambitieux ( OM par exemple , le temps qu'ils ont mis pour trouver leur DC....et pourtant ça fais depuis l'année dernière qu'ils en recherchaient un ), c'est compliqué pour tout le monde, pas seulement pour le TFC
fifidu31170 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 5 minutes, spidav32 a dit : Parce que on recherche un profil bien particulier....on parle d'un DC, mais à la base ce que tout le monde demandait c'était un créateur , un meneur de jeu ....l'absence de Trejo nous a fait un mal fou la saison dernière ..Cette année grâce au partenariat , on fait venir un jeune talentueux de City...Pour le DC si nous ne sommes pas exigeant , on en trouve facilement, en revanche quand celui-ci joue dans de gros championnat , souvent international et joue la coupe d'Europe...automatiquement ça devient un dossier plus complexe ... Regarde juste les autres clubs Français qui sont vraiment ambitieux ( OM par exemple , le temps qu'ils ont mis pour trouver leur DC....et pourtant ça fais depuis l'année dernière qu'ils en recherchaient un ), c'est compliqué pour tout le monde, pas seulement pour le TFC Si on trouve un DC d'un bon niveau, et qu'on retrouve le Julien de la première saison ça peux être bien sinon ça ne changera rien aux problèmes. les latéraux !!!
Violet82 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 47 minutes, Niko a dit : On a une mauvaise gestion de ce mercato car depuis le début notre priorité est un DC et il faut avoir des automatismes pour avoir une bonne défense. Depuis plus d 1 an on sait qu’il nous faut un bon DC...notre cellule est nulle et n anticipe pas les besoins. On répond à l’urgence en se renseignement tous les jours sur des nouveaux DC sans avoir étudié en amont leur profil, leur potentiel et leur valeur ajoutée à l’équipe. Bref finalement rien ne change. Tu te fie a quoi ??? A ce que tu lis ici ou là ?? Il n est pas simple de trouver, on n est pas les seuls à chercher, et quand tu veux un joueur qui soit bon, qui entre dans ton budget...etc etc...c est pas si simple, si les rumeurs sont fondées, on se rend compte que le club cherche un bon joueur, d experience, on essaie de monter d un cran, et ça se fait pas en claquant des doigts.....
Trinita Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il y a 6 heures, Viola gladiators a dit : Exactement Vous choisiriez quoi ? La première a l'air d'une poupée Barbie qui tire la langue. La seconde a l'air nettement plus hot et je ne serais pas surpris qu'elle baise vachement mieux. Je choisis la deuxième
Coolbool Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 5 minutes, Trinita a dit : La première a l'air d'une poupée Barbie qui tire la langue. La seconde a l'air nettement plus hot et je ne serais pas surpris qu'elle baise vachement mieux. Je choisis la deuxième C'est bizarre ton smiley ressemble étrangement à la deuxième.
max-31 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Pour info l'agent de zapata est la même que imbula, delort, Sissoko, Yago entre autre, je sais pas si sa peut compter mais je pense que les relations agent/club sont important pour les transfert quand même
Wawa31 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 24 minutes, max-31 a dit : Pour info l'agent de zapata est la même que imbula, delort, Sissoko, Yago entre autre, je sais pas si sa peut compter mais je pense que les relations agent/club sont important pour les transfert quand même C'est faux.
taz Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 38 minutes, max-31 a dit : Pour info l'agent de zapata est la même que imbula, delort, Sissoko, Yago entre autre, je sais pas si sa peut compter mais je pense que les relations agent/club sont important pour les transfert quand même Et l’agent de Vainqueur est le même que celui de Delort ?
max-31 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 40 minutes, Wawa31 a dit : C'est faux. Va voir sur transfermarkt
Spidav3231 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 4 minutes, max-31 a dit : Va voir sur transfermarkt oui ça veut dire (UNGEKLÄRT)= Inconnu en Allemand Par contre, il y'a peut-être un joueur qui peut nous aider dans cette affaire vu qu'ils ont déjà joué ensemble: Abel Aguilar
Wawa31 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 8 minutes, max-31 a dit : Va voir sur transfermarkt Pas besoin, étant donné que je sais déjà qui est l'agent de qui. Delort est avec le mafieux 2.0 des agents / Sissoko est avec Bakary Sanogo ect ect
taz Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 1 minute, Wawa31 a dit : Delort est avec le mafieux 2.0 des agents Surprenant !
Spidav3231 Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 il y a 11 minutes, Wawa31 a dit : Pas besoin, étant donné que je sais déjà qui est l'agent de qui. Delort est avec le mafieux 2.0 des agents / Sissoko est avec Bakary Sanogo ect ect mafieux c'est bien le cas https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/foot-et-grand-banditisme-les-liaisons-dangereuses_405225.html
sametrederetard Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 https://www.foot-sur7.fr/399512-nantes-mercato-toulouse-pallois
PHILOUDU14 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a une heure, sametrederetard a dit : https://www.foot-sur7.fr/399512-nantes-mercato-toulouse-pallois 😢
taz Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 4 heures, sametrederetard a dit : https://www.foot-sur7.fr/399512-nantes-mercato-toulouse-pallois Rien de plus qu'on ne sait déjà. Article fait à partir des déclarations de Favard, c'est dire
chubee Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 6 heures, sametrederetard a dit : https://www.foot-sur7.fr/399512-nantes-mercato-toulouse-pallois Derange par la grande rigueur du nouveau coach..... ca veut tt dire! next!
Jneb Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 9 heures, Wawa31 a dit : Pas besoin, étant donné que je sais déjà qui est l'agent de qui. Delort est avec le mafieux 2.0 des agents / Sissoko est avec Bakary Sanogo ect ect JC Cano ? Si lui, pas étonnant que Delort l'ai pris ...
Labinocle81 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 12 minutes, Jneb a dit : JC Cano ? Si lui, pas étonnant que Delort l'ai pris ... Non Ungeklärt Oui c'est JC Cano et son pot Christophe d'Amico
Niko Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Il y a 20 heures, Wawa31 a dit : Pas besoin, étant donné que je sais déjà qui est l'agent de qui. Delort est avec le mafieux 2.0 des agents / Sissoko est On est dans une merde en défense. On appelle un jeune de 17 ans pour le match amical de Nîmes c’est dire que l’on se trouve dans une impasse.
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 il y a 3 minutes, Niko a dit : On est dans une merde en défense. On appelle un jeune de 17 ans pour le match amical de Nîmes c’est dire que l’on se trouve dans une impasse. Je suis pas étonné avec la bande de guignols qu'on a aux recrutements et Sadran et ces oursins.
Kramoizi Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 Un défenseur sud-américain va arriver prochainement.
fifidu31170 Posté(e) 27 juillet 2018 Posté(e) 27 juillet 2018 à l’instant, Kramoizi a dit : Un défenseur sud-américain va arriver prochainement. On attend
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.