Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain

FrenchTouch

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

continuons à chercher des ailiers...:lolol:

C'est sûre c'est mieux avec somalia en ailier et comme il a l'air d'avoir un passe droit auprès de dupraz on est pas prêt de voir Durmaz titulaire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

C'est sûre c'est mieux avec somalia en ailier et comme il a l'air d'avoir un passe droit auprès de dupraz on est pas prêt de voir Durmaz titulaire. 

t'as souvent vu Somalia titularisé comme ailier quand Gradel et Durmaz était opérationnels tous les 2 ?

Posté(e)
il y a 33 minutes, Flolynyk a dit :

Seulement, le TFC, 17e de Ligue 1, hésite à recruter à ce poste au vu des derniers résultats (3 revers toutes compétitions confondues).

Ouais, très bon 

Posté(e)
il y a 3 minutes, jerome69 a dit :

départ d'un de nos Def central dan sla foulée ?

Probablement deux, puisque Jay Dela Vaselyn est aussi en contact

Posté(e)
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

départ d'un de nos Def central dan sla foulée ?

ah ouais quand même :ninja: 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Doberman a dit :

Probablement deux, puisque Jay Dela Vaselyn est aussi en contact

J'ai aussi entendu causer du tchèque Jtankul Hasek mais ça m'étonnerait qu'on puisse aligner les deux ensemble :ninja:.

Posté(e)
il y a une heure, jerome69 a dit :

Yago 20M€ à Monaco mais chuuut personne n'est encore au courant B)

Quoi il va falloir qu' on file 20M€ à Monaco pour qu' ils prennent YAGO ? :blink2:

Posté(e)
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Tu as confondu, c'est 20 millions de roupies à Bangalore :ninja:

Posté(e)
35 minutes ago, SpeedyTFC said:

j'y ai cru Ah! ah! :lol2: un instant

"Toulouse a aussi recruté Jeffroy Al-Anu, le petit frère de Jemal Al-Anu âgé de 16 ans" c'est là que t'as pigé? Ou là: "Jemal Al-Anu a un Baysse dans chaque couil**"? :lol2: 

Posté(e)
Il y a 7 heures, fifidu31170 a dit :

Toulouse hésite pour flores trop fort pour nous sûrement. 

4 passes décisives et marqué 1 but en 17 rencontres de championnat danois cette saison " : impressionnant, en effet

Posté(e)
il y a 11 minutes, Rémi Loret a dit :

4 passes décisives et marqué 1 but en 17 rencontres de championnat danois cette saison " : impressionnant, en effet

Pas pire que certains joueurs de chez nous

Posté(e)
il y a 14 minutes, fifidu31170 a dit :

Pas pire que certains joueurs de chez nous

Mais c'est pas parce que nos gars sont mauvais qu'il faut prendre le premier venu

Ou alors que le TFC me signe, pour 30 000 par mois je suis prêt à courir dans tous les sens sur la pelouse du Stadium

Posté(e)
Il y a 3 heures, jerome69 a dit :

J'ai mieux, un possible retour de cahuzac en corse pour cet hiver et gratuitement B)

:ninja:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

De toute façon, il préfère rester au Danemark dans l'optique de la coupe du monde 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.