Bonilla Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Lonjon a aussi confirmer l'info que Sidnei était hier sur Toulouse avec son agent et Arribage. Pas encore d'accord selon lui. Mais sous peu en croisant les infos des violets et de JB ?
arnahud Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, Papinoch a dit : Mais sous peu en croisant les infos des violets et de JB ? A priori celles-ci ce sont les mêmes Pas emballé par Sidnei mais bon ça fera un poste de reglé. On verra bien.
Eximam_32 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Sidnei, de tous les noms cités pour remplacer Diop, c'est celui qui est le meilleur !
arnahud Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Ah bon? C'est qui les noms dont on parle justement? Sergi qu'on s'est fait piquer par Séville ou Zapata qui est au milan et a joué la coupe du monde? Abdennour ou Da Silva qu'on aurait refusé? Perso je ne les vois pas spécialement mauvais. Et Sidnei tu le connais? Tu l'as vu jouer? Moi pas du tout cela dit ce n'est pas un gage de réussite ou d'échec je le concède. On verra bien maintenant mais je trouve à titre perso que ça ressemble à un panic buy contrairement à nos autres recrutements.
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Non mais c'est pour être le remplaçant de Todibo hein, calmez-vous !
Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 9 minutes, arnahud a dit : Ah bon? C'est qui les noms dont on parle justement? Sergi qu'on s'est fait piquer par Séville ou Zapata qui est au milan et a joué la coupe du monde? Abdennour ou Da Silva qu'on aurait refusé? Perso je ne les vois pas spécialement mauvais. Et Sidnei tu le connais? Tu l'as vu jouer? Moi pas du tout cela dit ce n'est pas un gage de réussite ou d'échec je le concède. On verra bien maintenant mais je trouve à titre perso que ça ressemble à un panic buy contrairement à nos autres recrutements. Un panic buy ? Il me semble que le nom du défenseur était sorti en même temps que celui de Sergi Gomez donc non, le profil a été étudié ....et désolé pour moi un panic buy, c'est le fameux achat à la con lors de la fin du mercato en août , or il nous reste 1 mois
Eximam_32 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 12 minutes, arnahud a dit : Ah bon? C'est qui les noms dont on parle justement? Sergi qu'on s'est fait piquer par Séville ou Zapata qui est au milan et a joué la coupe du monde? Abdennour ou Da Silva qu'on aurait refusé? Perso je ne les vois pas spécialement mauvais. Et Sidnei tu le connais? Tu l'as vu jouer? Moi pas du tout cela dit ce n'est pas un gage de réussite ou d'échec je le concède. On verra bien maintenant mais je trouve à titre perso que ça ressemble à un panic buy contrairement à nos autres recrutements. Oui je suis le championnat espagnol, et Sidnei est un pilier du Deportivo, mais surtout il y peu d'années de ça, il était sur les tablettes du Barca !
arnahud Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Un panic buy ? Il me semble que le nom du défenseur était sorti en même temps que celui de Sergi Gomez donc non, le profil a été étudié ....et désolé pour moi un panic buy, c'est le fameux achat à la con lors de la fin du mercato en août , or il nous reste 1 mois et 10 jours avant OM-TFC au 31/08 on en sera à 3 journées effectuées.
ResetBulshit Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : mais surtout il y peu d'années de ça, il était sur les tablettes du Barca ! Comme notre idole
arnahud Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 6 minutes, Eximam_32 a dit : Oui je suis le championnat espagnol, et Sidnei est un pilier du Deportivo, mais surtout il y peu d'années de ça, il était sur les tablettes du Barca ! Ah bon mais quand ça au juste? Période Besiktas (12 matchs), ou Espagnol (18 matchs)? Ou sur ses 66 matchs en 8 saisons à Benfica (certes émaillées de prêts pas vraiment un gage de confiance non plus pour une équipe habituée à développer et valoriser les talents)?
Eximam_32 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 à l’instant, arnahud a dit : Ah bon quand ça? Période Besikstas (12 matchs), ou Espagnol (18 matchs)? Ou sur ses 66 matchs en 8 saisons à Benfica? Je cite FootMercato : les Blaugranas tiendraient une solution de repli : le Brésilien Sidnei, joueur avec lequel un accord de principe aurait été trouvé.
