Coolbool Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 1 minute, Asha31 a dit : Comme ça il pourra se remettre sérieusement au Bouleau 🤣🤣🤣🤣 Du coup, il aura plus de chance d'être sur la feuille de match. 🤣
Eximam_32 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 18 minutes, taz a dit : Toujours un milieu, le club est bête où ils le font exprès ? 🤔
taz Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 à l’instant, Eximam_32 a dit : Toujours un milieu, le club est bête où ils le font exprès ? 🤔 Euh, je mets l’info mais je sais pas si les démarches toulousaines sont récentes😉
JbOsis Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 Dupraz le voulait et l'a même expliqué dans son livre 😁 : https://www.lesviolets.com/actu/cet-international-japonais-qui-aurait-pu-signer-au-tfc,45449.html
fredC Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 10 minutes, JbOsis a dit : Dupraz le voulait et l'a même expliqué dans son livre 😁 : https://www.lesviolets.com/actu/cet-international-japonais-qui-aurait-pu-signer-au-tfc,45449.html Le nombre de buts sur frappe en dehors des 18m
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 45 minutes, Asha31 a dit : Comme ça il pourra se remettre sérieusement au Bouleau 🤣🤣🤣🤣 Déjà qu'avec Michelin on en avait trouvé un dans le Tarn, ça va devenir trop régional comme équipe au bout d'un moment. p'tain, les Toulousains vous pensez être les seuls garonnais de la région
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 44 minutes, Eximam_32 a dit : Toujours un milieu, le club est bête où ils le font exprès ? 🤔 on ne va tout de même pas reprocher à nos experts du recrutement dans leur entrée dans le milieu ?
Alfcat Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 en attendant, toujours pas de défenseur. A Marseille (pour commencer) on va se faire torcher, et dans la douleur. Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (sir Winston Churchill)
Footballeur82 Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 15 minutes, Alfcat a dit : en attendant, toujours pas de défenseur. A Marseille (pour commencer) on va se faire torcher, et dans la douleur. Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme (sir Winston Churchill) comme quoi ça finit par marcher … Winston c'est pas vraiment un looser dans l'Histoire
Kiwi Posté(e) 6 août 2018 Posté(e) 6 août 2018 il y a 36 minutes, elboy31 a dit : On comprend mieux les différentes rumeurs sur l'arrivée d'un milieu, mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée de s'en séparer..
PHILOUDU14 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 4 heures, elboy31 a dit : Si vente de SANGARÉ il y a il faut absolument y inclure un pourcentage à la revente. Et ça libère potentiellement la place pour VAINQUEUR. Il y a 4 heures, elboy31 a dit : A 15 y a pas à reflechir. Un p'tit pourcentage histoire de au cas ou
chubee Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Deja moi je pensais qu’un milieu supplementaire était necessaire... donc a ce prix faut vendre sangare pour vainqueur voire trouver un autre milieu newcastle peut aligner 20 millions! A ce prix là il faut le vendre!!! Et on va en trouver des DC avec 20 millions!
arnahud Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 5 heures, Lucky a dit : Un prêt de denayer est inconsevable ? Oui je pense il a déjà snobé plusieurs fois l’OM qui tente de le recruter
en_congés Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Deja moi je pensais qu’un milieu qu'une équipe supplementaire était necessaire... donc a ce prix faut vendre sangare pour vainqueur voire trouver un autre milieu newcastle peut aligner 20 millions! A ce prix là il faut le vendre!!! Et on va en trouver des DC avec 20 millions! fixed
arnahud Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Le compteur est lancé pour Jullien et contrairement à Diop on est dans l’ensemble money time avec plusieurs clubs intéressés. J espère que ce move a été anticipé par là cellule. C’est potentiellement une opportunité de rebâtir en profondeur mais il faut impérativement y avoir réfléchi en amont. En tout cas pour ce type de joueur ça va se disputer à la surenchère d’ici le 9 c’ est certain! A voir ce qu on fera mais le joueur sera perturbé s il ne bouge pas c est quasi certain. En tout cas on le savait on le sentait venir.
PHILOUDU14 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Et personne ne se renseigne sur le MOUB en tout cas aucune rumeur ça craint non
Doberman Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, Navillus a dit : Toujours pas d'offre anglaise pour Toivonen ?! Vu comment s'est passé son premier passage en perfide albion, il n'y aura pas foule.
Eximam_32 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 3 minutes, Navillus a dit : Toujours pas d'offre anglaise pour Toivonen ?! Si 20M parce que Raiola a mis en avant que Ola avait mis un but à Neuer, alors les anglais sont devenus fous !
PHILOUDU14 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 2 minutes, Eximam_32 a dit : Si 20M parce que Raiola a mis en avant que Ola avait mis un but à Neuer, alors les anglais sont devenus fous ! 20M de quoi parce parce que c est des francs pacifiques on va pas aller loin Oui je sais c est des livres
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.