Spidav3231 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Ce mercato pour les défenseurs ça fait penser à une soirée en boite Tu t'est vraiment bien habillé, tu est original et décalé, mais tu est "moche" Tu as d'abord la première femme que tu trouves superbe, que tu fais rire par ta maladresse , tu la fais danser, quelques sourires s'échangent, et la tu as un latino qui te casse les c*** ,qui danse super bien et en plus à de l'argent pour offrir une tournée générale.....en quelques heures elle t'abandonne et fini par sortir avec lui Dégoûté , tu vas au bar , puis tu te met à discuter avec une autre jolie femme, elle te raconte qu'elle est tombé sur un russe qui lui a fait à l'envers , tu sens que le feeling passe bien , tu vas danser avec elle, et là tu as un autre latino casse c***** qui est exactement comme le premier, c'est tout à fait normal, ils sont frères . Bref , elle fini par craquer et ils finissent la soirée ensemble Le temps passe , la boite se vide de plus en plus , alors tu cherches tu vois quelques regard par-ci par-là ...... Voilà où on en est pour le moment....
mora Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 1 minute, spidav32 a dit : Ce mercato pour les défenseurs ça fait penser à une soirée en boite Tu t'est vraiment bien habillé, tu est original et décalé, mais tu est "moche" Tu as d'abord la première femme que tu trouve superbe, que tu fais rire par ta maladresse , tu la fais danser, quelques sourires s'échangent, et la tu as un latino qui te casse les c*** ,qui danse super bien et en plus à de l'argent pour offrir une tournée générale.....en quelques heures elle t'abandonne et fini par sortir avec lui Dégoûté , tu vas au bar , puis tu te met à discuter avec une autre jolie femme, elle te raconte qu'elle est tombé sur un russe qui lui a fait à l'envers , tu sens que le feeling passe bien , tu vas danser avec elle, et là tu as un autre latino casse c***** qui est exactement comme le premier, c'est tout à fait normal, ils sont frères . Bref , elle fini par craquer et ils finissent la soirée ensemble Le temps passe , la boite se vide de plus en plus , alors tu cherche tu vois quelques regard par-ci par-là ...... Voilà où on en est pour le moment.... Qui va signer au final ?
en_congés Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Si tu le sais, tu peux pas nous donner juste un indice ? Pour que le Sporting Club de Séville, le SOSC ou l’OGC Séville vienne nous le piquer ?
Eximam_32 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : Pour que le Sporting Club de Séville, le SOSC ou l’OGC Séville vienne nous le piquer ? On est plus à ça près !
CanisLupus Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 14 minutes, spidav32 a dit : Ce mercato pour les défenseurs ça fait penser à une soirée en boite Tu t'est vraiment bien habillé, tu est original et décalé, mais tu est "moche" Tu as d'abord la première femme que tu trouve superbe, que tu fais rire par ta maladresse , tu la fais danser, quelques sourires s'échangent, et la tu as un latino qui te casse les c*** ,qui danse super bien et en plus à de l'argent pour offrir une tournée générale.....en quelques heures elle t'abandonne et fini par sortir avec lui Dégoûté , tu vas au bar , puis tu te met à discuter avec une autre jolie femme, elle te raconte qu'elle est tombé sur un russe qui lui a fait à l'envers , tu sens que le feeling passe bien , tu vas danser avec elle, et là tu as un autre latino casse c***** qui est exactement comme le premier, c'est tout à fait normal, ils sont frères . Bref , elle fini par craquer et ils finissent la soirée ensemble Le temps passe , la boite se vide de plus en plus , alors tu cherche tu vois quelques regard par-ci par-là ...... Voilà où on en est pour le moment.... ...et là une serbe (ou une roumaine) te fait de l'oeil, tu hésites, elle s'approche et te dis "tu te prénomme comment beau gosse ?", toi tu répond "Ali". Emballé c'est pesé signé
Footballeur82 Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 il y a 24 minutes, mora a dit : Qui va signer au final ? Je crois que c'est Sadran qui signe les chèques à la fin Il y a 2 heures, Tchimochouk a dit : Je ne vais pas aller à Séville en vacances. Ça c'est sûr. Fin juillet début août c'est pas la bonne saison de toute façon
sametrederetard Posté(e) 1 août 2018 Posté(e) 1 août 2018 Oui mais je ne vois pas Sadran fait un gros chèque pour un joueur de + de 30 ans qu'il ne pourra pas bien revendre. Donc, Zapata and co, c'est mort !