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Vous déconnez ou quoi ? Moi je le le trouve bof bof le Sydney. :quinelajamaisvujouer: 🌚 :sanevousapassuffitlabachedesergiogomez: 👋
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, arnahud a dit : Ah bon quand ça? Période Besiktas (12 matchs), ou Espagnol (18 matchs)? Ou sur ses 66 matchs en 8 saisons à Benfica? Trad d'un article de 2016 : Mais qui est vraiment Sidnei? Sidnei Rechel da Silva est un 26 ans plein retour a trois saisons BBVA deux Liga avec le Deportivo La Corogne et un autre avec le RCD Espanyol, qui est arrivé en 2013-2014 et a joué dix-huit jeux en entrée Javier Aguirre sur le trottoir. La première chose qui attire l'attention de Sidnei est sa taille et sa taille. Il mesure 1,88 mètres, par ce que est important dans le jeu aérien. Détenteur incontesté du Depor, Sidnei s'est distingué durant ces années par sa froideur, sa sérénité et sa tranquillité dans le jeu. Toujours attentif à la coupe, il se distingue également par sa bonne disposition, bien que la vitesse ne soit pas une de ses vertus. Oui c'est sa grande qualité et sa sortie en jouant le ballon, très style Barca. Cette touche fait plusieurs fois planté seul au milieu de terrain et accompagne même plusieurs coups d'attaque, tout comme Gérard Piqué. Sa force physique transmet la tranquillité et la sécurité à l'arrière. Avec l'équipe de Galice et le centre est également venu à agir comme un droitier, sa polyvalence sera très à la hauteur de Luis Enrique. Le défenseur a disputé 33 matches de championnat cette saison avec les Galiciens, perdant le reste en raison d'une blessure musculaire au rectum de sa jambe droite que KO a subie au mois de février.
arno31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit : Je cite FootMercato : les Blaugranas tiendraient une solution de repli : le Brésilien Sidnei, joueur avec lequel un accord de principe aurait été trouvé. Boucherie de Brax > Foot mercato
Coolbool Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Aie Aie... vous en savez trop. Chtttt :sidneiestpasseparlebenficaenyplantantquelquesbuts: 👃 Je sent qu'on vas se faire bais.. d'une manière ou d'une autre. Pas vous ?
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Après gros bémol sur sa condition physique. L'année dernière il loupe 14 matchs pour blessure, l'année d'avant 8 matchs ...
Debevinho Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit : Après gros bémol sur sa condition physique. L'année dernière il loupe 14 matchs pour blessure, l'année d'avant 8 matchs ... Ça met du temps à guérir aussi le rectum de la jambe
hiflo Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Un nouveau DC ? Super. Bon, ce serait bien de recruter un latéral gauche car toutes les équipes sauront dès la reprise que c’est par là qu’on va prendre la flotte #moubandge #sylla
Footballeur82 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : Non mais c'est pour être le remplaçant de Todibo hein, calmez-vous ! Au mieux ce nouveau DC servira de doublure à Yago l'Idole pour ses interventions les plus périlleuses.
Dudu31 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Site officiel du RC La Corogne Sidney Rechel da Silva Junior L'un des piliers sur lesquels les permanences des saisons 2014-15, 2015-2016 et 2016-2017 ont été établies est la cinquième année à Riazor. Sa force physique et sa capacité à faire avancer l'équipe l'ont transformé en un des leaders sur le terrain.
ZeStump Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a une heure, Eximam_32 a dit : Oui je suis le championnat espagnol, et Sidnei est un pilier du Deportivo, mais surtout il y peu d'années de ça, il était sur les tablettes du Barca ! était un pilier de la Corogne, c'est Schar et Albentosa les deux titulaires en fin de saison. Le mec est un fêtard qui se traîne une énorme caravane (tout comme Delort 😂), allez voir les forums du depor ce qu'ils pensent de lui... J'espère être agréablement surpris
Labinocle81 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 7 minutes, ZeStump a dit : était un pilier de la Corogne, c'est Schar et Albentosa les deux titulaires en fin de saison. Le mec est un fêtard qui se traîne une énorme caravane (tout comme Delort 😂), allez voir les forums du depor ce qu'ils pensent de lui... J'espère être agréablement surpris Enfin il perd sa place de titulaire sur blessure. Mais bon sa réputation ne doit pas aider si le mec est un fêtard qui se blesse souvent, le raccourci est vite fait ...
Eximam_32 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Allez si on boucle ça, plus qu'à vendre les indésirables et recruter un DG et Vainqueur
JbOsis Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Ça se confirme dans le AS du jour, duel TFC / Bétis pour Sidnei. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-presse-espagnole-confirme-des-negociations-tfc-sidnei,45983.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.