chubee Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 18 minutes, dondiego a dit : Tu aurai une source? Ben si on suit leur logique actuelle... il y a 36 minutes, arnahud a dit : Cata si on le signe, il n'a plus rien il a fait moins de 10 matchs en 2 saisons avec Southampton qui l'a libéré suite à une blessure au genou. Lui il est cramé de chez cramé! Non mais laisse tomber le msg sur Pied, j’ai vu l’article c’est juste un mec qui dit qu’on se renseigne sur Pied! Pipo complet comme info il y a 40 minutes, tad11 a dit : Peut-être que Jullien, si il est toujours là après la fermeture du mercato anglais , "retrouvera" le Tèf et se remettra la tête à l'endroit pour bien bosser! Oui c’est sûr...ca fait 1 an et demi qu’il est gene par ce transfert en Angleterre et ca ira mieux jeudi...mais bien sûr...
Eximam_32 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Arribagé serait de mèche pour que Sirieix ne trouve pas de DC et qu'il redevienne le numéro 1 de la cellule de recrutement !
dondiego Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Ben si on suit leur logique actuelle... C’est une volonté donc?
violacei11 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 15 minutes, dondiego a dit : C’est une volonté donc? T'inquiète, ses affirmations sont en fait des souhaits. Le conditionnel n'est pas de son ressort.
Labinocle81 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 42 minutes, Eximam_32 a dit : Arribagé serait de mèche pour que Sirieix ne trouve pas de DC et qu'il redevienne le numéro 1 de la cellule de recrutement ! Sirieix n'est pas a la cellule recrutement
tad11 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a une heure, chubee a dit : Oui c’est sûr...ca fait 1 an et demi qu’il est gene par ce transfert en Angleterre et ca ira mieux jeudi...mais bien sûr... Ben, il sera soulagé et pourra se remettre la tête au TFC! On sait qu'il a des possibilités et qu'il peut être bon, voire très bon! perso j'aime bien Jullien
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 http://www.footmercato.net/ligue2/le-havre-le-prometteur-harold-moukoudi-affole-la-ligue-1_233449 Je sais pas ce qu'il vaut lui...(un peu comme la mèche) il a des pretendants pas dégueu...il lui reste un an de contrat. Séville était dessus il me semble mais il veut évoluer en ligue 1 et pas à l'étranger (ça prouve qu'il court pas après le pognon ou qu'il a un agent qui prend soin de son poulain )
taz Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 5 minutes, gianni31 a dit : http://www.footmercato.net/ligue2/le-havre-le-prometteur-harold-moukoudi-affole-la-ligue-1_233449 Je sais pas ce qu'il vaut lui...(un peu comme la mèche) il a des pretendants pas dégueu...il lui reste un an de contrat. Séville était dessus il me semble mais il veut évoluer en ligue 1 et pas à l'étranger (ça prouve qu'il court pas après le pognon ou qu'il a un agent qui prend soin de son poulain ) En revanche c’est Le Havre qui veut beaucoup de monnaie... 😉
CanisLupus Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 oui, mais ça reste très jeune. En def centrale, avec Amian, Jullien, Michelin il faudrait mieux un gars expérimenté, à mon humble avis.
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 J'ai cru voir 10 millions .... Bon allez on met 6 millions + mubele et on emballe.
Dudu31 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 10 pour lui et on vend Jullien 15 aux anglais.....😀...çà fait des euros en plus pour trouver un autre DC expérimenté....
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 J'aimais bien le Paul baysse niçois...mais depuis il a pas beaucoup joué, ni en Espagne ,ni à Bordeaux.. Peut être en manque de rythme mais s'il revient bien, c'est intéressant
taz Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 44 minutes, gianni31 a dit : J'ai cru voir 10 millions .... Bon allez on met 6 millions + mubele et on emballe. T'as pensé à te protéger du soleil toi ? 😄
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a 5 heures, chubee a dit : Il y aura rien cette semaine! là ils attendent de voir la charniere jullien amian vendredi et si ca marche bien on prendra un lateral droit (la blague! ) et si ca marche pas on prendra un DC VOILA où on en est! Au royaume des incompetents on est les plus forts! tu as bien fait de t'inclure dedans sur ce mercato, ça se bouge pas mal, et d'un avis général extérieur, jusqu'ici c'est plutôt le tfc qui passe pour faire les bonnes affaires … ça ne bougera plus sur le recrutement des défenseurs, jusqu'à la fin du mercato anglais de toute façon ...
Pingouin Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a une heure, CanisLupus a dit : oui, mais ça reste très jeune. En def centrale, avec Amian, Jullien, Michelin il faudrait mieux un gars expérimenté, à mon humble avis. Dante (Nice)
elkjaer Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, Pingouin a dit : Dante (Nice) Surtout Dante (rêves)
Eximam_32 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Il y a deux mercatos: Le premier en début de mercato, ou il y a des bons joueurs très recherchés et il faut s'y jeter dessus Le deuxième à la fin ou les joueurs bons qui n'ont pas trouvé ce qui voulait jettent leur dévolu sur un autre club moins fort, c'est à ce mercato que l'on aura l'arrivée de notre défenseur Je suis sur qu'on trouvera mieux que Sidnei ou Gómez à la fin du mercato !
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 13 minutes ago, Eximam_32 said: Il y a deux mercatos: Le premier en début de mercato, ou il y a des bons joueurs très recherchés et il faut s'y jeter dessus Le deuxième à la fin ou les joueurs bons qui n'ont pas trouvé ce qui voulait jettent leur dévolu sur un autre club moins fort, c'est à ce mercato que l'on aura l'arrivée de notre défenseur Je suis sur qu'on trouvera mieux que Sidnei ou Gómez à la fin du mercato ! Que dieu (euh Sadran) t'entende !!!
Pingouin Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 16 minutes, elkjaer a dit : Surtout Dante (rêves)
Gattuso Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 37 minutes ago, taz said: T'as pensé à te protéger du soleil toi ? 😄 Bon 6millions + mubele + bodiger + retour au source pour fortes...mais c'est mon dernier mot. Et pour te répondre: à ce niveau là c'est plus le soleil, c'est complètement cramé la dedans.
arnahud Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Si Baysse est tricard dans un club moyennasse comme Bordeaux qui plus est avec un changement d'entraîneur au milieu et un passage infructueux en Espagne c'est qu'il doit y avoir une raison (cramé?, surcôté? pas de chance?). Moi perso ça ne me fait absolument pas rêver, Mexer me semble être une piste bien plus intéressante et prête à l'emploi sur le marché de la L1. 24 (bouts de) matchs en deux ans quoi. J'ajouterais qu'il me semble que la montée en puissance de Nice notamment derrière c'est le moment ou Favre dégage Baysse en ne le renouvelant pas pour recruter Dante libre.
fifidu31170 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 C'est quand même incroyable que notre meilleur défenseur n'est pas été remplacé ce club ne changera jamais
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : C'est quand même incroyable que notre meilleur défenseur n'est pas été remplacé ce club ne changera jamais il n'y a rien d'incroyable à cela à ce stade du mercato, après on aurait pu prendre le premier DC venus de L1, on nous en a proposé pas mal, ils ne l'étaient pas vraiment
arno31 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Je lance un pavé dans la marre..... . . . . .. . . . . . . .. et si moussa revenait en prêt.......
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.