OIZOROUGE Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit : T as tout compris . Le TFC est un gros boudin. Pas le TFC le gros boudin mais ce que tu vas ramasser a la fin de la soirée
en_congés Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 A priori, certains n’en font pas encore assez dans ce topic !
PHILOUDU14 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 11 minutes, Big_Bros a dit : A priori, certains n’en font pas encore assez dans ce topic ! T y a vu arribagé?
Pingouin Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 2 heures, Viola gladiators a dit : Pas le TFC le gros boudin mais ce que tu vas ramasser a la fin de la soirée
elkjaer Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 9 heures, fredC a dit : Clairement. J’en connais d’ailleurs certains qui ont aussi vu Casa multiplier les pains. Mais ça j’suis pas sûr, j’étais pas là edit: , au cas ou.. Non là tu confonds avec l'autre fils de Dieu, celui qui à connu une brève carrière d'entraîneur au Proche-Orient avant de devoir quitter ses fonctions suite à une prestation plus que douteuse d'une de ses recrues et la vindicte du public. Mais Casanova c'est le niveau vraiment au-dessus
Doberman Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Grosse altercation à l'aéroport de Toulouse Blagnac entre Dirty Harry et Ali Old Mad. Tous les vols ont été détournés vers Séville.
Yardbirds Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 20 heures, arno31 a dit : bobo detected #jaimefairelaqueuesuruntrotoircommeunconpendant1heurepourboufferunsteackfrite Il y a 20 heures, spidav32 a dit : mouton J'oubliais qu'il n'y avait pas de redface sur ce forum
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Les violets parlent de 3 ème piste prioritaire Il reste encore une jolie femme dans la boîte de quel championnat est-elle issue ? au hasard je dirais Série A, et vous ?
Doberman Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, SpeedyTFC a dit : Ouais Séville nous laisse les grosses putes de la Junkera. Jonquera
Bernoub-From-Heaven Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Aperçu Thomas Heurtaux ce matin dans la galerie des trophées du Toulouse Football Club et dans laquelle M. Vainqueur est toujours porté disparu.
Docteur NO Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 1 minute, Doberman a dit : Jonquera Ah Monsieur connait le coin je vois 😏
Lucky Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Il y a 3 heures, spidav32 a dit : Les violets parlent de 3 ème piste prioritaire Il reste encore une jolie femme dans la boîte de quel championnat est-elle issue ? au hasard je dirais Série A, et vous ? Ligue 2
Doberman Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit : http://www.football365.fr/l1-toulouse-interet-aliou-dieng-mc-alger-7622866.html
Spidav3231 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 à l’instant, Doberman a dit : http://www.football365.fr/l1-toulouse-interet-aliou-dieng-mc-alger-7622866.html Voilà là au moins, on sait que c'est Rachedi
Flolynyk Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 il y a 4 minutes, Doberman a dit : http://www.football365.fr/l1-toulouse-interet-aliou-dieng-mc-alger-7622866.html Le lien était dans le tweet, mais merci.
tad11 Posté(e) 2 août 2018 Posté(e) 2 août 2018 Bon apparemment Jullien n'est pas bien chez nous mais ça on s'en doutait depuis pal mal de temps. J'aime beaucoup ce joueur mais si il veut absolument partir ben qu'il aille voir ailleurs. Marre de ces joueurs. Je préfère un Amian , un Todibo, un Yago motivés à un joueur qui fait la gueule et qui n'a qu'une envie: se barrer. Et pourtant j'aimerais beaucoup qu'il change d'avis et qu'il reste ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.