Labinocle81 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 à l’instant, violacei a dit : Tu sais s'ils sont réglés ? Non je ne sais pas mais j'imagine que cela a du se tasser ... à l’instant, Jneb a dit : Si on parle des mêmes, il en était bien responsable quand même, mais bon ceci ne nous regarde pas. On doit parler des mêmes alors
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 13 minutes, violacei a dit : Pour moi il faut pas le lâcher. L'an dernier c'est Dupraz qui l'a tueR +1
PHILOUDU14 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 11 minutes, tad11 a dit : Déconnez pas, c'est sérieux! on a toujours pas le remplaçant de Diop. On vient à peine de trouver celui de Trejo! Tu es en train de nous dire qu' il va falloir quasiment deux ans pour trouver le remplaçant de DIOP je savais Arribagé un défenseur lent mais alors la.... chapeau
Jneb Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit : Non je ne sais pas mais j'imagine que cela a du se tasser ... On doit parler des mêmes alors Entre nous, il est sacrément con quand même...
CanisLupus Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions. Cahu Bostock Dossevi (Durmaz) Garcia (Boisgard) Gradel (El Mokeddem) Toivonen (Sanogo, Iseka)
Jneb Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 13 minutes, CanisLupus a dit : Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions. Cahu Bostock Dossevi (Durmaz) Garcia (Boisgard) Gradel (El Mokeddem) Toivonen (Sanogo, Iseka) Si c'est le Toivonen qui joue avec la Suède pourquoi pas, si c'est le Ola qui joue au TFC depuis 2 ans on peut oublier.
mat31 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 30 minutes, Jneb a dit : Entre nous, il est sacrément con quand même... Vous l'avez croisé au fucking blue boy? Bien que cela ne meeeee regarde passss
Doberman Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 21 minutes, CanisLupus a dit : Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions. Cahu Bostock Dossevi (Durmaz) Garcia (Boisgard) Gradel (El Mokeddem) Toivonen (Sanogo, Iseka) Toivonen Gardien, ce n'est pas une bonne idée.
NicoPaviot Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a une heure, Jneb a dit : Entre nous, il est sacrément con quand même... Plus que Gignac en convoc EDF ?
Eximam_32 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 43 minutes, CanisLupus a dit : Si Toivonen reste, il pourrait briguer une place à la pointe de l'attaque. Il manque de vitesse quand même, mais il n'est pas moins bon que Sanogo ou Iseka. Il est bon de la tête, habile de ses pieds, bon en remise et dos au but. Avec les pourvoyeurs Dossevi, Garcia (ou Boisgard) et Gradel, il pourrait enfiler une quinzaine de pions. Cahu Bostock Dossevi (Durmaz) Garcia (Boisgard) Gradel (El Mokeddem) Toivonen (Sanogo, Iseka) Iseka a bien plus le niveau que Toivonen, Toivonen doit dégager pour libérer un gros salaire, on le paye cher pour 0 but la saison dernière, alors oui DUPRAZ l'a pas mis en confiance, mais Toivonen c'est comme Delort, ça doit partir !
tad11 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Punaise, 11km sous la chaleur, même à l'ombre des châtaigniers ça m'a cassé!! pfffff il y a une heure, shamanik a dit : Ben si on l'a : Amian ! Il faudrait deux latéraux : un à droite et un à gauche. Et garder Sylla et Michelin. Là je suis d'accord! il y a 38 minutes, mat31 a dit : Vous l'avez croisé au fucking blue boy? Bien que cela ne meeeee regarde passss 😃
ResetBulshit Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 2 heures, Jneb a dit : Si on parle des mêmes, il en était bien responsable quand même, mais bon ceci ne nous regarde pas. Qu'est-ce qu'il a fait ? il y a 56 minutes, NicoPaviot a dit : Plus que Gignac en convoc EDF ? Qu'est-ce qu'il a fait ?
Jneb Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a une heure, NicoPaviot a dit : Plus que Gignac en convoc EDF ? Pire 😂
Eximam_32 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Quelqu'un aurait pas des sources pour le futur défenseur du Tèf ?
fifidu31170 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 19 minutes, Eximam_32 a dit : Quelqu'un aurait pas des sources pour le futur défenseur du Tèf ? Même pas nos dirigeants
Jneb Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 On va se retrouver avec Mangala en prêt, personne ne va comprendre.
Spidav3231 Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 ça serait dingue.....mais accepterait-il ? Il appartient à Man City qui nous le prêterait ? ( Il jouait à Everton depuis février) #revedungranddefenseurquinevapasaseville
Trinita Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : Michelin pour remplacer Sakai, oui... ça va leur faire drôle. Je veux bien un échange, par contre.
chubee Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Michelin je l’y emmene a marseille s’il faut depart de jullien 15m cash on fait! on recherchera pas 2 DC relanceurs lool dc ca ira vite comment aucun coach n’a pas voulu se debarasser de moubandje ?! toivonen mm celui de la suede j’en veux pas!!
taz Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 34 minutes, Zitoun a dit : Il ne reste qu'un an de contrat à Congré. Tu crois pas si bien dire...
Yardbirds Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Il y a 1 heure, chubee a dit : Michelin je l’y emmene a marseille s’il faut depart de jullien 15m cash on fait! on recherchera pas 2 DC relanceurs lool dc ca ira vite comment aucun coach n’a pas voulu se debarasser de moubandje ?! toivonen mm celui de la suede j’en veux pas!!
Trinita Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 C'est quoi ce délire autour des 15 M€ de Jullien ??? C'est un forumer qui a balancé ça de nulle part et tout le monde le reprend 😂
swedishwasher Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 il y a 19 minutes, Trinita a dit : C'est quoi ce délire autour des 15 M€ de Jullien ??? C'est un forumer qui a balancé ça de nulle part et tout le monde le reprend 😂 Aucune somme officielle n'est sortie, mais effectivement si un club anglais fait une offre, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que ça risque d'être dans ces eaux là qu'un éventuel transfert pourrait avoir lieu.
JbOsis Posté(e) 3 août 2018 Posté(e) 3 août 2018 Quelques billes... apparemment pour le défenseur central c'est au point mort depuis Sergi Gomez et Sidnei. Toutes les priorités du club, c'est mort. Du coup, contre Crystal Palace et/ou la semaine prochaine, ça va bosser avec Amian dans l'axe. Une chance pour Michelin ou une recrue dans ce secteur.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.