Flo950 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Cette source! Il va signer c'est une certitude...
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 12 minutes, PHILOUDU14 a dit : Ouais et ils renvoient Arribagé le récupérer 😱 décidément on a du mal à comprendre dans certaines strates No stress, Séville nous a carotté une fois cette saison , pas deux ( sauf si leur objectif , c'est juste de faire chier le TFC )
jack burton Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Il est bien arrivé. Il a été aperçu en train d’aider vainqueur pour le grand nettoyage de la salle des trophées👹
Spidav3231 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Je comprend le club sur ce coup là , toutes (tous) des s*****
taz Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 On vient de me donner l’info comme quoi la signature de Sidnei serait suivie de celle de Polak.
Dide31 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 5 minutes, taz a dit : On vient de me donner l’info comme quoi la signature de Sidnei serait suivie de celle de Polak. A j'aurai cru Govou
ZeStump Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a une heure, jenoyend a dit : Je me sens comme un supporter de west ham qui voit son club signer un joueur qui a fini 18ème dans un championnat qu'il ne suit pas. J'espère que c'est leur Diop! PAs vraiment non... Il est mal vu là-bas, mais comme c'est Domi qui s'en occupe, vous devez bien vous en doutez. Dans la hiérarchie, il était 4-5 en DC, vous voyez le niveau (chez le 18e de liga)
Labinocle81 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 En tout cas cela ne sera pas Koné ... et tant mieux
swedishwasher Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Le mec à moins de followers que moi sur Instagram, c'est vous dire comme il est apprécié par ses supporters.
zerocool Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Il a l'air de jouer axial gauche au Depor...comme Jullien.
fifidu31170 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 34 minutes, taz a dit : On vient de me donner l’info comme quoi la signature de Sidnei serait suivie de celle de Polak. Michel ?
tatlecroate Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arnaud-souquet-indesirable-a-nice/926570 c'est con qu'il joue pas a gauche... d'ailleurs toujours pas de proposition pour le moub', on va se le coltiner une derniere annee de plus?
CanisLupus Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 18 minutes, zerocool a dit : Il a l'air de jouer axial gauche au Depor...comme Jullien. Oui j'ai constaté ça aussi. Casa compte peut-être le mettre à droite de la DC, et s'il le met à gauche Jullien glisserait à droite, ou encore Todibo à droite et Jullien sur le banc ? Je ne suis pas convaincu que Sidnei apporte un plus, mais on ne peut avoir mieux semble t-il. L'Espagnol n'a pas voulu venir, Abdnnour semble cramé, Zappata est trop cher.
tad11 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Et pourquoi ne pas mettre Amian au milieu et essayer plutôt de trouver un AG et un AD? Je pense que c'est surtout des latéraux qui nous manquent si Amian et mais surtout Jullien restent au Tèf
marco Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Pourquoi ne pas essayer Yago milieu droit tant qu'on y est
Eximam_32 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Amian est meilleur à droite, si on prend Sidnei, il faudra juste vendre le Moub' et le remplacer par pourquoi pas Trauco !
tad11 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 3 minutes, marco a dit : Pourquoi ne pas essayer Yago milieu droit tant qu'on y est Je l'ai déjà dit mais pour moi Amian est meilleur en défense centrale. Je trouve qu'il manque de vitesse pour jouer latéral. De l'autre côté avec Moub et Sylla c'est pas le top non plus Ce qu'il manque, si Jullien retrouve son niveau, c'est surtout des bons arrières latéraux. Maintenant si Sidnei arrive ben ce sera déjà ça, perso je sais pas ce qu'il vaut donc je ne juge pas!
PHILOUDU14 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 29 minutes, marco a dit : Pourquoi ne pas essayer Yago milieu droit tant qu'on y est Oui bonne idée milieu droit dans les tribunes par exemple porte F rang Z place 118
ResetBulshit Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 19 minutes, SpeedyTFC a dit : Après pour Sidnei , je ne le connais pas non plus , c'est un brésilien donc on peut s'attendre à ce qu'il soit à l'aise avec le ballon dans les relances. Comme Somalia
swedishwasher Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 Sur les vidéos il a l'air assez à l'aise avec le ballon et à la relance, mais un peu lourdaud pour intervenir. Difficile de se faire une opinion... J'espère qu'on crame pas trop de budget sur lui ! Et pour Amian, je pense aussi qu'il faudrait le fixer dans l'axe pour qu'il devienne incontournable, mais pour cela il faut également recruter sur les cotés...
ztonjesus Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 18 minutes, swedishwasher a dit : Sur les vidéos il a l'air assez à l'aise avec le ballon et à la relance, mais un peu lourdaud pour intervenir. Difficile de se faire une opinion... J'espère qu'on crame pas trop de budget sur lui ! Et pour Amian, je pense aussi qu'il faudrait le fixer dans l'axe pour qu'il devienne incontournable, mais pour cela il faut également recruter sur les cotés... Et Michelin à droite ? Pourquoi on arrive pas à le faire évoluer? Il est pourtant champion d'europe u19. Donc je ne pense pas que se soit une saucisse...enfin pire qu'un Yago à droite je veux dire.
Fabinho31 Posté(e) 30 juillet 2018 Posté(e) 30 juillet 2018 il y a 18 minutes, swedishwasher a dit : Sur les vidéos il a l'air assez à l'aise avec le ballon et à la relance, mais un peu lourdaud pour intervenir. Difficile de se faire une opinion... J'espère qu'on crame pas trop de budget sur lui ! Et pour Amian, je pense aussi qu'il faudrait le fixer dans l'axe pour qu'il devienne incontournable, mais pour cela il faut également recruter sur les cotés... Le 26/07/2018 à 17:19, Big_Bros a dit : Ouais... 🤔 A voir.... Il me fait pensé à ROLANDO de l'om...😱 j'espère que c'est mieux quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.