Kramoizi Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 à l’instant, Big_Bros a dit : T’as pas dit s’il te plaît ! Tais-toi big brosse avec tes HS s'il te plaît.
Tchimochouk Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Moi, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai peur que l’on se tape des joueurs de seconde zone
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 3 minutes, veve a dit : On va enfin prendre un joueur que Seville veut! Non ....Tout ce qui touche à Séville est à éviter
ZeStump Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 50 minutes, Niko a dit : Je trouve que c est très malin et une bonne idée car gratuit et il peut jouer à plusieurs postes avec de l expérience. En fait, on cherche en premier du gratuit, et on tente le coup... Mbia a disparu des radars européens pour jouer dans un championnat de 3e zone, le niveau là bas, c'est équivalent à notre national... Enfin bref...
Spidav3231 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 36 minutes, Kramoizi a dit : https://www.transfermarkt.fr/diego-reyes/profil/spieler/131090 Approché par Bordeaux depuis 15jrs mais toujours libre.. Si on pouvait tenter de les griller, ce serait lourd. Pas compliqué..... On est le TFC, pas Séville, pas Lazio, pas Bayer Leverkusen.... on vient tous juste de se sauver de la relégation et ça a duré plusieurs années... un joue comme lui , il veut jouer la coupe d'Europe....pas jouer le maintien ...Hélas c'est ce que tout le monde pense de Toulouse en ce moment
Tchimochouk Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 J’espère que ce sera un défenseur que casa nous sorte de son chapeau parce que heurtaux c’est pas non plus ce que l’on recherche. Un profil à la jullien. Il défend comme lui, passe longue vers l’avant . Ne préconise pas le jeu court comme casa veut instaurer. Ça va pas être facile, je pense . On a raté le coche avec les deux qui nous sont passés sous le nez.
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Après le coup Imbula, se serait osé de tenter M'bia. Mais mis à part son melon et son passage en Chine, il aurait le profil technique recherché.
ResetBulshit Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 J'attends l'avis de Chubee avant de me prononcer. Il y a beaucoup trop d'imprudents sur ce topic, attention à la foudre ⚡⚡
arno31 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 On peut fermer pour souquet, vu les méthodes de son agent il ne signera jamais chez nous. Souquet, un problème d'a(r)gent Par ailleurs, le président niçois s'est exprimé sur le cas Arnaud Souquet. Qui est devenu indésirable au sein du groupe professionnel. «Souquet est un très bon joueur, il a un très bon état d'esprit, mais son agent est venu nous voir à l'automne en nous expliquant qu'il faudrait lui mettre un salaire très conséquent sinon il partirait. On a anticipé son départ, parce qu'on n'était pas à même de répondre aux conditions demandées par son agent.» https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-recrutement-surprise-a-prevoir-a-nice/928703
Kramoizi Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 17 minutes, spidav32 a dit : Pas compliqué..... On est le TFC, pas Séville, pas Lazio, pas Bayer Leverkusen.... on vient tous juste de se sauver de la relégation et ça a duré plusieurs années... un joue comme lui , il veut jouer la coupe d'Europe....pas jouer le maintien ...Hélas c'est ce que tout le monde pense de Toulouse en ce moment Sans doute pas l’intéresse. Et puis il y a d'autres critères, enfin heureusement pour nous, le fameux "projet" par exemple, qui doit pas être pire que celui de Bdx.
Eximam_32 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Prenons Moreira, son meilleur pote c'est Bakayoko ! Comme ça la saison prochain Bakayoko en MDC 😂
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 1 minute, Eximam_32 a dit : Quelqu'un sait ce que vaut Mbia ??? en euro ou niveau foot ? au pieu, on peut pas en parler ça serait raciste ou sexiste ou je ne sais quoi
Kramoizi Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 5 minutes, Eximam_32 a dit : Quelqu'un sait ce que vaut Mbia ??? Il est gratuit.
arno31 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 17 minutes, Eximam_32 a dit : Quelqu'un sait ce que vaut Mbia ??? un véto de Sadran
Eximam_32 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 11 minutes, Kramoizi a dit : Il est gratuit. Son niveau de jeu ? Apparemment Souquet son salaire c'est 140k par mois,cher pour nous !
