Eximam_32 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 C'est peut être pas Sidnei, c'est peut être Pallois 😱😱😱
kike Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 20 minutes, fifidu31170 a dit : Et sinon les deux clubs de Séville on décidé de nous faire chier jusqu'à quand ?
Doberman Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 https://www.ladepeche.fr/article/2018/08/01/2844958-tfc-matthieu-dossevi-et-un-defenseur-central-en-approche.html?redirect=1
taz Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 46 minutes, fifidu31170 a dit : C'est bizarre sur les violets ils disent qu'on c'est mis d'accord avec un défenseur Mais peut-être pas avec un club...
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Si on ne fait pas Sidney parce qu' on va se faire mettre par SÉVILLE autant actionner tout de suite le plan Q
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Je vais regarder les arguments pour Sidnei, en me mettant à la place du joueur : BETIS: - aurait l'argent pour le transfert - cadre de vie sympa - soleil presque toute l'année - club qui joue la coupe d'Europe - parle déjà la langue locale - belle ambiance - club ambitieux TOULOUSE: - aurait l'argent pour le transfert - cadre de vie sympa - soleil souvent dans l'année - l’entraîneur parle l'Espagnol - nouveau projet - nouveau championnat - titulaire indiscutable - club à fort potentiel
PHILOUDU14 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Je vais regarder les arguments pour Sidnei, en me mettant à la place du joueur : BETIS: - aurait l'argent pour le transfert - cadre de vie sympa - soleil presque toute l'année - club qui joue la coupe d'Europe - parle déjà la langue locale - belle ambiance - club ambitieux TOULOUSE: - aurait l'argent pour le transfert - cadre de vie sympa - soleil souvent dans l'année - l’entraîneur parle l'Espagnol - nouveau projet - nouveau championnat - titulaire indiscutable - club à fort potentiel Et passerelle pour la GREAT BRITAIN
Jb_TFC66 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 J'suis pas fan de Sidnei perso, 6M€, je regarde souvent la liga, c'est vraiment cher pour ce qu'il est, je serai pas mécontent de voir le Betis nous doubler
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Citation Mais soyons patients, ce pourrait être qu’une coïncidence. D'autant plus que la cellule de recrutement regarde aussi du côté de l'Italie où Zapata (Milan AC) et Chiriches (Naples) ont été sondés. Je crois que Casa et Sadran veulent faire leurs transferts comme dans Fifa Le fameux, on tente même si ça marchera jamais
Eximam_32 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 25 minutes, spidav32 a dit : Je vais regarder les arguments pour Sidnei, en me mettant à la place du joueur : BETIS: - aurait l'argent pour le transfert - cadre de vie sympa - soleil presque toute l'année - club qui joue la coupe d'Europe - parle déjà la langue locale - belle ambiance - club ambitieux TOULOUSE: - aurait l'argent pour le transfert - cadre de vie sympa - soleil souvent dans l'année - l’entraîneur parle l'Espagnol - nouveau projet - nouveau championnat - titulaire indiscutable - club à fort potentiel Tu as oublié que pour lui a Toulouse, Ibiza c'est plus près!
arno31 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 25 minutes, Yardbirds a dit : + L’entrecôte dans les bon points de Toulouse. bobo detected #jaimefairelaqueuesuruntrotoircommeunconpendant1heurepourboufferunsteackfrite
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, arno31 a dit : bobo detected #jaimefairelaqueuesuruntrotoircommeunconpendant1heurepourboufferunsteackfrite mouton
Coolbool Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 2 heures, Navillus a dit : le Betis a trop de joueurs extracommunautaires et doit vendre avant d’enrôler Sidnei... 😀 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Il a la nationalité portugaise apparemment. 😖 So Toulouse.
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 4 minutes, Eximam_32 a dit : Tu as oublié que pour lui a Toulouse, Ibiza c'est plus près! non 1h20 d'avion dans les 2 cas
Eximam_32 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 9 minutes, spidav32 a dit : non 1h20 d'avion dans les 2 cas Eh merde, il viendra pas alors !
Zorglub Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Et Baysse qui n'était plus titulaire chez les ragondins, ce ne serait pas une option envisageable ?
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Sidnei en tout cas n'est plus dans le groupe de La Corogne
taz Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, spidav32 a dit : Sidnei en tout cas n'est plus dans le groupe de La Corogne Pour signer au Betis...
Bonilla Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, taz a dit : Pour signer au Betis... C'est digne d'un polar 😂
Doberman Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 25 minutes, Papinoch a dit : C'est digne d'un polar 😂 Il a signé à Everton
3noze3 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Il y a 1 heure, spidav32 a dit : Je crois que Casa et Sadran veulent faire leurs transferts comme dans Fifa C'est pas toi qui propose des joueurs que t'as jamais vu en fonction de leurs notes sur Fifa depuis 2 semaines ?
Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Disons que je procède par étape : Etape 1 : oui je me sers de SoFifa, pour chercher des joueurs dans de gros championnats ( je faisais de même quand je jouais au jeu plus jeune) Etape 2 : quand j'ai trouvé la bonne pioche, je regarde sa vidéo Youtube Etape 3 : Je regarde ses stats via Who scored Etape 4: je regarde le forum du club ou joue le joueur pour connaitre les avis du moment Etape 5: quand ça rage dans ce forum si ce joueur les quitte, c'est bon signe
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.