Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, spidav32 a dit :

En revanche Souquet.......je pense qu'il est suivi par le TFC

Ça a été dit plus haut

Posté(e)
il y a 56 minutes, chubee a dit :

Ils sont serieux??

une charniere jullien amian c’est catastrophique!!!!!!!! Meme avec souquet!!

non , j'ai vu le résumé vidéo...le problème , ce n'est pas la défense centrale, c'est le système défensif de l'équipe 

Posté(e)
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

non , j'ai vu le résumé vidéo...le problème , ce n'est pas la défense centrale, c'est le système défensif de l'équipe 

En même temps il faut comprendre les joueurs ils sont pas habituer a jouer au football ça fait 4 ans qu'on alignent pas 3 passes d'affiler. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Doberman a dit :

Bon ben Souquet alors... 

Cela veut dire que le tef ne croit pas du tout en Michelin car il est bien arrière latéral droit non ?

Après si Amian veut jouer dans l'axe ok mais pourquoi pas investir sur un arrière latéral gauche de haut niveau alors ?

Sylla et Moubandje au secours 🤐

Posté(e)
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Bon ben Souquet alors... 

Vu les propos de Casa, on s’oriente vers le recrutement d’un latéral oui

Posté(e)
il y a 31 minutes, taz a dit :

Vu les propos de Casa, on s’oriente vers le recrutement d’un latéral oui

J’ai ecoute casa et j’en ai pas du tout conclu cela...

Posté(e)
il y a 13 minutes, chubee a dit :

J’ai ecoute casa et j’en ai pas du tout conclu cela...

Amian veut jouer dans l’axe, ce sera notre recrue. Du coup faut recruter un latéral. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Elmandou a dit :

Cela veut dire que le tef ne croit pas du tout en Michelin car il est bien arrière latéral droit non ?

Après si Amian veut jouer dans l'axe ok mais pourquoi pas investir sur un arrière latéral gauche de haut niveau alors ?

Sylla et Moubandje au secours 🤐

Il faudrait les 2 latéraux, le G et le D et si Moub reste, le mettre en concurrence avec Jullien et Fortes mais je le trouve quand même léger physiquement pour jouer au centre 

Posté(e)

Je comprends pourquoi Arnaud Souquet, Toulouse serait parfait pour lui ... pour résumer le Toulouse de Casa de cette année au vu des amicaux , ressemble pas mal au Nice de Favre ( Ballotelli en moins )

Posté(e)
à l’instant, spidav32 a dit :

Je comprends pourquoi Arnaud Souquet, Toulouse serait parfait pour lui ... pour résumer le Toulouse de Casa de cette année au vu des amicaux , ressemble pas mal au Nice de Favre ( Ballotelli en moins )

Notre Balotelli c'est Leya Iseka 🙃

Posté(e)
il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit :

Quelqu'un sait si Jr Barou est fiable, car il annonce que Souquet pourrait signer au TFC d'ici lundi 

Posté(e)
il y a 4 minutes, arno31 a dit :

OK, c'est pas un journaliste loin de la, il dit même n'importe quoi alors ! 

Après il reprend juste l'information de BeFoot donc on sait pas si celle sur Souquet est vrai ou fausse ? 🤔 

Posté(e)
il y a 31 minutes, spidav32 a dit :

Fontas va signer en MLS je crois 

Et en intelligible grand public ça donne quoi ? 🙂

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.