Spidav3231 Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 il y a 25 minutes, JbOsis a dit : Ça se confirme dans le AS du jour, duel TFC / Bétis pour Sidnei. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-presse-espagnole-confirme-des-negociations-tfc-sidnei,45983.html SEVILLE Qui va aussi jouer l'Europa League
Coolbool Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 :vismaviedarribagequivaconfisquerlesportablesdujoueuretdesonagenttoutalheure:
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 5 heures, spidav32 a dit : SEVILLE Qui va aussi jouer l'Europa League Séville j'en peux plus !!!
jerome69 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Moi je le sens pas ce sidnei... C 'est qu'il a pris sa douche ce matin, c'est pour ça !
Pingouin Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 28 minutes, chubee a dit : Moi je le sens pas ce sidnei... Il est sans doute en Australie, c'est pour ça ... ... Putain ...
swedishwasher Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 35 minutes, chubee a dit : Moi je le sens pas ce sidnei... Bon, alors tu sentirais plutôt qui ?
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 58 minutes, chubee a dit : Moi je le sens pas ce sidnei... Oui un joueur qui est apparemment souvent blessé et dont même le nom comprend des erreurs l'orthographe :ninja
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 4 minutes, Footballeur82 a dit : Oui un joueur qui est apparemment souvent blessé et dont même le nom comprend des erreurs l'orthographe :ninja et qui est demandé par la seule ville au monde qui nous a cassé les c**** ces derniers temps
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 7 heures, sametrederetard a dit : C'est bon, il est déjà à Toulouse Oui mais on a envoyé arribagé
Navillus Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 sinon le mercato anglais ferme dans moins de 10 jours et Toivonen et Moubandje sont toujours là...
Yardbirds Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 7 heures, sametrederetard a dit : C'est bon, il est déjà à Toulouse Quelle compagnie aérienne? Quel numéro de vol pour pouvoir le suivre du FlightRadar24? Business ou éco? Merci d'être sérieux 5 minutes et de nous donner les vraies infos importantes
Navillus Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 8 heures, JbOsis a dit : Ça se confirme dans le AS du jour, duel TFC / Bétis pour Sidnei. https://www.lesviolets.com/actu/mercato-la-presse-espagnole-confirme-des-negociations-tfc-sidnei,45983.html le Betis a trop de joueurs extracommunautaires et doit vendre avant d’enrôler Sidnei...
Flolynyk Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 3 minutes, Navillus a dit : le Betis a trop de joueurs extracommunautaires et doit vendre avant d’enrôler Sidnei... Il a la nationalité portugaise apparemment.
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il risque donc de préférer la proximité géographique ?
Flolynyk Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 7 minutes, Footballeur82 a dit : Il risque donc de préférer la proximité géographique ? Rien à voir avec ce que je dis, je dis simplement qu'il ne compte pas comme joueur extra-communautaire s'il a la nationalité portugaise.
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 La guerre a commencé http://eldesmarque.com/coruna/deportivo/noticias/21061-el-betis-quiere-a-sidnei
mathematric Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Si le Betis le veut vraiment il ira à Séville... Coupe d'Europe et stade de 60000 places et public chaud. On fait pas le poids objectivement On voit bien que le travail de la cellule est quand même pas simple tu as beau cibler les bons joueurs si la concurrence te coupe l'herbe sous le pied tu peux pas faire grand chose
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 4 minutes, mathematric a dit : Si le Betis le veut vraiment il ira à Séville... Coupe d'Europe et stade de 60000 places et public chaud. On fait pas le poids objectivement On voit bien que le travail de la cellule est quand même pas simple tu as beau cibler les bons joueurs si la concurrence te coupe l'herbe sous le pied tu peux pas faire grand chose Et sinon les deux clubs de Séville on décidé de nous faire chier jusqu'à quand ?
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : Rien à voir avec ce que je dis, je dis simplement qu'il ne compte pas comme joueur extra-communautaire s'il a la nationalité portugaise. C'était une vanne, les nouveaux emoticones sont trop galères sur mon tel Mais merci d,avoir pris la peine avec cette longue réponse. C,est bien ça fait partie de ta prepa pour ton périple à vélo ? :doubleninja
Violet82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Ca va peut Être rassurer les septiques de sidnei ??? 😉😉😉( tout comme pour gomez d ailleurs ) pour certains ce sont des "pompes a velo" , moi j aurais ete ravi de l arrivee de gomez je le serais aussi pour sidnei. Et, a priori, ils ne laissent pas insensibles de "bons" clubs espagnols, donc, on en conclut quoi ??😉😉 Mais bon, ça va être compliqué à mon avis.....LÂCHE PAS DOMI, TU FINIRAS BIEN PAR Y ARRIVER 😥😥😭😭
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 https://www.diariodesevilla.es/realbetis/Betis-pole-Sidnei_0_1268573710.html On va se faire n****, on va se faire n*******, on va, on va , on va se faire n*****
Gollum Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : et qui est demandé par la seule ville au monde qui nous a cassé les c**** ces derniers temps En l'occurrence ils font peut-être une bêtise, Séville .
fifidu31170 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 C'est bizarre sur les violets ils disent qu'on c'est mis d'accord avec un défenseur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.