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Il y a 9 heures, SpeedyTFC a dit : Vendre Sangaré et Jullien serait une grosse boulette à mon avis , l'année prochaine ils en vaudront le double (>20Millions €) si nous faisons une bonne saison en Ligue 1. Non il faut se renforcer surtout au poste de DC (Baysse) et voir de DG (Trauco)! Par contre Moubandjé mériterait quand même d'être libéré mais aucune offre pour lui apparemment ! non je ne pense pas qu'ils vaudront le double, Julien est déjà au taquet de se que l'on pourrait en tirer, et s'il refait une saison de merde, il va perdre de la valeur même. pour Sangaré, il n'est même pas sûr d'être titulaire chez nous, et passé 21an , il va perdre de la valeur, car il ne sera plus considéré comme ayant été partiellement formé par le club acheteur (avantage à toutes les reventes suivantes, et dans les listes de jeunes joueurs formés 12Mpour la LDC) . le plus emmerdant, c'est Julien , car on est trop juste en nombre et en qualité en défense, et qu'on a du mal trouver les perles rares dans ce domaine. pour Sangaré, à 12M , moi je vendrais sans trop hésiter
taz Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 22 minutes, arno31 a dit : On peut fermer pour souquet, vu les méthodes de son agent il ne signera jamais chez nous. Souquet, un problème d'a(r)gent Par ailleurs, le président niçois s'est exprimé sur le cas Arnaud Souquet. Qui est devenu indésirable au sein du groupe professionnel. «Souquet est un très bon joueur, il a un très bon état d'esprit, mais son agent est venu nous voir à l'automne en nous expliquant qu'il faudrait lui mettre un salaire très conséquent sinon il partirait. On a anticipé son départ, parce qu'on n'était pas à même de répondre aux conditions demandées par son agent.» https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pas-recrutement-surprise-a-prevoir-a-nice/928703 Oui, déjà vu cet aprem... Il y a 8 heures, taz a dit : Apparemment, il est gourmand Souquet...
Pingouin Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Même si on a une arrivée demain, ça va être chaud pour l'homologation. Bref, contre Marseille, ça va partir dans tous les sens. Je pense qu'il faudra en marquer 3 pour espérer récupérer un point
chubee Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a une heure, LutherBlissett a dit : J'attends l'avis de Chubee avant de me prononcer. Il y a beaucoup trop d'imprudents sur ce topic, attention à la foudre ⚡⚡ Lool emballé ni par mbia ni par heurtaux. pas vraiment le genre de defenseur dont j’imaginais comme profil... vraiment le recrutement des defenseurs n’a rien d’un club pro... 1 mec qui a le profil a priori sidnei, qu’est ce qu’on attent aussi lgtps pour le signer... surtout que sergi gomez a falli signer avant donc on aurait pris sidnei derriere? on est debut aout, on avait une liste que de 2 DC ?! on avait une defense patate, on aurait du anticiper bien avant, c’est digne d’un club de PL là...
en_congés Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 12 minutes, chubee a dit : Lool vraiment le recrutement des defenseurs n’a rien d’un club pro... 1 mec qui a le profil a priori sidnei, qu’est ce qu’on attent aussi lgtps pour le signer... ... On attend son accord par exemple. Et s’il est lent à se décider parce qu’il espère d’autres opportunités, tu peux pas lui mettre un flingue sur la tempe !
Footballeur82 Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 il y a 11 minutes, chubee a dit : Lool emballé ni par mbia ni par heurtaux. pas vraiment le genre de defenseur dont j’imaginais comme profil... vraiment le recrutement des defenseurs n’a rien d’un club pro... 1 mec qui a le profil a priori sidnei, qu’est ce qu’on attent aussi lgtps pour le signer... surtout que sergi gomez a falli signer avant donc on aurait pris sidnei derriere? on est debut aout, on avait une liste que de 2 DC ?! on avait une defense patate, on aurait du anticiper bien avant, c’est digne d’un club de PL là… quelle liste ? tu connais la liste de la cellule de recrutement? sinon la PL n'existe plus en France à moins que tu parles de la D1 anglaise
taz Posté(e) 7 août 2018 Posté(e) 7 août 2018 Lorient vient de recruter un défenseur central... Y’a Lindsay Rose chez eux à récupérer
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.